Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention sur inchallah.com, un voleur sévit
N
26 novembre 2014 18:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
c'est quoi ça les quais d'ivry ? c'est les trottoirs de prositutés ?



oui avec une legere touche oriental lol
c
26 novembre 2014 18:29
Si tu donnes de l'argent à quelqu'un, sans qu'on te mette le couteau sous la gorge, peut-on appeler ça du vol ?

Sans reconnaissance de dettes, il n'est en rien obligé de te rendre cet argent et ce n'est en aucun cas un vol...'fin, je ne suis pas une experte en droit...mais il faut prouver qu'il y a eu "abus de faiblesse", non ?

Compliqué tout ça...
B
26 novembre 2014 19:14
@nyez
nan mais attend je te parle de femmes lambda tu me parle de prostitués orientales,
tu sais très bien que les maghrébines lambda ramassent des hommes sans un rond en poche,
faut arrêter quand meme là
D
26 novembre 2014 19:40
meskina, son post partait d'une bonne intention...
26 novembre 2014 19:53
Citation
Blabla 13 a écrit:
Mdrrrr benates basses désoler si ces comme tu dit elle serai pas sur un site ou il y a que des daleux et 2 donne sont pseudo comme ça ces claire a la place de dire faire attention

Je ne suis pas d'accord avec toi smiling smiley
Bien que je trouve ça ridicule de dire à tout va " Il n'y a que Dieu qui peut juger "

Sache mister " Blabla13 ", donc si je comprends bien d'après-toi toute les personnes qui sont inscrites sur un site de rencontre ne sont pas des bnatnass. Tu les a tous parlé ?
Dans ce cas, comment expliques-tu que grâce à un site de rencontre j'ai rencontré quelqu'un qui est venu directement demander ma main et qu'on va organiser nos fiançailles incha'Allah ? Ah ça doit être un daleux qui est venu demander la main d'une beurette si je suis ta logique.. Rhalala.. Tu portes bien ton pseudo.. que du Blabla et là pour le coup, tu fais réellement un jugement.

Allé Salam.
B
26 novembre 2014 20:03
@blabla
j'avoue que pour le coup ça n'a pas de sens ce que tu dis, même si je trouve les sites de rencontre
risqués, je considère également qu'il y a de tout, des chiens, des mythos, des pervers, mais aussi sans
doute quelques hommes moins pire que les autres, d'ailleurs y'a un proverbe arabe qui dit :
youjadou fi nahr ma layoujadou fel bahra
M
26 novembre 2014 20:12
C'est vrai dame... Pipi, la forme est encore à travailler lol

Citation
Dame..Pipi a écrit:
meskina, son post partait d'une bonne intention...
26 novembre 2014 20:16
Citation
Dame..Pipi a écrit:
meskina, son post partait d'une bonne intention...


Sans vouloir paraire méchante je crois surtout qu'elle voulais de donner bonne conscience et peut être trouvé des personnes qui la conforterais dans l'idée que c pas de sa faute et que cet homme et un génie de la manipulation.
Il a réussi à lui soutirer 500 € et elle devrais accepté qu'elle a fait n'importe quoi et passer à autre chose .
Je suis désolé mais aucune fille avec un minimum de jugeote ne ferais un transfert d'argent via un bureau de tabac à un inconnu du net .
Sérieusement faut pas abusé.
Il lui a promis le mariage et la pauvre elle s' est enflammer
M
26 novembre 2014 20:21
Euh, tu vas un peu loin dans l'interprétation.

Il y a des filles très naïves malheureusement.

Une autre yabie loin d'être conne pour le coup m'avait dit qu'une de ses amies s'était également fait avoir par un mec sur le même site!

Je doute que ma yabie fréquente des amies connes winking smiley

Citation
2passage45 a écrit:
Sans vouloir paraire méchante je crois surtout qu'elle voulais de donner bonne conscience et peut être trouvé des personnes qui la conforterais dans l'idée que c pas de sa faute et que cet homme et un génie de la manipulation.
Il a réussi à lui soutirer 500 € et elle devrais accepté qu'elle a fait n'importe quoi et passer à autre chose .
Je suis désolé mais aucune fille avec un minimum de jugeote ne ferais un transfert d'argent via un bureau de tabac à un inconnu du net .
Sérieusement faut pas abusé.
Il lui a promis le mariage et la pauvre elle s' est enflammer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 20:26 par Mascarade.
D
26 novembre 2014 20:32
Citation
2passage45 a écrit:
Sans vouloir paraire méchante je crois surtout qu'elle voulais de donner bonne conscience et peut être trouvé des personnes qui la conforterais dans l'idée que c pas de sa faute et que cet homme et un génie de la manipulation.
Il a réussi à lui soutirer 500 € et elle devrais accepté qu'elle a fait n'importe quoi et passer à autre chose .
Je suis désolé mais aucune fille avec un minimum de jugeote ne ferais un transfert d'argent via un bureau de tabac à un inconnu du net .
Sérieusement faut pas abusé.
Il lui a promis le mariage et la pauvre elle s' est enflammer

Moi j'ai juste lu qu'elle mettait en garde les filles qui seraient inscrites ou tentées de s'y inscrire sur ce site. Je sais pas comment en si peu de lignes sur son post , vous avez développé cette théorie sur elle la pauvre.
26 novembre 2014 20:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Moi j'ai juste lu qu'elle mettait en garde les filles qui seraient inscrites ou tentées de s'y inscrire sur ce site. Je sais pas comment en si peu de lignes sur son post , vous avez développé cette théorie sur elle la pauvre.

Relis ses post c elle qui dit qu'elle lui a donné 500 € et une autre 3000 € je me suis juste fié à ses propos
D
26 novembre 2014 20:41
Citation
2passage45 a écrit:
Relis ses post c elle qui dit qu'elle lui a donné 500 € et une autre 3000 € je me suis juste fié à ses propos

je sais j'ai lu . Fin bref, elle met en garde c'tout.
26 novembre 2014 20:44
Salem,

Suffit que le gars dise

"j'ai plus de famille, il ne me reste que mon fils. Je n'ai pas les moyens de le nourrir meskin. Il ne mange pas a sa faim.
Je ne sais pas comment je vais faire. Ca fais trois mois que je n'ai pas payer le loyer. Je pense que le suicide est la meilleure solution. Ravi de t'avoir rencontre et merci de m'avoir ecoute"

Et la fille "Ooohhh t'es trop mignon, attends, t'as besoin de combien dis moi"

Voila, facile non grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
26 novembre 2014 20:58
Moi aussi, on m'a arnaqué sur inshallah.com crying( Les filles, n'allez pas sur ce site, il y a que des chefara, des kedaba o zid o zid
26 novembre 2014 21:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Moi aussi, on m'a arnaqué sur inshallah.com crying( Les filles, n'allez pas sur ce site, il y a que des chefara, des kedaba o zid o zid

Areeeete sad smiley
Il t'a dit quoi pour que tu craques comme ca ?
C
26 novembre 2014 21:02
Les mecs d'inshaallah.com c'est la mafia grinning smiley
D'après ce qu'on m'a raconté, un conseil n'allez jamais sur ce site!
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
26 novembre 2014 21:08
@wasted
t'es ouf !! mdrrrrr
nan mais j'avoue que les hommes font les choses vraiment au culot, d'ailleurs ça me rapelle une histoire
trop marrante, une copine avait un ami qui avait collègue de taf, bref elle me l'avait présenté, on parlait
bien et puis un jour il me dit "au fait je serais injoignable pendant quelques temps ma ligne a été coupé
et j'ai pas de quoi payer à cause d'un cheque en bois que m'a fait mon client"
moi "ah ba mince alors tu
veux que je te dépanne ???" grinning smiley
lui "mais non quand meme pas" moi "t'es sure hein" lui "bon ok mais jte rembourse à la fin du mois meme
si ça me gene" moi "mais non tranquille" lui "ok tu me fais un mandat cash de 150€"
moi "le mieux c'est que je te fasse un virement de 300€ comme ça ça comble ton découvert" grinning smiley
lui "ah ouai t'es trop mignonne mashallah les filles comme toi sont rares"
le lendemain j'ai joué la naive jusqu'au bout, je lui ai envoyé par texto une fausse série de chiffre pour qu'il
aille à la poste chercher son mandat,
quelques minutes après il m'appelle "mais t sure que c'est les bon chiffres ça donne rien à la poste ???"
moi "essaie une autre poste peut etre"
lui "ok"
rebelotte, il me rappelle,
moi "t'as vraiment cru que j'étais t'a pigeonne pour te faire un mandat ? va donc tapiner ailleurs"

c'est vraiment des trous de balles ma parole
T
26 novembre 2014 21:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Areeeete sad smiley
Il t'a dit quoi pour que tu craques comme ca ?

Ach ghangolek a khti, had zman 9ba7. Wa7ed lmatal kaygol: tghada bih 9bel mayet3acha bikgrinning smiley
26 novembre 2014 21:10
Citation
Tarefsa a écrit:
Moi aussi, on m'a arnaqué sur inshallah.com crying( Les filles, n'allez pas sur ce site, il y a que des chefara, des kedaba o zid o zid

toi tes aller sur un site de rencontre ? jte crois pas ptdr
T
26 novembre 2014 21:12
Citation
sanounah a écrit:
toi tes aller sur un site de rencontre ? jte crois pas ptdr

Pourquoi tu me crois pas? Rani désespéréeptdr Khasni rajel ola nta7arptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook