Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMSTRONG a entendu al athan sur la lune!!!
r
26 octobre 2008 23:02
Citation
youmayouma a écrit:
NYorkaise
tu es d'accord avec son mari sur quoi ? Je pense que tu veux peut-être " moi aussi on m'a dit la même chose ", car je ne vois pas sur quoi tu peux être d'accord. Mais tu as envie de dire " oui c'est vrai AMSTRONG a vraiment entendu AL adane " bon tu n'étais pas présente sur place mais ce n'est pas grave !

personne était présente ni toi ni elle ni moi, le mieu est de dire Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
26 octobre 2008 23:22
elham20
le russes qui étaient en guerre froide avec les usa n'ont pas contesté
cela suffit a clore le débat

j'ai expliqué les erreurs commises par ceux qui contestent et qui n'ont absolument pas l'esprit scientifique dans un sujet yabi
personne n'a contesté mes contres-arguments mais cherches et réponds y sereinement
par exemple il ne peut pas y avoir de pousiere qui retombe sur le Lem car il n'y a pas d'air, donc pas d'effet de vortex ou autre de retour lors de poussée sur l'air
c'est une chose simple a comprendre

Citation
marocaine-en-france a écrit:
alors pourquoi plus personne n a été depuis?
regarde pourquoi les américain l'ont fait et vois si les raisons demeurent
tu te feras ta propre opinion quand a dépenser de l'argent nutilement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 23:33 par La Boetie.
26 octobre 2008 23:43
salam
Honnêtement j'ai un esprit scientifique mais au lycée comme à la fac et même dans la vie ma petite cervelle n'a jamais pu croire à des choses. Même cet esprit scientifique qui ne m'a pas permis de croire n'importe quelle information qu'on voulait me faire croire. Heu

pour ce qui est avant c'était la guerre froide entre les Usa et les russes pour répondre à MEF je crois que les américains ont trouvé mieux que l'espace, c'est les guerre sur terre et la meilleure contre l'islam. grinning smiley

et pour clore le débat je dirai Amstrong n'a pas entendu l'adhan sur la lune pour la seule raison qu'il n'y était jamais allé! tongue sticking out smiley
je sors whistling smiley

Citation
La Boetie a écrit:
elham20
le russes qui étaient en guerre froide avec les usa n'ont pas contesté
cela suffit a clore le débat

j'ai expliqué les erreurs commises par ceux qui contestent et qui n'ont absolument pas l'esprit scientifique dans un sujet yabi
personne n'a contesté mes contres-arguments mais cherches et réponds y sereinement
par exemple il ne peut pas y avoir de pousiere qui retombe sur le Lem car il n'y a pas d'air, donc pas d'effet de vortex ou autre de retour lors de poussée sur l'air
c'est une chose simple a comprendre

Citation
marocaine-en-france a écrit:
alors pourquoi plus personne n a été depuis?
regarde pourquoi les américain l'ont fait et vois si les raisons demeurent
tu te feras ta propre opinion quand a dépenser de l'argent nutilement
i
26 octobre 2008 23:52
regardez ca

[www.youtube.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
y
26 octobre 2008 23:59
rajaouia
mais on peut aussi se DIRE " pourquoi Al adane ? " cela veut peut-être DIRE Quelque chose ? Non cela ne veut rien DIRE. Mais cela fait tellement bien de le DIRE !
A
27 octobre 2008 00:36
Salam les yabis

Voila maintenant grace a vous je suis convaincu que c'est faux AMstrong n'a pas marcher sur la lune et n'a pas entendu al athan, car aprés cela j'ai chercher dans le coran, mais c'est écrit nul part que un homme marchera sur la lune!! Merci a vous tous!!!

Youmayouma,
Effectivement on peut poser des questions, mais on peut aussi se poser des questions avant de poser la question ! C'est une question du bon sens et de maturité !
Are you crazy

Ne tkt pas je suis maturewinking smiley, Dans ton discours on a l'impréssion que tu me reproche d'avoir poser cette question!!! Hamdoullah j'ai trouver la réponse grace a ce Post!!!
27 octobre 2008 01:53
Citation
islah a écrit:
regardez ca

[www.youtube.com]

salam
enfin de retour! yawning smiley re-bienvenue Danse
la vidéo que tu as mis est une partie de la vidéo que the.muslim a mis sur dailymotion c'est presque 40min. C'est très intéressant.
Pour les gens qui ne veulent pas rester 40min devant je suggère celle de youtube elle résume tout en 10min.

@ASSIA.93
merci pour le sujet.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
27 octobre 2008 05:29
elham20

préférés tu croire en science comme en religion ? mais en science, il l'y a pas de croyance mais des faits, et on fonde son opinion en vertu d"arguments
je suis quand mêm scié qu'on puisse se fonder une opinion telle que la tienne sans trouver a redire des arguments :
urss et effets vortex
cordialement
y
27 octobre 2008 09:50
ASSIA.93
il ne faut pas ta facher. J'essaie tout simplement t'expliquer qu'il ne faut pas vite aller en besogne. Regarde, tu ne te rends même pas compte. A peine quelques réponses sans grand intérêt, tu as déjà fait une conclusion. N'est-elle pas trop hâtive et vraiment sans fondements solides ? Tu as le temps de chercher. Et sache que tout n'est pas écrit dans le coran. regarde, il y a plus fort que de marcher sur la lune, si tu veux, on opère les gens à distance par vidéo satélitaire et cela est plus merveilleux, on sauve des vies. et
ce n'est pas écrit dans le coran. et ce n'est vraiment pas important. ce qu'il l'est de sauver les malades et offrir la vie à quelqu'un qui est menacé par la fin " fatale " ( en guillemet, car du moment où on s'en occupe, elle n'est plus fatale !!! )
t
27 octobre 2008 10:16
Citation
La Boetie a écrit:
elham20

préférés tu croire en science comme en religion ? mais en science, il l'y a pas de croyance mais des faits, et on fonde son opinion en vertu d"arguments
je suis quand mêm scié qu'on puisse se fonder une opinion telle que la tienne sans trouver a redire des arguments :
urss et effets vortex
cordialement
Salam
Sur cette vidéo : [www.dailymotion.com]
Regarde à 7min 37s L'astronaute saute, il fait de la poussière et elle retombe.
A 19min le véhicule fait de la poussière et elle retombe d'ailleurs, ce véhicule est poussiéreux.
Le pire à mon avis c'est c'est à 19min et 30 s où le drapeau est bien droit! et le bâton ne bouge plus! et le drapeau flotte.
Personnellement ça m'intrigue et pour préciser je n'ai pas de positon figée à 100%



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/08 10:17 par the.muslim.
c
27 octobre 2008 10:21
Citation
youmayouma a écrit:
rajaouia
mais on peut aussi se DIRE " pourquoi Al adane ? " cela veut peut-être DIRE Quelque chose ? Non cela ne veut rien DIRE. Mais cela fait tellement bien de le DIRE !


salam!
tu m'as l'air bien gamine dans tes propos et je pense mem que tu es IMMATURE!
assia93 a poser une question pour avoir affirmation sur ce que son mari lui a dit,chose normale car l'erreur et humaine,mais toi aulieu de la conseiller gentillement tu lui lances des mots qui se bagarrent dans ta bouche car ton manque de maturité t'empechent de debattre des choses censés et fondées!

mais on va mettre ca sur le compte de ton age!

de plus lorsque moi mon mari me dit une chose je le crois,car c'est qu'il a du le lire ou l'entendre par des personnes tres spirituelles ou voir meme a la mosquée,mais des fois aussi j'aime bien avoir affirmation sur ce qu'il me dit,c'est comme ca!

donc toi stp laprochaine fois que tu viens pour debattre relis relis et relis bien les interventions des posteurs car moi a mon avis tu viens ici juste pour rabaisser ou juger les gens,ben ui c normal si tu nas rien a faire de tes journées tu t'ennuies!

Vu ton manque d'immaturité,prépare un brouillon avant de venir debattre avec nous!
y
27 octobre 2008 10:36
citoyenedumonde84
certes je suis encore jeune et je souhaite le rester le plus tard possible, y compris le temps où mes cheveux auront changé de couleur et que mon chemin prenne la direction de la sortie, la grande sortie; Oui j'espère rester jeune tout en aspirant au savoir ! Tu me dis " debattre des choses censés et fondées! ". Franchement dire que mon mari m'a dit etc est quelque chose censée et fondée, auquel cas je ne vois pas le besoin de la question mais plutôt orienter et poser la question différemment. Le débat, cela m'est indispensable. Alors je dirais plutôt : " comment peut-on ACCEPTER de croire les ON DIT ? " et particulièrement des choses aussi absurdes. car, franchement j'aimerais bien savoir à quoi sert Al adane sur la lune réservé uniquement à Amstrong ?
n
27 octobre 2008 13:27
salam ahleykoum

je pense que tu as fais une tres belle remarque assia.93 et d'avoir l'esprit a se poser des questions sur certaines choses qui sont parfois pas evidentes a trouver soi meme.je pense que ta pu trouver ta reponse aupres de certains yabis ceux du moin qui ont l'esprit explicatif et non IMMATURE comme cette phrase:
Youmayouma,
Effectivement on peut poser des questions, mais on peut aussi se poser des questions avant de poser la question ! C'est une question du bon sens et de maturité !

la question youmayouma si vous ayez un peu la jojote c'est une question intelligente et debatirice et non comme vous le citez stupidement une question de bon sens et de maturité..poser une question et d'avoir quelques explication sur celle ci demande a avoir une maturité? l'avoir formulé de cette façon je vous retourne la question etes vous mature vous madame ou mlle?je pense pas desolé...

donc merci pour tout nos yabis qui on l'esprit a repondre aux questions de façon explicatif argumentatif courtois et exemplaire...
c
27 octobre 2008 13:32
c'est un peut-etre un signe pour l'humanité a travers armstrong!

Vu l'évènement et sa médiatisation,ce qui a peut-etre fait une preuve pour les rétisants

Pour le reste Dieu seul et savant!

Dieu le dit dans le Coran qu'il faut rechercherla science et quand je parle de science je parle de"SCIENCE SPRITIUELLE"!

A noter qu'un débat doit etre contrustif et non destructif!

PS:fais un brouillon car ton commentaire na rien a voir a ce que je t'es dit!!
y
27 octobre 2008 13:59
citoyenedumonde84
rassure toi le brouillon, j'en fais dans d'autres circonstances ! Dans ce genre de forum, il n'est vraiment pas nécessaire ni utile d'en faire. A l'image de débat en direct, les erreurs , les lapsus et les gaffes font partie du jeu. Et ma foi, cela donne du piment à ce genre de situations. Mais il se peut que mes posts t'exaspèrent car ils ne suivent pas forcément la majorité des intervenants. Désolé, je ne le fais pas exprès. Apporter un argument différent, donner un avis contradictoire c'est là où réside le vrai débat et nullement dans le hosanna !
Tiens ne passant c'est quoi la science spirituelle ? C'est la première fois que j'entends " la science spirituelle ". mais on en apprend tous les jours !
27 octobre 2008 14:42
salam
les filles on arrête svp ce HS!
on veut pas voir le modo débarquer ni que le post soit verrouillé sinon supprimé.
Donc svp vous pouvez vous calmer sinon passer par MP.
et on reprend le Sujet qui est pour moi intéressant, j'ai appris beaucoup.
Merci pour la compréhension.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
27 octobre 2008 14:44
mais la ma cher youmayouma tu ne donnes aucune explication face a assia.93 mais tu porte des critiques...NUANCES attention ne pas confondre
y
27 octobre 2008 15:09
noure-92
j'apprécie tes remarques à mon sujet. Je te le concède, je ne trouve vraiment, mais absolument aucun argument pour débattre d'une idée aussi saugrenue que celle que des gens qui ont dit ou qui entendu Amstrong ENTENDRE lui m^me Al Adaane. Comme tu le précises judicieusement, il me manque la maturité. Que veux-tu ? on fait ce que peut, mais je ne désespère point atteindre enfin cette qualité et combler enfin cette énorme lacune. Mais je continue de répondre autrement en posant la même question : Mais au nom de quoi l'on dit qu'Amstrong a entendu Al Adaane ? Pourquoi faire ? Et pourquoi Amstrong lui m^me ne l'a pas entendu ? Pourquoi ce sont les autres qui ont entendu qu'Amstrong a entendu , Tu vois, je dois vraiment manquer de maturité comme tu dis. tiens il y en deux qui le DISENT ! Je finirai par le croire !!! Mais deux personnes qui el DISENT, est-ce suffisant pour le croire ou dois-je garder espoir ?
27 octobre 2008 15:11
Qd les grands parlent les petits se taisent wala la,Heu la plupart des Yabis n'ont mm pas assister a la Marche verte cad ma3arefin walou et eux aussi ENTENDU, je trouve que les medias des Anti-Americains ont une grande influence sur vous mes petits enfantsIn love
les Americains n'ont pas marche sur la lune,Danse iwa chenou boucha3ayeb moule leben ki etait avec le drapeauspinning smiley sticking its tongue out
je ne veux pas trop parle sur ce sujet,car on va commence une dispute ki ne va pas finirGrrrrBye
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
27 octobre 2008 15:33
la poussiére retombe elle subit seulement une légére gravité gravité et dépense naturellement l'inertie qui lui est insufflée, mais ne fait pas de retrour arriére comme dans l'effet de vortex a l'arriére de ta voiture (tourbillons)

est ce que je me fais bien conprendre ?
le roue d'un véhivcule lunaire peuvent rejetter de la poussiére sur le véhicule lunaire c'est normal
mais il est aussi normal et évident que les réacteur souflant de la poussiére, celle ci n'a aucunement de force l'incitant a revenir sur le lem
(il faut retirer l'effet de l'aire, ou de l'eau quand vus bougez la main dans l'eau celle ci crée un courant qui crée des retours ce qui ne se fait pas dans le vide)
Est ce que cela est plus clair ainsi
amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook