Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à l'aide contre mon mari pervers
S
20 août 2006 20:25
Citation
subliminal a écrit:
mon dieu ma petite fille(slaouia)

je n'ai pas tout lu,mais ton epoux est un homme lache,irresponsable,sans aucuns respect que se soit pour toi,ou ton entourage

quand a son enfant,mon dieu ce petit doit vivre dans la terreur tout comme toi


ne te prive pas de l'oportunité de te refaire une vie hormonieuse,le divorce en est une dans ton cas


courage ma petite fille,quelle que soit ta trajectoire

Merci pour ton message de soutien
s
20 août 2006 20:27
salam
je me joins a sublimal pour t'encourager moralement a tenir le coup!
comme je te l'ai dit, nous restons la, a te soutenir , quand tu veux, gardons le contact, et ne te laisse pas abbattre, je prefere te voir parler de cette facon , que te desesperer toute seule
courage ma soeur, dieu va t'aider, prie le , n'oublie pas de le prier
il n'ya que lui qui puisse vraiment t'aider JE TEMBRASSE TRES FORT MA SOEUR TRES AFFECTUEUSEMENT
salam
XCXXXXXXX
S
20 août 2006 20:31
Citation
sophiag1 a écrit:
salam
je me joins a sublimal pour t'encourager moralement a tenir le coup!
comme je te l'ai dit, nous restons la, a te soutenir , quand tu veux, gardons le contact, et ne te laisse pas abbattre, je prefere te voir parler de cette facon , que te desesperer toute seule
courage ma soeur, dieu va t'aider, prie le , n'oublie pas de le prier
il n'ya que lui qui puisse vraiment t'aider JE TEMBRASSE TRES FORT MA SOEUR TRES AFFECTUEUSEMENT
salam

Merci,

J'ai lu aussi ton MP.
JazakAllahou khayra

Je me rends compte de la "chance" quej'ai dans ma situation
s
20 août 2006 20:31
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
mon dieu ma petite fille(slaouia)

je n'ai pas tout lu,mais ton epoux est un homme lache,irresponsable,sans aucuns respect que se soit pour toi,ou ton entourage

quand a son enfant,mon dieu ce petit doit vivre dans la terreur tout comme toi


ne te prive pas de l'oportunité de te refaire une vie hormonieuse,le divorce en est une dans ton cas


courage ma petite fille,quelle que soit ta trajectoire

Merci pour ton message de soutien


ma petite fille pense tu manquer de "courage" pour entamer une procedure de divorce??!!

si tu trouve le courage de subir toute cette injustice tu en aura largement pour sortir indemne dans ta demarche pour divorcer

tu n'a pas a subir tout cela

releve la tete,meme si lui t'oblige a la baisser....
S
20 août 2006 20:33
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
mon dieu ma petite fille(slaouia)

je n'ai pas tout lu,mais ton epoux est un homme lache,irresponsable,sans aucuns respect que se soit pour toi,ou ton entourage

quand a son enfant,mon dieu ce petit doit vivre dans la terreur tout comme toi


ne te prive pas de l'oportunité de te refaire une vie hormonieuse,le divorce en est une dans ton cas


courage ma petite fille,quelle que soit ta trajectoire

Merci pour ton message de soutien


ma petite fille pense tu manquer de "courage" pour entamer une procedure de divorce??!!

si tu trouve le courage de subir toute cette injustice tu en aura largement pour sortir indemne dans ta demarche pour divorcer

tu n'a pas a subir tout cela

releve la tete,meme si lui t'oblige a la baisser....

Oui, inchaAllah, je veux relever la tête, pour moi, et surtout pour mes enfants...
On n'est pas marié civilement...
C'est assez complexe...
s
20 août 2006 20:53
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
mon dieu ma petite fille(slaouia)

je n'ai pas tout lu,mais ton epoux est un homme lache,irresponsable,sans aucuns respect que se soit pour toi,ou ton entourage

quand a son enfant,mon dieu ce petit doit vivre dans la terreur tout comme toi


ne te prive pas de l'oportunité de te refaire une vie hormonieuse,le divorce en est une dans ton cas


courage ma petite fille,quelle que soit ta trajectoire

Merci pour ton message de soutien
salam sublimal
je te rend hommage, que dieu te benisse
il lui manquait une mere, tu viens de lui donner l'expression d'une mere affectueuse et attentionnee
franchement, cela me fait carement plaisir a moi
je pense qu'elle a ete touchee, car dans son desaroi, elle n'a meme pas le soutien de sa mere
dieu soit louee, tu tombes du ciel
salam

ma petite fille pense tu manquer de "courage" pour entamer une procedure de divorce??!!

si tu trouve le courage de subir toute cette injustice tu en aura largement pour sortir indemne dans ta demarche pour divorcer

tu n'a pas a subir tout cela

releve la tete,meme si lui t'oblige a la baisser....
XCXXXXXXX
s
20 août 2006 20:54
salam sublimal
je reco^pie mon message il s'est melangee avec les autres

salam sublimal
je te rend hommage, que dieu te benisse
il lui manquait une mere, tu viens de lui donner l'expression d'une mere affectueuse et attentionnee
franchement, cela me fait carement plaisir a moi
je pense qu'elle a ete touchee, car dans son desaroi, elle n'a meme pas le soutien de sa mere
dieu soit louee, tu tombes du ciel salam
XCXXXXXXX
s
20 août 2006 21:09
Citation
sophiag1 a écrit:
salam sublimal
je reco^pie mon message il s'est melangee avec les autres

salam sublimal
je te rend hommage, que dieu te benisse
il lui manquait une mere, tu viens de lui donner l'expression d'une mere affectueuse et attentionnee
franchement, cela me fait carement plaisir a moi
je pense qu'elle a ete touchee, car dans son desaroi, elle n'a meme pas le soutien de sa mere
dieu soit louee, tu tombes du ciel salam


ma chere sophiag

je te suis toute devouéeconfused smiley


en lisant ses post,je n'ai pu m'empecher de sentir une petite fille desemparéesad smiley
o
20 août 2006 21:12
subliminal ... tu es vraiment sublime
rien a dire tbarkellah

ce qu'il lui manquait dans sa souffrance c'est lhanana d'une mère .... dont tu viens de la couvrircrying(

saloua13 du fond du coeur j'espère que la fin de ta grossesse ne t'accable pas trop kheir inch'allah

une fois remise sur pied priorise tes actions Allah i sahal hlik ou ihawnek

Allah nous inflige que ce qu'on est capable de supporter ... tu es un femme forte et digne mach'allah
Allah te récompensera
Allah est grand il peut tout ..... t'inquiète si toutes les portes te semblent closes Allah t'en ouvrira UNE inch'allah celle du bonheur du vrai bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 21:13 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
20 août 2006 21:20
orientalissimo merciconfused smiley



mais je n'ai aucuns merite


j'ai une mere sublime,j'ai été couverte de tendresseAngel


mama je t'aimeIn love
s
20 août 2006 21:39
Citation
orientalissimo a écrit:
subliminal ... tu es vraiment sublime
rien a dire tbarkellah

ce qu'il lui manquait dans sa souffrance c'est lhanana d'une mère .... dont tu viens de la couvrircrying(

saloua13 du fond du coeur j'espère que la fin de ta grossesse ne t'accable pas trop kheir inch'allah

une fois remise sur pied priorise tes actions Allah i sahal hlik ou ihawnek

Allah nous inflige que ce qu'on est capable de supporter ... tu es un femme forte et digne mach'allah
Allah te récompensera
Allah est grand il peut tout ..... t'inquiète si toutes les portes te semblent closes Allah t'en ouvrira UNE inch'allah celle du bonheur du vrai bonheur
salam orientalissimo
je te benis aussi, et suis daccord avec ce que tu dis
vous savez, je me dis en vous lisant tous et toutes
VOILA L IMAGE DE VRAIS MUSULMANS ET DE VRAIES MUSULMANES
LA FRATERNITE L AMOUR DE SON PROCHAIN
j'applaudie et j'en suis vraiment emue et fier
que dieu vous benisse et que dieu te soulage de ta souffrance, nous prions tous et toutes pour toi, notre soeur
salam
XCXXXXXXX
S
21 août 2006 11:36
Citation
subliminal a écrit:
orientalissimo merciconfused smiley



mais je n'ai aucuns merite


j'ai une mere sublime,j'ai été couverte de tendresseAngel


mama je t'aimeIn love


Quelle chance, Allah y barik...

Moi, je demande à Allah de ne pas me comporter envers mes enfants comme ma mère se comporte avec moi.

Amin
s
21 août 2006 11:48
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
orientalissimo merciconfused smiley



mais je n'ai aucuns merite


j'ai une mere sublime,j'ai été couverte de tendresseAngel


mama je t'aimeIn love


Quelle chance, Allah y barik...

Moi, je demande à Allah de ne pas me comporter envers mes enfants comme ma mère se comporte avec moi.

Amin



amin ya rabi alahmin


ma petite fille


pardon si j'ai reveiller une plaieconfused smiley


saloua.... ton heure de gloire finira par arriversmiling smiley
S
21 août 2006 12:03
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
orientalissimo merciconfused smiley



mais je n'ai aucuns merite


j'ai une mere sublime,j'ai été couverte de tendresseAngel


mama je t'aimeIn love


Quelle chance, Allah y barik...

Moi, je demande à Allah de ne pas me comporter envers mes enfants comme ma mère se comporte avec moi.

Amin





amin ya rabi alahmin


ma petite fille


pardon si j'ai reveiller une plaieconfused smiley


saloua.... ton heure de gloire finira par arriversmiling smiley



Tu étais là...
J'aurais aimé discuter avec toi sur le chat...

Tant pis, une autre fois peut être inchaAllah
s
21 août 2006 12:26
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
orientalissimo merciconfused smiley



mais je n'ai aucuns merite


j'ai une mere sublime,j'ai été couverte de tendresseAngel


mama je t'aimeIn love


Quelle chance, Allah y barik...

Moi, je demande à Allah de ne pas me comporter envers mes enfants comme ma mère se comporte avec moi.

Amin





amin ya rabi alahmin


ma petite fille


pardon si j'ai reveiller une plaieconfused smiley


saloua.... ton heure de gloire finira par arriversmiling smiley



Tu étais là...
J'aurais aimé discuter avec toi sur le chat...

Tant pis, une autre fois peut être inchaAllah


hbiba je suis au travail


je reviens ce soir inchalah


je n'ai pas la pretention d'avoir le pouvoir d'effacer tes larmes


mais je me tien a ta disposition pour y tenter du moins


bizzzzzzoux ma jolie
y
21 août 2006 13:57
Subliminal, orientalissimo, sophiag vraiment respect pour le soutien que vous donner a saloua.

Saloua, je suit de tres pres ton histoire, je suis vraiment bouleversé et attristé par ce que je lis et ce qui t'arrive, une femme ne merites pas cela.

je ne suis jamais intervenu sur ce post car je ne sais que dire dans ce genre de situation. Mais je te souhaites qu'une chose c'est que tu reussisse a sortir indemne de cette histoire tres douloureuse et je te souhaite de tout mon coeur que cela s'arrange Saloua.
S
21 août 2006 14:19
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
orientalissimo merciconfused smiley



mais je n'ai aucuns merite


j'ai une mere sublime,j'ai été couverte de tendresseAngel


mama je t'aimeIn love


Quelle chance, Allah y barik...

Moi, je demande à Allah de ne pas me comporter envers mes enfants comme ma mère se comporte avec moi.

Amin





amin ya rabi alahmin


ma petite fille


pardon si j'ai reveiller une plaieconfused smiley


saloua.... ton heure de gloire finira par arriversmiling smiley



Tu étais là...
J'aurais aimé discuter avec toi sur le chat...

Tant pis, une autre fois peut être inchaAllah


hbiba je suis au travail


je reviens ce soir inchalah


je n'ai pas la pretention d'avoir le pouvoir d'effacer tes larmes


mais je me tien a ta disposition pour y tenter du moins


bizzzzzzoux ma jolie

Merci
S
21 août 2006 14:20
Citation
yaska a écrit:
Subliminal, orientalissimo, sophiag vraiment respect pour le soutien que vous donner a saloua.

Saloua, je suit de tres pres ton histoire, je suis vraiment bouleversé et attristé par ce que je lis et ce qui t'arrive, une femme ne merites pas cela.

je ne suis jamais intervenu sur ce post car je ne sais que dire dans ce genre de situation. Mais je te souhaites qu'une chose c'est que tu reussisse a sortir indemne de cette histoire tres douloureuse et je te souhaite de tout mon coeur que cela s'arrange Saloua.


Merci,

inchaallaH
en tous caqs je suis soulagée d'avoir du soutien ici
ça a changé un peu ma vie
s
21 août 2006 14:29
Citation
yaska a écrit:
Subliminal, orientalissimo, sophiag vraiment respect pour le soutien que vous donner a saloua.

Saloua, je suit de tres pres ton histoire, je suis vraiment bouleversé et attristé par ce que je lis et ce qui t'arrive, une femme ne merites pas cela.

je ne suis jamais intervenu sur ce post car je ne sais que dire dans ce genre de situation. Mais je te souhaites qu'une chose c'est que tu reussisse a sortir indemne de cette histoire tres douloureuse et je te souhaite de tout mon coeur que cela s'arrange Saloua.
salam yaska
et bien je te renvoie le bravo a toi,
car tu dis ne pas savoir quoi dire, et pourtant, tu viens de te motiver a marquer ta compassion, en te sachant mal a l'aise, tu t'es senti le besoin de le faire, et rien que pour cela, avoir montree une presence, une chaleur, meme dire "je compatis seulement" est une marque de soutien,
chacun contribut a sa facon, et chacun fera en sorte de soulager par sa personnalite , un peu, notre soeur, qui franchement, a un courage exemplaire et qui merite beaucoup de consideration, vu tout les malheurs qui l'accablent
cette histoire nous prend les tripes, et sincerement, sache, laloua, que l'on va pas te lacher*
tu peux compter sur tout le monde ici, et surtout sur dieu,
in challah
amicalement
XCXXXXXXX
S
21 août 2006 14:53
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Subliminal, orientalissimo, sophiag vraiment respect pour le soutien que vous donner a saloua.

Saloua, je suit de tres pres ton histoire, je suis vraiment bouleversé et attristé par ce que je lis et ce qui t'arrive, une femme ne merites pas cela.

je ne suis jamais intervenu sur ce post car je ne sais que dire dans ce genre de situation. Mais je te souhaites qu'une chose c'est que tu reussisse a sortir indemne de cette histoire tres douloureuse et je te souhaite de tout mon coeur que cela s'arrange Saloua.
salam yaska
et bien je te renvoie le bravo a toi,
car tu dis ne pas savoir quoi dire, et pourtant, tu viens de te motiver a marquer ta compassion, en te sachant mal a l'aise, tu t'es senti le besoin de le faire, et rien que pour cela, avoir montree une presence, une chaleur, meme dire "je compatis seulement" est une marque de soutien,
chacun contribut a sa facon, et chacun fera en sorte de soulager par sa personnalite , un peu, notre soeur, qui franchement, a un courage exemplaire et qui merite beaucoup de consideration, vu tout les malheurs qui l'accablent
cette histoire nous prend les tripes, et sincerement, sache, laloua, que l'on va pas te lacher*
tu peux compter sur tout le monde ici, et surtout sur dieu,
in challah
amicalement


J'ai trop envie de pleurer en te lisant sophia,
Je ne pensais pas que ça m'aurait autant enlevé un poids que plusieurs personnes compatissent à mon sort...
Ca fait tellement longtemps que je demande de l'aide et que je ne voyais que des portes fermées, comme si je l'avais acheté mon malheur...

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook