Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention sur inchallah.com, un voleur sévit
26 novembre 2014 21:13
Citation
Tarefsa a écrit:
Pourquoi tu me crois pas? Rani désespéréeptdr Khasni rajel ola nta7arptdr


Ben je sais pas ça crains un peu quand même ptdr dit moi que c'est une blague mdrrrrrrr
B
26 novembre 2014 21:16
Celles qui vont sur des sites de rencontre c des désespéré c pas sérieux
C
26 novembre 2014 21:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Suffit que le gars dise

"j'ai plus de famille, il ne me reste que mon fils. Je n'ai pas les moyens de le nourrir meskin. Il ne mange pas a sa faim.
Je ne sais pas comment je vais faire. Ca fais trois mois que je n'ai pas payer le loyer. Je pense que le suicide est la meilleure solution. Ravi de t'avoir rencontre et merci de m'avoir ecoute"

Et la fille "Ooohhh t'es trop mignon, attends, t'as besoin de combien dis moi"

Voila, facile non grinning smiley


Salam,


Toi on t'as formée en tant que disquetteuse professionnelle grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
T
26 novembre 2014 21:21
Citation
sanounah a écrit:
Ben je sais pas ça crains un peu quand même ptdr dit moi que c'est une blague mdrrrrrrr

M3ak besa7, rani désespéréeptdr Mchite fi inshallah.com bach n9aleb 3la faris el a7lam, sda9t m3a 7mar dayer lagrouneptdr
T
26 novembre 2014 21:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
Celles qui vont sur des sites de rencontre c des désespéré c pas sérieux

Mdr pourquoi? ptdr


PS: 9a skhari9aghptdr
26 novembre 2014 21:26
Citation
Tarefsa a écrit:
M3ak besa7, rani désespéréeptdr Mchite fi inshallah.com bach n9aleb 3la faris el a7lam, sda9t m3a 7mar dayer lagrouneptdr


ptdr roh atssad
B
26 novembre 2014 21:27
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr pourquoi? ptdr


PS: 9a skhari9aghptdr

A ton avis tu va me dire que une fille ou un mec qui s'inscri sur un site de rencontre es sérieux whistling smiley

Y'a que " des mosiba"
J
26 novembre 2014 21:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@wasted
t'es ouf !! mdrrrrr
nan mais j'avoue que les hommes font les choses vraiment au culot, d'ailleurs ça me rapelle une histoire
trop marrante, une copine avait un ami qui avait collègue de taf, bref elle me l'avait présenté, on parlait
bien et puis un jour il me dit "au fait je serais injoignable pendant quelques temps ma ligne a été coupé
et j'ai pas de quoi payer à cause d'un cheque en bois que m'a fait mon client"
moi "ah ba mince alors tu
veux que je te dépanne ???" grinning smiley
lui "mais non quand meme pas" moi "t'es sure hein" lui "bon ok mais jte rembourse à la fin du mois meme
si ça me gene" moi "mais non tranquille" lui "ok tu me fais un mandat cash de 150€"
moi "le mieux c'est que je te fasse un virement de 300€ comme ça ça comble ton découvert" grinning smiley
lui "ah ouai t'es trop mignonne mashallah les filles comme toi sont rares"
le lendemain j'ai joué la naive jusqu'au bout, je lui ai envoyé par texto une fausse série de chiffre pour qu'il
aille à la poste chercher son mandat,
quelques minutes après il m'appelle "mais t sure que c'est les bon chiffres ça donne rien à la poste ???"
moi "essaie une autre poste peut etre"
lui "ok"
rebelotte, il me rappelle,
moi "t'as vraiment cru que j'étais t'a pigeonne pour te faire un mandat ? va donc tapiner ailleurs"

c'est vraiment des trous de balles ma parole


grinning smiley

Cheeeeehhhhhh ptdr
T
26 novembre 2014 21:28
Citation
sanounah a écrit:
ptdr roh atssad

Djiwnagh idassptdr
T
26 novembre 2014 21:30
Citation
Tarifichtee a écrit:
A ton avis tu va me dire que une fille ou un mec qui s'inscri sur un site de rencontre es sérieux whistling smiley

Y'a que " des mosiba"


Mosiba ke7laptdr
26 novembre 2014 21:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@wasted
t'es ouf !! mdrrrrr
nan mais j'avoue que les hommes font les choses vraiment au culot, d'ailleurs ça me rapelle une histoire
trop marrante
c'est vraiment des trous de balles ma parole

Wallah tu m'as tue la. Mdrrr meskin, il s'est tape une sacree hchouma. Mais en meme temps, c toi qui lui a tendu la perche. Hahaha, tu detestes les hommes ptdr
m
26 novembre 2014 21:33
Salam,

perso je suis une fille très très naive et ceux qui me connaissent sur ce site pourront le confirmer lol (bon je me fais pas de la pub je sais mdrr) mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'envoyer 300 euros à un homme qui n'est ni non père, ni mon frère, ni mon mari, ni mon fiancé, ni mon neveu ou autres, un total inconnu en somme eye popping smiley

Par contre je me suis déjà fait arnaquer 100 euros par une fille mais c'est une autre histoire ptdr

En tous les cas je suis vraiment désolée pour toi Nacéra sincèrement et qu'Allah te fasse justice et t'accorde un homme à la hauteur qui saura te rendre heureuse et te donner une belle descendance !! Amine !!
C'est gentil de ta part de mettre en garde les filles du forum qui seraient susceptibles d'être inscrite sur ce site ou bien qui ont l'intention de s'inscrire mais ce serait bien de nous faire part de ton expérience pour qu'elles puissent se méfier de ce genre de pratique parce qu'il doit certainement avoir recours au même procédé avec toutes ses proies.


Sinon l'année dernière j'étais inscrite sur inchallah.com , il y a des hommes sérieux même si ils sont très rares ainsi que des chiens de la casse (dont même la casse ne veut plus , fin de la parenthèse lol^^) donc il faut vraiment être très très vigilante et avoir un moral de fer pour continuer à chercher la perle rare dans cette jungle.
Lorsque l'on est très sensible, trop gentille et naive comme moi, il vaut mieux éviter ce genre de site parce qu'il y a de quoi tomber en dépression entre les cas sociaux qui t'envoient des "je t'aime ma chérie" après un salam ça va, les psychopathes qui t'insultent parce que tu ne leur répond pas, les vieux papi pervers de 60 ans qui te contactent pour faire connaissance avec toi alors que tu as à peine la vingtaine, les hommes mariés ou fiancés qui se font passer pour des célibataires, les chiens de la casse qui cherchent des plans cul et te demandent de venir chez eux "en tout bien tout honneur pour être à l'aise" aux premiers rendez-vous comme si tu avais grandi dans les trottoirs et qu'il y avait écrit "nabila allo allo" sur ton front........donc il faut vraiment faire preuve de persévérance et être très patiente pour trouver un homme sérieux au milieu de cette supercherie.

Il y a des hommes très bien sur ce site masha'Allah je ne dis pas le contraire, charmants et qui cherchent vraiment à se marier et passer directement par la porte mais ils sont une minorité donc c'est un peu une question de chance ou de mektoub devrais-je dire.
Faites vraiment attention à vous les filles, ne vous laissez manipuler et sachez qu'un homme qui vous respecte, ne vous demandera jamais des choses qu'il n'aimerait pas que l'on demande à sa propre soeur et voudra passer directement par la porte sans que vous ayez le besoin de lui mettre la pression ou autres. Un homme qui veut faire de vous sa future épouse sera pressé de vous épouser et c'est lui qui vous mettre la pression pour accélérer les choses.
Mon fiancé c'est lui qui me met la pression pour le mariage et non pas le contraire.
Un test garanti : Si vous rencontrez quelqu'un qui vous intéresse et dit chercher du sérieux avec vous. Demandez lui de rentrer en contact avec votre frère en lui disant que vous avez parler de lui et vous verrez sa réaction.
Si il cherche du sérieux ça ne lui posera pas problèmes ou du moins il vous proposera d'attendre un peu mais si ça lui pose problème il prendra la tangente et le lendemain vous n'aurez plus de ses nouvelles ! grinning smiley

Qu'Allah vous facilite mes soeurs, vous accorde un homme digne de ce nom qui saura vous protéger et vous rendre heureuse et qu'Il éloigne de vous les hommes malveillants !!
26 novembre 2014 21:33
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

Toi on t'as formée en tant que disquetteuse professionnelle grinning smiley

ptdr oui, j'ai ete a bonne ecole ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
26 novembre 2014 21:36
@wasted
franchement jles hais mais à un degré c'est meme pas imaginable, dès que jpeux glisser une quenelle
jle fais, ça me met de bonne humeur
L
26 novembre 2014 21:40
salam,

vous êtes tous là à tergiverser sur le pourquoi de comment elles versent de l'argent....

franchement peu importe la raison même la plus logique possible je regrette mais on ne donne pas d'argent à des gens du net......

tu as fais une enorme erreur (naive...bête) et merci d'avoir la delicatesse de venir prevenir mais tu meriterais une bonne gifle de tes parents peu importe ton âge....
26 novembre 2014 21:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@wasted
franchement jles hais mais à un degré c'est meme pas imaginable, dès que jpeux glisser une quenelle
jle fais, ça me met de bonne humeur

T'es une sadique evil, j'adore grinning smiley

Tu verras, tu trouveras un homme bon qui te feras les aimer ces hommes inchallah smiling smiley
C
26 novembre 2014 21:53
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

perso je suis une fille très très naive et ceux qui me connaissent sur ce site pourront le confirmer lol (bon je me fais pas de la pub je sais mdrr) mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'envoyer 300 euros à un homme qui n'est ni non père, ni mon frère, ni mon mari, ni mon fiancé, ni mon neveu ou autres, un total inconnu en somme eye popping smiley

Par contre je me suis déjà fait arnaquer 100 euros par une fille mais c'est une autre histoire ptdr

En tous les cas je suis vraiment désolée pour toi Nacéra sincèrement et qu'Allah te fasse justice et t'accorde un homme à la hauteur qui saura te rendre heureuse et te donner une belle descendance !! Amine !!
C'est gentil de ta part de mettre en garde les filles du forum qui seraient susceptibles d'être inscrite sur ce site ou bien qui ont l'intention de s'inscrire mais ce serait bien de nous faire part de ton expérience pour qu'elles puissent se méfier de ce genre de pratique parce qu'il doit certainement avoir recours au même procédé avec toutes ses proies.


Sinon l'année dernière j'étais inscrite sur inchallah.com , il y a des hommes sérieux même si ils sont très rares ainsi que des chiens de la casse (dont même la casse ne veut plus , fin de la parenthèse lol^^) donc il faut vraiment être très très vigilante et avoir un moral de fer pour continuer à chercher la perle rare dans cette jungle.
Lorsque l'on est très sensible, trop gentille et naive comme moi, il vaut mieux éviter ce genre de site parce qu'il y a de quoi tomber en dépression entre les cas sociaux qui t'envoient des "je t'aime ma chérie" après un salam ça va, les psychopathes qui t'insultent parce que tu ne leur répond pas, les vieux papi pervers de 60 ans qui te contactent pour faire connaissance avec toi alors que tu as à peine la vingtaine, les hommes mariés ou fiancés qui se font passer pour des célibataires, les chiens de la casse qui cherchent des plans cul et te demandent de venir chez eux "en tout bien tout honneur pour être à l'aise" aux premiers rendez-vous comme si tu avais grandi dans les trottoirs et qu'il y avait écrit "nabila allo allo" sur ton front........donc il faut vraiment faire preuve de persévérance et être très patiente pour trouver un homme sérieux au milieu de cette supercherie.

Il y a des hommes très bien sur ce site masha'Allah je ne dis pas le contraire, charmants et qui cherchent vraiment à se marier et passer directement par la porte mais ils sont une minorité donc c'est un peu une question de chance ou de mektoub devrais-je dire.
Faites vraiment attention à vous les filles, ne vous laissez manipuler et sachez qu'un homme qui vous respecte, ne vous demandera jamais des choses qu'il n'aimerait pas que l'on demande à sa propre soeur et voudra passer directement par la porte sans que vous ayez le besoin de lui mettre la pression ou autres. Un homme qui veut faire de vous sa future épouse sera pressé de vous épouser et c'est lui qui vous mettre la pression pour accélérer les choses.
Mon fiancé c'est lui qui me met la pression pour le mariage et non pas le contraire.
Un test garanti : Si vous rencontrez quelqu'un qui vous intéresse et dit chercher du sérieux avec vous. Demandez lui de rentrer en contact avec votre frère en lui disant que vous avez parler de lui et vous verrez sa réaction.
Si il cherche du sérieux ça ne lui posera pas problèmes ou du moins il vous proposera d'attendre un peu mais si ça lui pose problème il prendra la tangente et le lendemain vous n'aurez plus de ses nouvelles ! grinning smiley

Qu'Allah vous facilite mes soeurs, vous accorde un homme digne de ce nom qui saura vous protéger et vous rendre heureuse et qu'Il éloigne de vous les hommes malveillants !!


Elle crois qu'en lui faisant le virement il viendra la khtob avec dakka lmarrakchia ptdr
Elles se font piéger par leur propre ruse whistling smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
m
26 novembre 2014 22:06
Citation
Chniwla' a écrit:
Elle crois qu'en lui faisant le virement il viendra la khtob avec dakka lmarrakchia ptdr
Elles se font piéger par leur propre ruse whistling smiley

Mdrrr et puis un vrai homme même si il est dans la merde comme pas possible, au fin fond du gouffre le plus bas, qu'il n'a même pas de quoi dormir ni se torcher (désolée pour ma vulgarité confused smiley ), si il a un minimum de fierté il demandera jamais au grand jamais à une femme de lui envoyer de l'argent et encore moins à une femme dont il envisage d'épouser !! Are you crazy

Ce qui est encore le plus choquant c'est que le mec est soit disant riche donc si il a assez d'argent pourquoi ne pas emprunter de l'argent auprès d'autres personnes, il n'a pas d'amis, pas de famille, pas de connaissances? Non il faut qu'il s'inscrit sur inchallah.com et demander à sa future victime épouse de lui prêter de l'argent Oups .
T
26 novembre 2014 22:12
Citation
Chniwla' a écrit:
Elle crois qu'en lui faisant le virement il viendra la khtob avec dakka lmarrakchia ptdr
Elles se font piéger par leur propre ruse whistling smiley


Ya la3roussa ya 9tib louz khaliwha douz
Ya la3roussa ya 9tib elben khaliwha tbanDanse
C
26 novembre 2014 22:44
Citation
Tarefsa a écrit:
Ya la3roussa ya 9tib louz khaliwha douz
Ya la3roussa ya 9tib elben khaliwha tbanDanse


Dakka



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 22:45 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook