Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à l'aide contre mon mari pervers
s
20 août 2006 14:31
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
salut , sofiag, tes conseils sont tres bien mais tt dépend des cas , car si son mari est sauvage est violent , elle n aura pas la paix . Je dirais même qu il utilisera la violence physique , dans ce cas là ; elle va pas vivre l enfer ,alors que c est deja difficile comme ça .La police n intervient pas toujours a temps . Je connais tt ces problemes de gens violents !

"Sauvage et violent", c'est le cas.
Et très sournois en plus de ça
salam saloua13
quel sont tes capacites d'actions?
tu as dis deja etre partie?
que s'est il passee apres etre revenue?
dispose tu de moyens de faire une action en justice pour deposer plainte pour coup et intimidation et demander l'explussion de ton mari, sans qu'il vienne se venger?
si c'est le cas, et que tu penses que ce n'est qu'intimidation, alors, fais aussi notifier qu'il ta menacer de represaille, il sera convoque par la police , et lui aussi intimider!
il faut que tu reflechisse au moyens de le decourager de represaille sur toi, et que tu lui fasse peur a lui aussi, par le biais de la justice
c'est la meilleure des armes, sauf si il est completement fou, alors, en effet, agit avec prudence, dans ce cas la, il sera mieux que tu prepares ton depard a toi
mais ne reste pas dans une telle situation, cela ne fera que reculer pour mieux sauter, je n'ai guere de l'espoir pour un retour meilleur de cette personne deja gravement mal parti
bon courage, et j'attend tes reponses ma soeur
salam

Merci

C'est un cas social, connu des services de police. Aucun moyen d'action. Je ne suis pas mariée civilement. Je "squatte" chez lui. Rien n'est à mon nom.
Il a beaucoup de réactions de fou et de cas social. le problème c'est qu'en ayant pas d'appui familial et en étant dépressive, j'ai beaucoup de mal à y voir clair, à définir un projet à moyen ou long terme et à m'y tenir.
J e suis plutôt complétement passive malgré moi et puis dans des moments de colère j'ai envie de me sauver, de tout laisser et d'aller loin, le plus loin possible. Mais je ne peux pas.
Al hamdoulillah
salam saloua
deja, je voualais que tu saches que je suis de tout coeur avec toi, sincerement, ma soeur, essaie de te dire qu'aucuen epreuve n'est insurmontable, dieu nous la garantit, donc, essaie de garder du positive en tete, et ne desespere surtout pas!
sinon, as t'il reconnu ses enfants, au moins?
et est il menacant violant , si jamais tu attentais une action en justice afin de te faire payer ta pension alimentaire, ainsi que ta pension compensatoire?
car meme si il ne tze la paye pas, en tous les cas, en france , c'est comme ca, il faut faire la demarche, et ensuite la caf, si il ne paye toujours pas, le remplace, donc, paye a sa place, et te fais porter plainte poul'obliger a payer, meme si cela dure des annees, eux la caf, il leur faut une preuve comme quoi, il refuse de te verser ta pension
ainsi, tu pezux te couvrir pour l'avenir, pour avoir un revenu regulier
et logiquement, si cela est pareil, la caf prend le relais sur les loyers, ils sont calculles sur tes revenus et donc, comme tu n'en as pas, justement, tu as tout les avantages a te battre dans ce sens, afin de retrouver une independance financiere, car il faut commencer par la, ma soeur, et apres le reste suivra,
retrouve le moyen d'etre independante financierement, et tu verras que les choses dans ta tete changeront aussi?
tiens moi au courant par rapport a mes questions, et je t'en prie, sort ses idees de vouloir disparaitre, car c'est pas ton heure, et tu as tes enfants, qui ont besoin de toi, eux, ils ont rien fait de mal, et ils comptes plus que sur toi, leur mere, n'oublie jamais cela dans ta tete au moment du desespoir, et confie toi simplement a dieu, parle lui , comme tu nous parles, tu as le droit de le faire, alors, fais le ,
a part dieu, qui d'autres peut soulager des angoisses?
il y a un verset la dessus, je pense que tu dois le connaitre, je n'ai pas le temps de le chercher pour l'instant, mais dieu t'invite a te confier a lui, car il est le meilleur des confidents
salam ma soeur
XCXXXXXXX
S
20 août 2006 15:17
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
salut , sofiag, tes conseils sont tres bien mais tt dépend des cas , car si son mari est sauvage est violent , elle n aura pas la paix . Je dirais même qu il utilisera la violence physique , dans ce cas là ; elle va pas vivre l enfer ,alors que c est deja difficile comme ça .La police n intervient pas toujours a temps . Je connais tt ces problemes de gens violents !

"Sauvage et violent", c'est le cas.
Et très sournois en plus de ça
salam saloua13
quel sont tes capacites d'actions?
tu as dis deja etre partie?
que s'est il passee apres etre revenue?
dispose tu de moyens de faire une action en justice pour deposer plainte pour coup et intimidation et demander l'explussion de ton mari, sans qu'il vienne se venger?
si c'est le cas, et que tu penses que ce n'est qu'intimidation, alors, fais aussi notifier qu'il ta menacer de represaille, il sera convoque par la police , et lui aussi intimider!
il faut que tu reflechisse au moyens de le decourager de represaille sur toi, et que tu lui fasse peur a lui aussi, par le biais de la justice
c'est la meilleure des armes, sauf si il est completement fou, alors, en effet, agit avec prudence, dans ce cas la, il sera mieux que tu prepares ton depard a toi
mais ne reste pas dans une telle situation, cela ne fera que reculer pour mieux sauter, je n'ai guere de l'espoir pour un retour meilleur de cette personne deja gravement mal parti
bon courage, et j'attend tes reponses ma soeur
salam

Merci

C'est un cas social, connu des services de police. Aucun moyen d'action. Je ne suis pas mariée civilement. Je "squatte" chez lui. Rien n'est à mon nom.
Il a beaucoup de réactions de fou et de cas social. le problème c'est qu'en ayant pas d'appui familial et en étant dépressive, j'ai beaucoup de mal à y voir clair, à définir un projet à moyen ou long terme et à m'y tenir.
J e suis plutôt complétement passive malgré moi et puis dans des moments de colère j'ai envie de me sauver, de tout laisser et d'aller loin, le plus loin possible. Mais je ne peux pas.
Al hamdoulillah
salam saloua
deja, je voualais que tu saches que je suis de tout coeur avec toi, sincerement, ma soeur, essaie de te dire qu'aucuen epreuve n'est insurmontable, dieu nous la garantit, donc, essaie de garder du positive en tete, et ne desespere surtout pas!
sinon, as t'il reconnu ses enfants, au moins?
et est il menacant violant , si jamais tu attentais une action en justice afin de te faire payer ta pension alimentaire, ainsi que ta pension compensatoire?
car meme si il ne tze la paye pas, en tous les cas, en france , c'est comme ca, il faut faire la demarche, et ensuite la caf, si il ne paye toujours pas, le remplace, donc, paye a sa place, et te fais porter plainte poul'obliger a payer, meme si cela dure des annees, eux la caf, il leur faut une preuve comme quoi, il refuse de te verser ta pension
ainsi, tu pezux te couvrir pour l'avenir, pour avoir un revenu regulier
et logiquement, si cela est pareil, la caf prend le relais sur les loyers, ils sont calculles sur tes revenus et donc, comme tu n'en as pas, justement, tu as tout les avantages a te battre dans ce sens, afin de retrouver une independance financiere, car il faut commencer par la, ma soeur, et apres le reste suivra,
retrouve le moyen d'etre independante financierement, et tu verras que les choses dans ta tete changeront aussi?
tiens moi au courant par rapport a mes questions, et je t'en prie, sort ses idees de vouloir disparaitre, car c'est pas ton heure, et tu as tes enfants, qui ont besoin de toi, eux, ils ont rien fait de mal, et ils comptes plus que sur toi, leur mere, n'oublie jamais cela dans ta tete au moment du desespoir, et confie toi simplement a dieu, parle lui , comme tu nous parles, tu as le droit de le faire, alors, fais le ,
a part dieu, qui d'autres peut soulager des angoisses?
il y a un verset la dessus, je pense que tu dois le connaitre, je n'ai pas le temps de le chercher pour l'instant, mais dieu t'invite a te confier a lui, car il est le meilleur des confidents
salam ma soeur


Merci ma soeur de me faire le rappel,

C'est très important.
Je peux pas attenter quelque chose contre lui tant que je suis sous son toit et je peux pas trouver autre chose pour l'instant. Tu sais comme moi comme c'est difficile de trouver un logement, surtout quand on aucune situation, aucun soutien.
Je n'ai pas trop d'idées.. Parfois je me dit: je patiente (ben oui ça semble extraordinairement fou de dire ça mais bon...) parce que j'ai vu 2 ou 3 changements [il a acheté un petit pyjama pour le futur bébé!! incroyable, non]. Et parfois tout remonte de ces 4 années (tromperie, mensonges, insultes, menaces, humiliations,...) et c'est là que je vois noir.

Ca me travaille et je n'arrive pas à me préparer sereinement pour la suite (l'arrivée du bébé). Je suis très très angoissée même si je sais que Allah est Ar-Rahman, Ar-Rahim...
J'arrive pas... Je dois tout faire toute seule. Il faut encore que je déplace des meubles pour pouvoir poser le berceau

Tout passe....
s
20 août 2006 15:52
Et si tu cherchais sur internet ou aupres du service social de ta mairie des associations pour femmes.
Je suis sure que cela te ferait du bien d'echanger avec des femmes qui on vécu le meme sort que toi.
Tu sais en France je crois que 3 femmes sur 10 sont victimes de violences verbales et physiques de leur conjoint.Oui essaie de trouver ce genre d'assos ,je te sens epuisée ,et elles pourront te guider .
Tu habites ou?
S
20 août 2006 16:41
Citation
raca a écrit:
Et si tu cherchais sur internet ou aupres du service social de ta mairie des associations pour femmes.
Je suis sure que cela te ferait du bien d'echanger avec des femmes qui on vécu le meme sort que toi.
Tu sais en France je crois que 3 femmes sur 10 sont victimes de violences verbales et physiques de leur conjoint.Oui essaie de trouver ce genre d'assos ,je te sens epuisée ,et elles pourront te guider .
Tu habites ou?

Merci Raca,

J'habites à Marseille et je connais bien le réseau d'association d'aide aux femmes parce que j'y ai travaillé... A part le fait de pouvoir se rencontrer entre elles et faire des activités comme de la couture ou autre, ces associations n'apportent pas grand chose aux femmes.
De plus, comme tu l'as senti, je me sens tellement épuisée moralement [même si je sais qu'il y a bien plus grave que ma situation] que je ne parvient pas à bouger... Je suis comme clouée et quand je me force à faire quelque chose et que ça échoue alors je baisse immédiatement les bras...
s
20 août 2006 16:51
Alors chaque chose en son temps,prends soin de toi pdt ta grossesse.
J'ai été touchée par ton histoire..
s
20 août 2006 17:21
Citation
raca a écrit:
Alors chaque chose en son temps,prends soin de toi pdt ta grossesse.
J'ai été touchée par ton histoire..
salam raca
raca a raison, mais vraiment raison!
saloua, il faut que tu prennes le temps de ta grossesse , vu tout ce que tu nous dit!
tu ne peux te disperer partout, c'est pas possible!
donc, repose toi, et si tu ne peux bouger les meubles, peut tu demander a un voisin de le faire?
ou peut tu te passer de le faire et mettre le berceau ailleurs,
esaie de te preserver, surtout cela, le reste apres, comme la dit raca
et sache, que l'on est toutes et tous bouleversees par ce qui t'arrivent, et on reste a ton ecoute, quand tu voudras
n'hesite pas, ma soeur
bon courage
salam
XCXXXXXXX
S
20 août 2006 18:34
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Alors chaque chose en son temps,prends soin de toi pdt ta grossesse.
J'ai été touchée par ton histoire..
salam raca
raca a raison, mais vraiment raison!
saloua, il faut que tu prennes le temps de ta grossesse , vu tout ce que tu nous dit!
tu ne peux te disperer partout, c'est pas possible!
donc, repose toi, et si tu ne peux bouger les meubles, peut tu demander a un voisin de le faire?
ou peut tu te passer de le faire et mettre le berceau ailleurs,
esaie de te preserver, surtout cela, le reste apres, comme la dit raca
et sache, que l'on est toutes et tous bouleversees par ce qui t'arrivent, et on reste a ton ecoute, quand tu voudras
n'hesite pas, ma soeur
bon courage
salam

Merci pour le conseil,

Je sais que tu as raison... Sinon ma santé ou celle des enfants peut en prendre un coup et là le problème serait plus gros encore.

Je vais essayer de ne pas trop m'attarder sur ce qui ne va pas et attendre la miséricorde de Mon Seigneur, Allah soubhanahou wa ta^ala
20 août 2006 18:36
Le divorce n'est pas la seule issue et est parfois loin d'être une solution, quoi que l'on puisse penser.


Tu as un enfant est un second dans peu de temps inchallah. Tes enfants on besoin de leur père; malgré son manque de responsabilitée; tu te dois d´être forte pour eux mais aussi pour toi afin de pouvoir leur offrir le meilleur que tu puisses.


Vous êtes jeunes ton mari et toi, encore un peu voir beaucoup de patience.
Crois moi, il se lassera de ses sorties et te reviendra inchallah.
Parcontre je te conseil, de ne pas rester cloitrée chez toi; sort un peu fait les boutiques avec tes enfants allés dans des parcs, juste le fait de voir du monde et la verdure ca te fera du bien, au lieu de rester à l'attendre toute la journée.
Ca te permettra de rencontrer d'autres mamans au bord du bac à sable.



Courage et n'écoute pas ceux qui te diront de divorcer, seule toi et ton mari savez ce que vous vivez.
Donc si une quelconque décisions doit être prise, elle doit venir de toi et de ton mari.
Réfléchis toujours avant de faire quoi que se soit et ne te laisse influencer par chitane ou par les gens.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
20 août 2006 18:38
salam alaikoum

Lahoulah oula 9wata ila bilah tu es bien courageuse !!

que dieu t'aide !!

c'est quoi cet homme , si j'ose l'appeller comme ça ( avec tout le respect que je te dois ...)

et tes parents saloua ? Ils le savent ?

Moi je te conseille de le quitter parce qu'un homme comme ça j'aurais peur de le laisser seul avec mes

enfants ou mon petit bébé .. Battre sa femme , la malmener avec ses enfants il meriterait la prison !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 18:38 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
20 août 2006 18:40
Citation
ba_ssma a écrit:
Le divorce n'est pas la seule issue et est parfois loin d'être une solution, quoi que l'on puisse penser.


Tu as un enfant est un second dans peu de temps inchallah. Tes enfants on besoin de leur père; malgré son manque de responsabilitée; tu te dois d´être forte pour eux mais aussi pour toi afin de pouvoir leur offrir le meilleur que tu puisses.


Vous êtes jeunes ton mari et toi, encore un peu voir beaucoup de patience.
Crois moi, il se lassera de ses sorties et te reviendra inchallah.
Parcontre je te conseil, de ne pas rester cloitrée chez toi; sort un peu fait les boutiques avec tes enfants allés dans des parcs, juste le fait de voir du monde et la verdure ca te fera du bien, au lieu de rester à l'attendre toute la journée.
Ca te permettra de rencontrer d'autres mamans au bord du bac à sable.



Courage et n'écoute pas ceux qui te diront de divorcer, seule toi et ton mari savez ce que vous vivez.
Donc si une quelconque décisions doit être prise, elle doit venir de toi et de ton mari.
Réfléchis toujours avant de faire quoi que se soit et ne te laisse influencer par chitane ou par les gens.

coucou bassma

et ça tu en penses quoi ?

"Il m'a souvent menacé de me "fracasser", de me défigurer. Forcément, j'ai eu tendance à moins revendiquer après ça."
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
20 août 2006 18:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Le divorce n'est pas la seule issue et est parfois loin d'être une solution, quoi que l'on puisse penser.


Tu as un enfant est un second dans peu de temps inchallah. Tes enfants on besoin de leur père; malgré son manque de responsabilitée; tu te dois d´être forte pour eux mais aussi pour toi afin de pouvoir leur offrir le meilleur que tu puisses.


Vous êtes jeunes ton mari et toi, encore un peu voir beaucoup de patience.
Crois moi, il se lassera de ses sorties et te reviendra inchallah.
Parcontre je te conseil, de ne pas rester cloitrée chez toi; sort un peu fait les boutiques avec tes enfants allés dans des parcs, juste le fait de voir du monde et la verdure ca te fera du bien, au lieu de rester à l'attendre toute la journée.
Ca te permettra de rencontrer d'autres mamans au bord du bac à sable.



Courage et n'écoute pas ceux qui te diront de divorcer, seule toi et ton mari savez ce que vous vivez.
Donc si une quelconque décisions doit être prise, elle doit venir de toi et de ton mari.
Réfléchis toujours avant de faire quoi que se soit et ne te laisse influencer par chitane ou par les gens.

Merci Basma,

Non je ne me laisse pas influencer mais j'ai besoin de conseils car parfois quand on est dans une situation comme celle-là, on a du mal à dicerner les choses.
Pour ce qui est de "jeunes", ça n'est pas vraiement le cas: moi j'ai 30 ans et lui en a 37: il est proche de la quarantaine... Ca fait 4 ans que je me dis qu'il finira par se calmer, mais non...

C'est vrai que détruire est plus facile que construire, mais construire seule, c'est pas facile...
S
20 août 2006 19:01
Citation
kni_nza a écrit:
salam alaikoum

Lahoulah oula 9wata ila bilah tu es bien courageuse !!

que dieu t'aide !!

c'est quoi cet homme , si j'ose l'appeller comme ça ( avec tout le respect que je te dois ...)

et tes parents saloua ? Ils le savent ?

Moi je te conseille de le quitter parce qu'un homme comme ça j'aurais peur de le laisser seul avec mes

enfants ou mon petit bébé .. Battre sa femme , la malmener avec ses enfants il meriterait la prison !!


Je peux te comprendre: j'ai du mal à l'appeler mon "mari".

Pour préciser, il ne m'a pas battu jusque là. Mais c'est une terreur psychologique, il me menace avec un air de rage, à un doigt de foncer, donc je m'écrase (je ne veux pas être battue je préfère me taire).

Oui mes parents savent tout ça mais "coeur de pierre", tu connais?
D'ailleurs, ils y sont pour beaucoup dans cette situation: certains hommes ont des défauts mais par respect ou "crainte" de leur belle-famille, ils se retiennent un peu. Lui a bien vu qu'il n'y avait "rien" derrière. Mon père a même refusé de venir à mon mariage... alors après le type se dit qu'il a carte blanche...
Al hamdoulillah
p
20 août 2006 19:11
ecoute saloua ne te laisse pas aller, ne te laisse pas vivre, agis , bouge , fais qqchose mais te laisse pas faire! tu vas me dire c facile à dire , je te comprends parce que tu nous a bien decris ta situation : rien est a ton nom, t as pas de situation financière, tu as 1 enfant + t enceinte + tes parents te soutiennent pas apparemment (j ai peut etre mal compris, c ce que j ai cru lire au dessus), c vrai y a tout contre toi mais tu sais tu es en France, t as des associations etc..bref t as des gens pour t'aider et je pense que c mieux que tu te retrouves avec d autres femmes qui sont dans le même cas que toi que seule avec un mari pervers pour reprendre tes termes! en plus t aura du soutien , tu seras pas seule mais faut prendre une decision et pas attendre qu'un miracle se produise !

enfin c t juste un message de soutien, j 'espère sincerement que tu trouveras une solution !

bon courage
20 août 2006 19:23
Citation
kni_nza a écrit:
coucou bassma

et ça tu en penses quoi ?

"Il m'a souvent menacé de me "fracasser", de me défigurer. Forcément, j'ai eu tendance à moins revendiquer après ça."


salam kniza.
cést très triste mais elle dis bien qu'il n'est pas passé à l'act, bien sur il ne faudrai pas attendre jusqu'à ce que ca se fasse mais en même temps ca reste des paroles.
lors de disputes on peux dire tout et n importe quoi et pas forcément le penser ou juste pour faire peur à la personne.

De plus l'auteur du post, doit suffisament connaitre pour savoir sil serai capable ou pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
20 août 2006 19:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
coucou bassma

et ça tu en penses quoi ?

"Il m'a souvent menacé de me "fracasser", de me défigurer. Forcément, j'ai eu tendance à moins revendiquer après ça."


salam kniza.
cést très triste mais elle dis bien qu'il n'est pas passé à l'act, bien sur il ne faudrai pas attendre jusqu'à ce que ca se fasse mais en même temps ca reste des paroles.
lors de disputes on peux dire tout et n importe quoi et pas forcément le penser ou juste pour faire peur à la personne.

De plus l'auteur du post, doit suffisament connaitre pour savoir sil serai capable ou pas.


OH OUI IL EN EST CAPABLE
IL A DEJA CASSE LE NEZ A UNE DE SES SOEURS!!
ET IL A DEJA FAIT DE LA PRISON
20 août 2006 19:31
oupppsss ca craint alors.



bien courage et la décision te reviens.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
20 août 2006 19:50
Citation
Saloua13 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
coucou bassma

et ça tu en penses quoi ?

"Il m'a souvent menacé de me "fracasser", de me défigurer. Forcément, j'ai eu tendance à moins revendiquer après ça."


salam kniza.
cést très triste mais elle dis bien qu'il n'est pas passé à l'act, bien sur il ne faudrai pas attendre jusqu'à ce que ca se fasse mais en même temps ca reste des paroles.
lors de disputes on peux dire tout et n importe quoi et pas forcément le penser ou juste pour faire peur à la personne.

De plus l'auteur du post, doit suffisament connaitre pour savoir sil serai capable ou pas.


OH OUI IL EN EST CAPABLE
IL A DEJA CASSE LE NEZ A UNE DE SES SOEURS!!
ET IL A DEJA FAIT DE LA PRISON

Salam, et après tout ça la décision ne t'apparait pas clairement?
s
20 août 2006 20:00
Bassma, je ne sais pas si tu as tout lu mais son mari la trompe!!!!!!
S
20 août 2006 20:07
Citation
salma26 a écrit:
Bassma, je ne sais pas si tu as tout lu mais son mari la trompe!!!!!!

Oui. et c'est tellement humiliant. Et ce sont plein de problèmes qui s'accumulent. Je sais bien que beaucoup de gens rencontrent des difficultés, surtout dans le couple. Mais là, ça fait beaucoup...
Beaucoup beaucoup trop...
J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup des pas sérieux comme ça
...
s
20 août 2006 20:20
mon dieu ma petite fille(slaouia)

je n'ai pas tout lu,mais ton epoux est un homme lache,irresponsable,sans aucuns respect que se soit pour toi,ou ton entourage

quand a son enfant,mon dieu ce petit doit vivre dans la terreur tout comme toi


ne te prive pas de l'oportunité de te refaire une vie hormonieuse,le divorce en est une dans ton cas


courage ma petite fille,quelle que soit ta trajectoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook