Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à l'aide contre mon mari pervers
u
22 août 2006 10:19
Salam^alaykoum ma soeur,

C'est assez délicat car j'aimerais donner mon avis mais en même tps faut prendre en compte la volonté de Dieu! Dieu t'as destiné un tel homme et je dirais qu'une femme pieuse resterais malgrés sa souffrance pour ses enfants et pour elle même, car c'est une épreuve qui par ta patience te mènera surement vers une bonne considération de Dieu swt!
Prend exemple sur nos mère pieuse!

Courage ma soeur, trouve ta protection au près de Dieu!
B
22 août 2006 10:39
salam saloua

je t ai envoye' un MP.
S
22 août 2006 12:01
Citation
melila a écrit:
Salam Saloua,

je viens de lire ton histoire dans son intégralité, et j'en ai les larmes aux yeux...
Tu as vraiment beaucoup de courage, cette histoire me rappelle celle de ma mere....
Le divorce n'est pas une défaite bien au contraire pour toi il sera une victoire loin de lui tu ne pourra que te sentir mieux et pouvoir elever tes enfants dans l'amour et le respect...
Je compatie sincèrement à ton histoire et vraiment les filles c'est super ce que vous faites car rien que le fait de se sentir ecoutée et comprise doit lui procurer une aide...
barrakallah ou fikoum mes soeurs

Prions pour que notre soeur s'en sorte inchallah ne serais-ce que pour ses enfants...allah y dir li fiha el kheyr ou allah y hdina

Ma soeur je suis tres touchée par ton histoire et j'espere de ton mon coeur que ca s'arrangera mais en attendant prends bien soin de toi et de bébé c'est le plus important pour le moment, chaque chose en son temps! Fais nous un joli bébé et ensuite investies toi à fond dans tes demarches pour quitter cet "homme" (avec tout le respect que je dois aux Hommes)

bon courage ma soeur
garde espoir rabi kbir ne sous estimons pas le puissance et la miséricorde de allah swt


Oui, c'est vrai merci
La preuve c'est que je ne m'attendais pas du tout à cette "porte" [le soutien ci]
Al hadoulillah
S
22 août 2006 12:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
J'ai besoin d'aide car je vais craquer:

Mon mari adore draguer les femmes, toutes les femmes qu'il rencontre. Et ensuite il passe du temps avec elles au téléphone, au ciné, etc...
Moi je ne sors quasiment jamais avec lui... A part quelques fois le dimanche pour qu'il m'emmène chez ses parents ensuite il me laisse chez eux avant de venir me récupérer très tard.

On n'a pas de vie de couple et je souffre. Mais j'ai un enfant avec lui et j'attends le deuxième. Chaque jour je me demande ce qui m'est arrivé, ce qu'il a fait de moi. Je suis sa femme de ménage et pour passer du bon temps il y a les autres.

Il m'a souvent menacé de me "fracasser", de me défigurer. Forcément, j'ai eu tendance à moins revendiquer après ça.
Mais là je n'en peux plus. J'ai vu qu'il s'est carrément inscrit sur meetic!!!
Il rentre, bouffe, change ses habits, se rase, se parfume et ressort pour rentrer vers minuit au mieux, sinon 1 heure du matin.

Il ne m'aide en rien à la maison, même pour déplacer un meuble, visser quelque chose ou autre, enceinte ou pas. Et il est plein de reproches.

Je veux le quitter mais j'ai peur pour l'avenir de mes enfants. Comment vont-ils grandir sans père? Et aussi je n'ai personne qui puisse m'aider, pas de famille, pas d'amie et j'ai peur que pour me faire souffrir il veuille m'enlever mes enfants.

SVP aidez-moi. Etes-vous déjà passés par là? Qu'est-ce que je peux faire?



sad smiley



Viendra un jour où chacun sera retribué pour ses actes.... hasbouna Lah wa ni3ma el wakil


Qu'Allah te vienne en aide! Amiiiin



amin ma soeur
S
22 août 2006 12:15
Citation
shams78 a écrit:
salam saloua

J'ai lu ton message de demande à l'aide, comme yaska et d'autres, j'ai suivi l'évolution de ce soutiens qui t'es donné par les frères et soeurs yabiladiens! Et je te souhaite encore plus de soutiens car il te fait le plus grand bien et te souhaite sincèrement la fin de tout ces maux!

Je suis ému, touché, il n'y a pas de mots encore pour définir mon ressenti depuis la lecture de ton histoire!

Comme pour certain(e)s, je n'ai osé intervenir car ne sachant pas quoi dire, peur de dire une bêtise, peur de faire plus mal, peur de parler pour parler et pas aider à l'apaisement d'une soeur en détresse!
Sentiment de frustration à ton égard, ne pouvant rien faire de plus que des douas pour toi dans mes prières!
Sentiment d'impuissance face à la dureté d'un homme qui ne sait pas ce qu'il a près de lui, la chance d'avoir une femme aimante (malgré tout ce qu'elle subit), une femme forte. Une chance que beaucoups d'hommes, comme moi, rêvons d'avoir un jour dans notre vie futur!

Sentiment aussi quelque peu réjouissant de te lire dire que tu retrouves un soulagement à travers des mots de soutiens, et cela je me dis qu'il n'y a qu'une personne aimée d'allah swt qui peut ressentir cela à travers ces simples mots qui se suivent. Et te souhaitent qu'allah swt t'aide encore plus, qu'il te facilite dans cette dure épreuve!

Je n'ai malheureusement pas de solution à te donner ma soeur, ni de remède à t'offrir, qu'un simple et humble avis, continuer à t'en remettre à allah swt comme tu le fais!


Je te souhaite sincèrement que ce "cauchemard" cesse, et que le bonheur apparaisse inchallah



Hicham

Allah y sahel 3alik
Allah y aounek
Allah y hafdek


Amin mon frère,

Qui sait peut être qu'avec vos dou'a j'aurais une solution à laquelle je n'aurais jamais pensé...
En tout cas comme je l'ai dit, je vais un peu mieux parce que mon horizon s'est un peu ouvert
Je viens de réapprendre quele monde ne s'arrête pas à la porte de mon appartement, qu'il y a des gens bien derrière

Al hamdoulillah
22 août 2006 12:16
Alhamdoulillah

Allah y sehel 3alik ma soeur!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
22 août 2006 12:31
Bonjour saloua,

Ton mari a des pb psychologiques il faut qu 'il aille voir un psy...c est un pere irresponsable et inconscient.

Il faut lui poser un unlimatum et meme en parler avec ses parents sinon il va te pourrir ta vie si ce n est déjà fait...Sinon il faut le bloquer un soir ou il veut sortir, comme bloquer la clé de la porte pour qui comprenne bien ses conneries de père irresponsable et honteux................

Que puis je te dire, un probleme que ma cousine car elle s est mariée avec un mec du bled et des qu il est arrivé en france, il a fait ses papiers(juste le récipic) et il a commencé à faire un peu la même chose et de plus il lui a dit "je veux pas d enfants avec toi et j voulais les papiers"....elle en a parlé à ma mère du coup je suis aller avec mon père, je l ai collé contre le mur et je l ai expulsé au bled avec l aide de la police et aujourd hui il est devenu FOU au maroc.

Dans la vie on a que ce que nous meritons..............et ma cousine a refait sa vie et elle 2 BO ENFANTS.....
Alors qu au départ elle avait peur par rapport aux gens....

Il fo t imposer dans ton couple et ne le laisse pas dériver seul................c est ton honneur qui en jeu et celui de tes BO DE CHOU MA CHERE SALOUA............

Bon courage à toi..........
l
22 août 2006 12:34
Merci de me tenir informé de la suite....
S
22 août 2006 15:36
Citation
lali78 a écrit:
Merci de me tenir informé de la suite....


Oui, inchaAllah
S
22 août 2006 15:43
Citation
lali78 a écrit:
Bonjour saloua,

Ton mari a des pb psychologiques il faut qu 'il aille voir un psy...c est un pere irresponsable et inconscient.

Il faut lui poser un unlimatum et meme en parler avec ses parents sinon il va te pourrir ta vie si ce n est déjà fait...Sinon il faut le bloquer un soir ou il veut sortir, comme bloquer la clé de la porte pour qui comprenne bien ses conneries de père irresponsable et honteux................

Que puis je te dire, un probleme que ma cousine car elle s est mariée avec un mec du bled et des qu il est arrivé en france, il a fait ses papiers(juste le récipic) et il a commencé à faire un peu la même chose et de plus il lui a dit "je veux pas d enfants avec toi et j voulais les papiers"....elle en a parlé à ma mère du coup je suis aller avec mon père, je l ai collé contre le mur et je l ai expulsé au bled avec l aide de la police et aujourd hui il est devenu FOU au maroc.

Dans la vie on a que ce que nous meritons..............et ma cousine a refait sa vie et elle 2 BO ENFANTS.....
Alors qu au départ elle avait peur par rapport aux gens....

Il fo t imposer dans ton couple et ne le laisse pas dériver seul................c est ton honneur qui en jeu et celui de tes BO DE CHOU MA CHERE SALOUA............

Bon courage à toi..........


waoua!!

qu'est ce que j'aurais aimé qu'une de mes soeurs ou un des mes frères lui fasse ça!
Mais non, al hamdoulillah, moi je n'ai pas ce soutien...

tu as dit "on a ce que nous méritons", je comprends un epu ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi, sans vouloir t'offenser...
Parce que je ne pense pas mériter ça...
Et je pense aussi que lui ne mériet pas ce qu'il a (c'est-à-dire d'avoir une femme qui l'attend patieemment à la maison qui fait tout ce qu'il lui demande et qu lui donne des enfants)

Mais c'est Allah qui donne et qui prend, et c'est à Lui que nous nous soumettons

Al hamdoulillah ^ala koulli hal
m
22 août 2006 16:09
Salem halikoum Saloua,

Je viens de lire ton histoire et je suis profondement touché. Je t'admire pour ta patience.
Je n'ai pas vraiment de conseil précis à te donner. En tant que mère et que femme, tu sais ce qui est bien pour toi et tes enfants. La seule chose que je me permettrait de te dire, c'est d'attendre la venue de ton bébé inchallah avant d'entamer les démarches. Pour le moment présent seule ta santé est importante.

Allah i hatèk sabr ma soeur, que tu dieu te protèges.
s
22 août 2006 16:11
salut je suis vraiment dsl pour toi mais un conseil quitte le mnt avant qu'il ne devienne encore plus violent avec toi!!!
tu sais ici en france y a des aides pour les femmes seules en plus avec 2 enfants a charges tu auras droit aux API:allocation parent isolé jusqu'au 3 ans du derniers enfants apres tu auras RMI beaucoup moins mais tu peux t'en sortir en faisant attention et tu auras aussi cmu gratuit docteur et hospital et medicament aide au logement....
je pense que tu as bien raison d'attendre la venu du futur bébé et j'en profite justement pour te féliciter!!!apres tu va a la caf de ta ville demander un dossier pour l'API ça se fais tres vite t'inquiéte pas!!!
cherche en prioriter un logement ou va quand meme en attendant de trouver dans le foyer,mais ça c'est si vraiment tu trouve pas!!!
va a la securiter social pour faire la demande de cmu et demander a avoir ta propre carte a ton nom!!!
et apres a toi la vie heureuse que tu mérites!!!
ha n'oublie pas que tu devras aussi faire une demande de pension alimentaire aupres de ton mari mais ça tu demande de l'aide aux assistante social elles sont la pour ça aider!!!
j'espere que tt ira bien pour toi et t'avoir donner assez de renseignement pour t'aider
je te dis bon courage et a bientôt!!
je sais se que c'est d'etre mal aimer par son conjoint mon ex été comme le tien mais en pire car lui s'en prenais a mes enfants et a moi en parole!!!mnt il ai a ça place c'est a dire en prison!!!!!
et je vais me remarier tu vois avec 4 enfants j'ai inchaalah trouver le bon mari il et marocain de casa et moi française!!!j'avais oublier de le dire....
j'ai un peu peur mais tt les hommes ne sont pas pareils heureusement pour nous.....
bisewinking smiley
s
22 août 2006 17:20
salam saloua13 winking smiley

j'ai tout lu en ce qui concerne ton sujet je suis nouvelle sur le forum et c'est surtout ton histoire qui ma poussé a s'inscrire.

ton histoire ma bcp touché et elle me fait surtout penser a la mienne.ecoute ma soeur je te conseillerai comme la plupart:quitte le dés que tu peux.et tu vois le fait que tu hésites c'est tout a fait normal moi je fesais pareil ac mon ex et j'ai un enfant en plus de ca j'etais enceinte du deuxiéme en plein probléme j'avais 2mois et sobhane allah j'ai eu une fausse couche .mon ex me traiter comme une chienne c'etait ménage ;maison le week end je le passait chez ses parents et mr il sortait et me récupérait a la fin du week end la boniche quoi en plus de ca il etait violent verbalement et physiquement je lui ai donner plusieurs chance mais sans resultat.mr se croiyait fort et avait tt le pouvoir vu que g tte ma famille et au maroc.mais au contraire le fait d'avoir personne a coté ca ma rendu plus forte que lui et grace a dieu g trouvé du taf et le fait d'avoir la fausse couche ca ma fais mal de perdre le bébé et un grand déclic a la fois.je me suis dis yarabi sobhanak c'est peut-etre rabi qui m'ouvre les yeux la et veut plus que g d'enfant ac lui .et la je suis parti au tribunal g demand la liste des avocats j'en ai choisi un au hasard c'etait une femme super compétente g fais ma demande et j'ai été totalement prise en charge grace a l'aide juridictionnelle et le jour ou il a recu la convocation alors la il ne s'y attendais pas du tt il voulait me frapper mais il ne pouvait plus le faire car déja d'une par peur de la police ils etaient prevenu et d'autre il a compris je ferai pas un pas en arriére car j'avais trop de patience et le jour ou g craqué c'etait trop tard il ma supplié de revenir et devine pkoi pas amour mr pensais trop aux dépenses .bref le jour ou on est passé devant le juge pour la séparation j'etais morte de trouille car c'etait la premiére fois de ma vie que je passais devant un juge donc on a parlé je lui ai dis ce que j'avais a dire en pleurant bien sure et vu mon dossier qui etait plein de certificat médicaux le juge voulu complétement le priver de son fils et la il a vu kil avait plus le pouvoir . on rentrant il ma insulté de tt les noms et je suis parti le soir meme dormir chez une maman dont sa fille etait ds la meme classe que le mien je suis rester chez elle 15 jours le temps que g eu l'appart .il ma supplié pour le petit il ma menacé de mort et kil aller meme tuer des personnes de ma fille si je lui laisse pas la garde et malgré tt g demandé au juge une garde alternée ds un premier temps et je précise que je ne l'ai pas fais pour lui c'est surtout pour mon fils et pour son équilibre et en tt la procudure a durée un an de janvier 2003 A janvier2004.g tt fais pour que ca se passe pour le mieux pour le petit .g rien demandé méme la pension je voulais plus rien de lui car pendant kon passait devant le juge sa mére et venu vider chez moi sois disant une hajja ca ma grave dégouter leur geste c'etait vraiment des ji3anines .olala il va me falloir un livre pour t'écrire tt ce que g vécu . mais maintenant alhamdolilah wa chkro lah mon fils aura bientot 8ans il travaille bien a l'école et je peux méme te dire que g trouver l'homme de ma vie g changer de ville pour lui et on s'est mariée il ya 3trois mois c'etait un trés grand mariage comme au bled et je suis super heureuse.alors ma soeur je te dis bon courage je suis de tout coeur ac toi et dis toi bien que rabi kayne et kolchi 3and allah 9rib.bisous et a tres bientot
I
22 août 2006 17:52
samra je ne serais que plus heureuse que dslé pour ce qui t'es arrivé dans le PASSE, un passé qu'il ne faudra plus regardé puisque hamdollah Dieu t'a récompensé et tu es bien heureuse aujourd'hui.

ça fais plaisir.smiling smiley
s
22 août 2006 18:49
bonjour mme brunette je te remercie bcp et c'est allah ma récompencé et je le remercie tout les jours et je souhaite du bonheu a tt le monde(tm)
F
22 août 2006 19:04
salam
moi je n'ai pas rencontre ce probleme la et j'en remercie dieu tout puissant, tu devrais le quitter et aller faire une main courant aupres du commissariat de police ensuite aller voir une assistante sociale car elles sont habiliter a t'aider et surtout changer les serrures de ta maison, et ensuite vaut mieux etre seul que mal accompagné, n'a tu pas une amie de coeur qui pourrait rester avec toi un jour ou deux pour t'accompagner dans ta detresse ou si non porte plainte aussi au commissariat car tu sais ne le laisse prendre tes enfants, sont ils francais s'ils ne le sont pas fait leur leur carte francaise car avec ca il ne pourra jamais te les prendre voila bon courage et tiens nous au courant que dieu t'aide et t'éclaire inchan 'Allah.
S
23 août 2006 11:45
Citation
samra93 a écrit:
salam saloua13 winking smiley

j'ai tout lu en ce qui concerne ton sujet je suis nouvelle sur le forum et c'est surtout ton histoire qui ma poussé a s'inscrire.

ton histoire ma bcp touché et elle me fait surtout penser a la mienne.ecoute ma soeur je te conseillerai comme la plupart:quitte le dés que tu peux.et tu vois le fait que tu hésites c'est tout a fait normal moi je fesais pareil ac mon ex et j'ai un enfant en plus de ca j'etais enceinte du deuxiéme en plein probléme j'avais 2mois et sobhane allah j'ai eu une fausse couche .mon ex me traiter comme une chienne c'etait ménage ;maison le week end je le passait chez ses parents et mr il sortait et me récupérait a la fin du week end la boniche quoi en plus de ca il etait violent verbalement et physiquement je lui ai donner plusieurs chance mais sans resultat.mr se croiyait fort et avait tt le pouvoir vu que g tte ma famille et au maroc.mais au contraire le fait d'avoir personne a coté ca ma rendu plus forte que lui et grace a dieu g trouvé du taf et le fait d'avoir la fausse couche ca ma fais mal de perdre le bébé et un grand déclic a la fois.je me suis dis yarabi sobhanak c'est peut-etre rabi qui m'ouvre les yeux la et veut plus que g d'enfant ac lui .et la je suis parti au tribunal g demand la liste des avocats j'en ai choisi un au hasard c'etait une femme super compétente g fais ma demande et j'ai été totalement prise en charge grace a l'aide juridictionnelle et le jour ou il a recu la convocation alors la il ne s'y attendais pas du tt il voulait me frapper mais il ne pouvait plus le faire car déja d'une par peur de la police ils etaient prevenu et d'autre il a compris je ferai pas un pas en arriére car j'avais trop de patience et le jour ou g craqué c'etait trop tard il ma supplié de revenir et devine pkoi pas amour mr pensais trop aux dépenses .bref le jour ou on est passé devant le juge pour la séparation j'etais morte de trouille car c'etait la premiére fois de ma vie que je passais devant un juge donc on a parlé je lui ai dis ce que j'avais a dire en pleurant bien sure et vu mon dossier qui etait plein de certificat médicaux le juge voulu complétement le priver de son fils et la il a vu kil avait plus le pouvoir . on rentrant il ma insulté de tt les noms et je suis parti le soir meme dormir chez une maman dont sa fille etait ds la meme classe que le mien je suis rester chez elle 15 jours le temps que g eu l'appart .il ma supplié pour le petit il ma menacé de mort et kil aller meme tuer des personnes de ma fille si je lui laisse pas la garde et malgré tt g demandé au juge une garde alternée ds un premier temps et je précise que je ne l'ai pas fais pour lui c'est surtout pour mon fils et pour son équilibre et en tt la procudure a durée un an de janvier 2003 A janvier2004.g tt fais pour que ca se passe pour le mieux pour le petit .g rien demandé méme la pension je voulais plus rien de lui car pendant kon passait devant le juge sa mére et venu vider chez moi sois disant une hajja ca ma grave dégouter leur geste c'etait vraiment des ji3anines .olala il va me falloir un livre pour t'écrire tt ce que g vécu . mais maintenant alhamdolilah wa chkro lah mon fils aura bientot 8ans il travaille bien a l'école et je peux méme te dire que g trouver l'homme de ma vie g changer de ville pour lui et on s'est mariée il ya 3trois mois c'etait un trés grand mariage comme au bled et je suis super heureuse.alors ma soeur je te dis bon courage je suis de tout coeur ac toi et dis toi bien que rabi kayne et kolchi 3and allah 9rib.bisous et a tres bientot


Ma chaAllah ma soeur,

Je suis contente que tu sois intervenue. On dirait la même histoire... Il se comportait comme le mien...

Alhamdoulillah, je suis tellement contente que tu t'en sois sortie.
Qu'Allah m'accorde le bien également.

Merci de m'avoir dit ça
S
23 août 2006 11:48
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
moi je n'ai pas rencontre ce probleme la et j'en remercie dieu tout puissant, tu devrais le quitter et aller faire une main courant aupres du commissariat de police ensuite aller voir une assistante sociale car elles sont habiliter a t'aider et surtout changer les serrures de ta maison, et ensuite vaut mieux etre seul que mal accompagné, n'a tu pas une amie de coeur qui pourrait rester avec toi un jour ou deux pour t'accompagner dans ta detresse ou si non porte plainte aussi au commissariat car tu sais ne le laisse prendre tes enfants, sont ils francais s'ils ne le sont pas fait leur leur carte francaise car avec ca il ne pourra jamais te les prendre voila bon courage et tiens nous au courant que dieu t'aide et t'éclaire inchan 'Allah.

Merci

Mais je suis chez lui. Rien à mon nom.
j'ai la nationalité française et mes enfants aussi.

Mais je porterais plainte comment? Ils me diront: pas de preuve.
c
23 août 2006 13:38
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
J'ai besoin d'aide car je vais craquer:

Mon mari adore draguer les femmes, toutes les femmes qu'il rencontre. Et ensuite il passe du temps avec elles au téléphone, au ciné, etc...
Moi je ne sors quasiment jamais avec lui... A part quelques fois le dimanche pour qu'il m'emmène chez ses parents ensuite il me laisse chez eux avant de venir me récupérer très tard.

On n'a pas de vie de couple et je souffre. Mais j'ai un enfant avec lui et j'attends le deuxième. Chaque jour je me demande ce qui m'est arrivé, ce qu'il a fait de moi. Je suis sa femme de ménage et pour passer du bon temps il y a les autres.

Il m'a souvent menacé de me "fracasser", de me défigurer. Forcément, j'ai eu tendance à moins revendiquer après ça.
Mais là je n'en peux plus. J'ai vu qu'il s'est carrément inscrit sur meetic!!!
Il rentre, bouffe, change ses habits, se rase, se parfume et ressort pour rentrer vers minuit au mieux, sinon 1 heure du matin.

Il ne m'aide en rien à la maison, même pour déplacer un meuble, visser quelque chose ou autre, enceinte ou pas. Et il est plein de reproches.

Je veux le quitter mais j'ai peur pour l'avenir de mes enfants. Comment vont-ils grandir sans père? Et aussi je n'ai personne qui puisse m'aider, pas de famille, pas d'amie et j'ai peur que pour me faire souffrir il veuille m'enlever mes enfants.

SVP aidez-moi. Etes-vous déjà passés par là? Qu'est-ce que je peux faire?


Ton histoire est presque caricaturale mais bon, si tu es de bonne foi, pars au plus vite ma belle, ce n'est pas une vie ça! Quitte le pour ton avenir et celui de tes enfants. Si tu vis en France, tu pourras toujours te faire aider, renseigne toi.
salam caracozul
je pense que tu as du manquer de delicatesse, certainement, comme l'a dit une autre personne, n'a tu pas prete sufisement attention au messages precedents, et quand tu en as pris connaissance, ne devait tu pas etre attentif,
donc, je pense que saloua , qui a besoin d'un reconfort et d'un soutien, apprecira certainement, que tu viennes t'excuser, car prejuger d'une histoire sur le net, en ne mettant pas la credibilite en priorite, c'est prendre le risque de faire du mal, pour rien, gratuitement, alors, que si quelqu'un abusait des autres, cela serait tant pis pour lui, car franchement, ca serait dommage mais dans son sens
donc, je suis sure que tu n'as pas fait cela, volontairement, alors, si tu veux preter de l'attention a ta reponse et aux messages de saloua, je suis convaincue que tu realiseras que tu as juste manquee de perception et d'attention
tout le monde peut se tromper
salam


Exact. Lorsque j'ai lu cette histoire, je n'en revenais pas à tel point que je me suis dit qu'elle pouvait être inventée, la mythomanie sur ce forum a déjà constitué un sujet à part entière lancé par je ne sais quel yabilidien. Bref, toutes mes excuses pour la personne et qu'elle tienne bon et fasse en sorte de sortir de cette situation.
s
23 août 2006 14:10
Salam Samra

je suis aussi HEUREUSE que tu sois heureuse aujourd'hui, tu as beaucoup subi et lire ton bonheur me ravit!

smiling smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
samra je ne serais que plus heureuse que dslé pour ce qui t'es arrivé dans le PASSE, un passé qu'il ne faudra plus regardé puisque hamdollah Dieu t'a récompensé et tu es bien heureuse aujourd'hui.

ça fais plaisir.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook