Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMSTRONG a entendu al athan sur la lune!!!
4 novembre 2008 19:52
Citation
bienveillant a écrit:
Bonjour
dans tes reves
Il vaut mieux croire à NOSTRADAMUS qu à Bush! sauf peut etre pour les Neocons republicains!

ca c'est bien vrai
Allo pizza
L
4 novembre 2008 20:14
Citation
elham20 a écrit:
quand j'ai dit que c'est un domaine dangereux! c'est que y a des scientifiques arabes qui étaient assassinés dans des circonstances mystérieuses!
je te demanderais de citer tes source (comme dans tes r^ves te le demande) car ce genre d'affirmation est suspecte et inconnue de beaucoup
c
4 novembre 2008 22:44
jai moi aussi des doutes sur le fait qu'un américain ait pu marcher sur la lune
par contre, ca m'etonnerais qu'armstrong ait entendu l'adhan, sinon je pense qu'il se serait converti
ma question est : S'est t-il converti ???
Qui s'y frotte, s'y pique...
b
5 novembre 2008 21:12
moi ce sont des non musulmans qui me l ont raconté, il est parti en voyage dans un pays musulman et il a entendu le adhan pour la premiere fois et il s est arreter pour savoir ce que c est car il avait entendu le meme son dans l espace, (je sais on ne peut emettre du son dans l espace car pas d air mais rien n est difficile pour allah( koun fayakoun)
t
9 novembre 2008 17:48
Citation
bilaldasniere a écrit:
moi ce sont des non musulmans qui me l ont raconté, il est parti en voyage dans un pays musulman et il a entendu le adhan pour la premiere fois et il s est arreter pour savoir ce que c est car il avait entendu le meme son dans l espace, (je sais on ne peut emettre du son dans l espace car pas d air mais rien n est difficile pour allah( koun fayakoun)


salam qui leur a dit ca?

ya til une source ou on peut verifier??
a
10 novembre 2008 11:07
salam , ptdr moi franchement je croi pas ce que tu dit la boetit c pas possible car pk allah urait dit ca serieu c ridicule a mon avis ton copin a du rever
m
1 décembre 2009 10:19
toi arrete de dire n'importe koi allah existe c'est le plus grands et l'omniscinet al hamdoulila allah akbar soubanaallah a illah a il allah
l
1 décembre 2009 11:59
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Mon mari ma dit que AMSTRONG l'homme qui est parti sur la lune a entendu al athan SOUBHANALLAH
qu'en penssez vous est ce que c'est vrai???



SLM


C'est VRAI!!! mon père avait suivie une émission qui parlait de ça!!! il y a de celà longtemps, comme quoi Amstrong avait dit que c'était la toute première fois! qu'il entendait le Adhan sur la lune et il voulait faire sa propre recherche! on dit même qu'il à été à dans un endroits l'egypte Ou il avait entendu l'adhan! et c'est de làà que ça venait d'une mosquée, il avait demander ce que c'était auprès des imams! ils lui ont expliquer ce que c'était! ainsi que la religion! et il s'était convertit en ISLAM! qui veux dire ''La soumission à DIEU'' (Dieu en arabe veux dire Allah) Masha allah moi j'y crois!! alhamdou lilah Dieu guide qui il veut et il égare qui il veutconfused smiley
smiling smiley
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
z
1 décembre 2009 19:12
Salam,

Amstrong n'a jamais été sur la lune c'est une supercherie des Américains.
h
1 décembre 2009 20:36
personne n'a etait sur la lune .. il faut pas croire a ce genre de mensonge
assalam o alykoum
f
2 décembre 2009 15:54
Citation
habib75 a écrit:
personne n'a etait sur la lune .. il faut pas croire a ce genre de mensonge

j 'en dirai autant pour le adhane dans l'espace, pourquoi pas la chahada ,qui aurait été plus logique?

qui appelle t on à la salat dans l'espace:les martiens??grinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
z
2 décembre 2009 16:22
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
personne n'a etait sur la lune .. il faut pas croire a ce genre de mensonge

j 'en dirai autant pour le adhane dans l'espace, pourquoi pas la chahada ,qui aurait été plus logique?

qui appelle t on à la salat dans l'espace:les martiens??grinning smiley


ptdr
m
2 décembre 2009 21:26
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
personne n'a etait sur la lune .. il faut pas croire a ce genre de mensonge

j 'en dirai autant pour le adhane dans l'espace, pourquoi pas la chahada ,qui aurait été plus logique?

qui appelle t on à la salat dans l'espace:les martiens??grinning smiley

salam

ALLAH fait des miracles il peut faire ce qu'il veut sur la lune que sa soit chahada ou athan ou autres!!!!!!!

donc il faut dire ALLAH OUHLAM SEUL DIEU SAIT !!!
z
2 décembre 2009 23:56
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
personne n'a etait sur la lune .. il faut pas croire a ce genre de mensonge

j 'en dirai autant pour le adhane dans l'espace, pourquoi pas la chahada ,qui aurait été plus logique?

qui appelle t on à la salat dans l'espace:les martiens??grinning smiley

salam

ALLAH fait des miracles il peut faire ce qu'il veut sur la lune que sa soit chahada ou athan ou autres!!!!!!!

donc il faut dire ALLAH OUHLAM SEUL DIEU SAIT !!!

Salam,


Tu a raison mais ici c'est que les américains ont dupé le monde et nous avec en nous disant que Amstrong a entendu l'adane.

Effectivement peut être qu'il y a l'adane sur la lune Allah ouhlam mais personne ne l'a entendu car personne n'y a été.
d
3 décembre 2009 10:58
pourkoi le drapeau flotte t il dans la lune?
h
3 décembre 2009 14:43
Citation
ddiddinne a écrit:
pourkoi le drapeau flotte t il dans la lune?

quelle lune? hollywoodienne?



pourquoi ils ont pas pu y retourner ? ça fait plus de 55 ans maintenant, ils sont moins equipés qu'avant?

ce mensonge a ete fabriqué dans la période de la guerre froide, une guerre psychologique pour impressionner l'ennemi. puisque les américains ont une imagination débordante .. donc ils ont pu aller sur la lune (celle de leur studio)

ils sont capables a dire n'importe quoi, a faire n'importe quoi, ils ont pas de scrupule. ils ont tué plus de 3000 de leur citoyens le 11 septembre. ils envoient leur population dans des guerres qui ne les concernent, non justifiées.
assalam o alykoum
d
3 décembre 2009 17:22
lol ma question étai plutot
pourkoi le drapeau flotte t il dans la lune (alors qu'il n'y a pas d'air dans celle-ci)?
h
3 décembre 2009 17:28
Citation
ddiddinne a écrit:
lol ma question étai plutot
pourkoi le drapeau flotte t il dans la lune (alors qu'il n'y a pas d'air dans celle-ci)?

oui, j'ai lu la question, mais je sais pas le sens que tu lui as donné ..confused smiley
assalam o alykoum
f
4 décembre 2009 09:59
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
personne n'a etait sur la lune .. il faut pas croire a ce genre de mensonge

j 'en dirai autant pour le adhane dans l'espace, pourquoi pas la chahada ,qui aurait été plus logique?

qui appelle t on à la salat dans l'espace:les martiens??grinning smiley

salam

ALLAH fait des miracles il peut faire ce qu'il veut sur la lune que sa soit chahada ou athan ou autres!!!!!!!

donc il faut dire ALLAH OUHLAM SEUL DIEU SAIT !!!

bien sur qu Allah est capable de toute chose ,je e dis pas le contraire mais il faut arreter avec ces betises :

on a entendu l'adane sur la lune,telle star elle s'est convertie,un taureau qui dit Allah ,un arbre qui fait soujoud;

à croire qu on est toujours en train de chercher à se reconforter dans notre foi avec des choses invraissemblables;

le meilleur des miracles c'est le coran,et apres le prophete(salla Lllah aleyhi wa salem) ,surtout à notre epoque les miracles de cette ampleur ça n'existe plus!!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
e
3 mai 2015 00:25
bonjours a tous j ai fait des recherches également.il est vrai que amstrong a dementi cette rumeur mais dans sa declaration il laisse le doute car il dit :un petit garçon est venu me demander si j avais entendu ......sur la lune.je lui est dis que c etait faux mais il m a pas cru car on lui avait dit que je lui 'mentirait?????????je rechercherai le lien pour le poster et parrdon pour les fautes d orthographe j ai un clavier cassé.et pour l avis subjectif je pense qu on est pas aller sur la lune cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook