Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié
R
17 juillet 2008 19:40
parce que tu lisais ce que je lui écrivais ?

je t'intéresse !!!!!



Citation
salwa26 a écrit:
ba non justement j ai rien compris

c est pour ca que je lui ai di qu il est pas doué smoking smiley

c est pas un seducteur dans l ame celui la
a
17 juillet 2008 19:54
Citation
anas68 a écrit:
d'accord c'est vrais qu'il est nul en virtuel , mais kes k'elle a de spéciale cette ana* ?
montre lui comment faire !!!!!! lol

Citation
salwa26 a écrit:
rachide13 tu devrais changé ta tactic de drague avec ana parcequ une chose est sur c'est nul la smoking smiley... t aurai jamais été pris pour etre un tentateur toi

Salam smiling smiley

C'est la présidente de la ligue anti-cafards Cool

PS : Rachide arrêtes de draguer toutes mes copines Grrrr grinning smiley
s
17 juillet 2008 20:02
ptdr non tu m interesses pas du tout rachide13

je laisse cette chance a ana lollllll





Citation
Rachide13 a écrit:
parce que tu lisais ce que je lui écrivais ?

je t'intéresse !!!!!



Citation
salwa26 a écrit:
ba non justement j ai rien compris

c est pour ca que je lui ai di qu il est pas doué smoking smiley

c est pas un seducteur dans l ame celui la
m
17 juillet 2008 20:13
[[color=#0000FF]b]bonsoir tout le monde,
N'oubliez pas que le sujet été ça :[/b][/color]
Cordialement,
ma-casablanca

Citation
diassun-girl a écrit:
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
17 juillet 2008 20:49
Citation
sunshine62 a écrit:
slt,
Et, oui pour te répondre, pourquoi, l'aurait-il dit à sa femme qu'il a une amie, il n'est plus à l'école primaire, pour dire à chaque fois à sa femme, je me suis fait un copain, à chaque fois qu'il fait une connaissance AMICAL, faut arrêter, faut mûrir un peu, de plus, les sentiments ça ne se contrôlent pas du tout, c'est à l'intérieur que ça se passe, donc, on ne décide pas de tomber amoureux de l'un ou de l'autre pour faire du mal à tel ou tel personne...Dès que cela arrive, on n'essaie de trouver une solution pour ne pas trop souffrir...donc, j'ai choisi l'amitié pour le moment, et peut être que par la suite, on ne se verra plus, on s'oubliera petit à petit pour avancer vers un avenir meilleur et certains.
Et si tu ne me croie pas quand je te dis que je vois cet homme juste 1/4 d'heure de temps en temps, alors, ça c'est ton problèmeconfused smiley


Mûrir un peu ? Je crois que tu penses que j'ai dans la vingtaine... j'ai plus que la majorité des filles ici. winking smiley Et j'ai dix ans de mariage qui me suivent...

Enfin bref, ce n'est pas une question de manque de confiance ou de maturité. c'est une question de logique.

Ce que tu ne sembles pas réaliser... c'est que tu affirmes que ce n'est pas important que sa femme soit mise au courant et que de toute façon, il ne se passera rien entre vous. Peut-être que les choses sont claires, mais tu as préalablement mentionné que tu AVAIS des sentiments pour lui. Sa femme est en droit de savoir que son mari croise des 15 minutes ou plus une ''amie'' qui a eu des sentiments pour lui.

Et la question de logique tient dans ce que tu affirmais. Tu affirmais avoir à peut-être abandonner cette amitié quand tu te marieras car ton futur mari n'appréciera sûrement pas cette amitié entre toi et cet homme marié pour qui tu as déjà eu des sentiments. MAIS... tant que tu n'es pas mariée, tu te réserves ce droit égoïste de continuer à le croiser et lui parler, en faisant fi de sa femme ? Elle est où la logique dans tout ça ? Deux lois, deux mesures ? Là est mon point.

Du reste, mon mari a des amies féminines et tout est clair, y'a pas photo et les filles ne recherchent pas l'amour ou ne sont pas tombées sous son charme. Par contre, s'il s'avérait qu'une fille tombe malencontreusement sous son charme, il ne la verrait plus et m'en parlerait, même s'il a mis les choses au clair avec cette dernière. Tout simplement par RESPECT.

Et le RESPECT englobe non seulement SOI, mais l'homme et SA FEMME, qu'elle soit au courant ou non.

Oui, on ne contrôle pas les sentiments et il peut arriver, sans que ce soit prévu, qu'une célibataire tombe amoureuse d'un homme marié. MAIS, par RESPECT, elle devrait pas jouer l'égoïste et choisir de conserver l'amitié entre elle et l'homme marié pour le moment, mais plutôt user de respect, se dire : bah moi, je n'apprécierais pas qu'une femme célibataire qui a eu des sentiments pour mon mari continue à entretenir quelconque amitié avec lui... et s'éloigner, par respect pour l'homme ET pour sa femme.


Toi tu dis qu'on essaie de trouver une solution pour PAS trop souffrir ? Je m'excuse, mais as-tu songé une minute à la souffrance que pourrait vivre la femme de cet homme en apprenant que son mari voit en toute amitié une femme qui a eu des sentiments amoureux pour lui ?

Dans la vie, il faut apprendre qu'il n'y a pas que nous et que dans certaines épreuves, l'on doit se sacrifier nous par RESPECT et pour le BONHEUR des autres. C'est sur ce point que la question de MATURITÉ s'applique. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 20:49 par Kennza.
c
21 juillet 2008 02:37
slt

je vous demande de ne pas me juger..[/[/i]b]
je suis tomber amoureuse de mon voisin g 27 è lui 35a nous sommes marié chacun de notre coté cela fais 4 ans é ns habitons le meme immeuble et je dois dire que ceci deviens insuportable dans le sens ou j'ai fais la connaissanse de sa femme qui est venu du bled et qui a l'heure actuel me considère comme sa soeur mais je vous avoue que j'ai du mal a la regarder ds les yeux et lui il ne pe pas la kiter car elle lui a fait 2 enfant et pourtant nous nous aimons tous les 2 on se voit des fois en pleine nuit dans le sous-sol de l immeuble ou nous allons a l'hotel ou on fais des sortis comme un couple et cela devient difficile é aujourd'hui je suis en instance de divorce car j'ai tromper mais mon mari et je ne me sentais plu capable de le regarder en face et c'est pour cela que j'ai dder le divorce l'explication que j'ai donner a mon epoux etais que je navais plus de sentiment pour lui c'est vrai je l'aime encore et je c qil me pardonnera jamais si j avoue donc je prefere partir et dieu seul c est kil maime mon epous et il ne comprend rien a ca et je ne veut plus me moker de lui...sad smiley
kan a mon amant il dis qil ne peut pas se separer delle a cose des enfant ...
je ne c plus koi faire il me surveille s'est limite il dois savoir avec ki je sors et je n'ai pas le droit d'avoir de copin car je suis a lui selon c'est propos et sinon franchement je vous jure que je l'aime et dieu seul sais... je les jeter plusieur fois mais en vains je n arrive pas a me detacher de lui notre amour et plus fort et je suis dans une impasse aider moi avec vos temoignages je vous jure que jen souffre te je n'arrive plus a faire face..sad smiley
s
21 juillet 2008 09:51
Citation
casawia78 a écrit:
slt

je vous demande de ne pas me juger..[/[/i]b]
je suis tomber amoureuse de mon voisin g 27 è lui 35a nous sommes marié chacun de notre coté cela fais 4 ans é ns habitons le meme immeuble et je dois dire que ceci deviens insuportable dans le sens ou j'ai fais la connaissanse de sa femme qui est venu du bled et qui a l'heure actuel me considère comme sa soeur mais je vous avoue que j'ai du mal a la regarder ds les yeux et lui il ne pe pas la kiter car elle lui a fait 2 enfant et pourtant nous nous aimons tous les 2 on se voit des fois en pleine nuit dans le sous-sol de l immeuble ou nous allons a l'hotel ou on fais des sortis comme un couple et cela devient difficile é aujourd'hui je suis en instance de divorce car j'ai tromper mais mon mari et je ne me sentais plu capable de le regarder en face et c'est pour cela que j'ai dder le divorce l'explication que j'ai donner a mon epoux etais que je navais plus de sentiment pour lui c'est vrai je l'aime encore et je c qil me pardonnera jamais si j avoue donc je prefere partir et dieu seul c est kil maime mon epous et il ne comprend rien a ca et je ne veut plus me moker de lui...sad smiley
kan a mon amant il dis qil ne peut pas se separer delle a cose des enfant ...
je ne c plus koi faire il me surveille s'est limite il dois savoir avec ki je sors et je n'ai pas le droit d'avoir de copin car je suis a lui selon c'est propos et sinon franchement je vous jure que je l'aime et dieu seul sais... je les jeter plusieur fois mais en vains je n arrive pas a me detacher de lui notre amour et plus fort et je suis dans une impasse aider moi avec vos temoignages je vous jure que jen souffre te je n'arrive plus a faire face..sad smiley

quel histoire de dingue!!!! eye popping smiley
je trouve ca dommage....je suis pas contre la tentation, les jeux de séduction ect mais lorsque tu es seule pas en couple et avec des enfants...la je dis NON..il faut que ca engage que toi et pas les autres
Parceque tu gâches beaucoup de chose..tu met en péril ta vie couple pour une breve passion de quelques mois ca se trouve...en plus tu te dis pas que le soir il partage son lit avec une autre...
rien que d avoir cette pensée..ca devrait être completement rédhibitoire normalement...
je pense que tu as du te trouver dans un moment de faiblesse ou tu avais envie de changement, d autres émotions c'est tout...essai de réflechir kan même avant de prendre cette décision qu est le divorce..
voila miss ce que je pense
bon courage smiling smiley
s
21 juillet 2008 10:40
Salam,

Moi je préfére rien dire Wallah angry smiley Censored, pfff
k
21 juillet 2008 11:38
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Moi je préfére rien dire Wallah angry smiley Censored, pfff

j aurai envie de dire "shehh!!!"

bien fait!

elle pensait arriver à quoi avec sa situation?
mm dans les films les histoires de cul ( fo pas se voiler la face! c est typiquement une histoire de cul!) finissent mal

elle n a ni pensé à ses enfants, ni pensé à la femme de cet homme, elle a pensé qu a sa gueule...
elle me degoute ces nanas là, et ne mérite que le mépris!
m
21 juillet 2008 12:19
salam

tu es attirée par cette homme marié ........car il est sympa et rigole avec toi..tu te fais surment DES FILMS.... oh punaise des que tu es sympa et hnine avec quelqu un l autre il se tape des films..
1
21 juillet 2008 15:27
Coucou tout le monde,

Je suis sidérée d'entendre tous ces propos... Franchement les hommes (mariés) y'a que leurs Censoredqui les mènent par le bout du nez... Ils n'ont aucune moralité et aucun respect envers leurs épouses. Et vous mesdames les femmes mariées encore moins.

Comment peut-on dormir, partager la vie quotidienne en ayant une double vie, en mentant à sa moitié, et en n'ayant pas peur de Dieu - du jugement dernier, en regardant en face vos enfants, vos parents, votre famille ??????????? Et quelques heures après vous retrouver dans des positions plus que contraignantes sans aucun remords, je penses puisque que vous remettez ça aussitôt après, ???
Franchement CHAPEAU pour votre conscience !!!!!

Et vous mesdemoiselles les FRUSTREES, il n'y a pas assez de célibataires sur terre pour vous rabattre sur des hommes mariés ?????

Je vous rappelles une certaine chose dans la religion musulmane : une femme, fille n'a pas le droit d'être seule avec un homme soit si ce dernier est son père, son frère, son mari ou si l'un d'entre eux est présent....

bonne méditation... mesdemoiselles les briseuses de couples...

Mais sachez que la roue tourne et je vous souhaite de vivre la même situation avec vos futurs maris. Je serais curieuse de voire votre réaction...
22 juillet 2008 01:06
Citation
casawia78 a écrit:
slt

je vous demande de ne pas me juger..[/[/i]b]
je suis tomber amoureuse de mon voisin g 27 è lui 35a nous sommes marié chacun de notre coté cela fais 4 ans é ns habitons le meme immeuble et je dois dire que ceci deviens insuportable dans le sens ou j'ai fais la connaissanse de sa femme qui est venu du bled et qui a l'heure actuel me considère comme sa soeur mais je vous avoue que j'ai du mal a la regarder ds les yeux et lui il ne pe pas la kiter car elle lui a fait 2 enfant et pourtant nous nous aimons tous les 2 on se voit des fois en pleine nuit dans le sous-sol de l immeuble ou nous allons a l'hotel ou on fais des sortis comme un couple et cela devient difficile é aujourd'hui je suis en instance de divorce car j'ai tromper mais mon mari et je ne me sentais plu capable de le regarder en face et c'est pour cela que j'ai dder le divorce l'explication que j'ai donner a mon epoux etais que je navais plus de sentiment pour lui c'est vrai je l'aime encore et je c qil me pardonnera jamais si j avoue donc je prefere partir et dieu seul c est kil maime mon epous et il ne comprend rien a ca et je ne veut plus me moker de lui...sad smiley
kan a mon amant il dis qil ne peut pas se separer delle a cose des enfant ...
je ne c plus koi faire il me surveille s'est limite il dois savoir avec ki je sors et je n'ai pas le droit d'avoir de copin car je suis a lui selon c'est propos et sinon franchement je vous jure que je l'aime et dieu seul sais... je les jeter plusieur fois mais en vains je n arrive pas a me detacher de lui notre amour et plus fort et je suis dans une impasse aider moi avec vos temoignages je vous jure que jen souffre te je n'arrive plus a faire face..sad smiley

Que veux tu que l'on te dise ???,tu t'es mise toi même dans un sale pétrin sans avoir prit le temps de la réflexion, je suis ahurie, consternée par l'accumulation de tes actes insensés !!!

L'amour ne justifie pas tout, il faut cessez les filles de croire qu'on nom de l'amour on doit tout se permettre faut réfléchir un peu, enfin je sais pas moi mais que peux tu espérer de ce type ??? Il est marié avec 2gosses il te dit lui même qu'il quittera pas sa femme.

Non maislà où tu as réussi à me mettre par terre c'est quand tu dis que tu aimes ton mari mais que tu divorces sans lui donner la véritable raison. Question : Si tu aimes ton mari pourquoi divorces tu ? Tu dis que tu n'assumes pas ce que tu fais et que tu n'arrives pas à le regarder dans les yeux et l'autre enflure qui trompe allègrement sa femme tu arrives à le regarder dans les yeux, c'est d'une logique. Et toi le matin tu arrives à te ragarder dans la glace avec toute ta conscience ???

Le plus hallucinant c l'épisode du mari qui jalouse sa maitresse !! elle est bonne celle là !!??? Mr veut le beurre et l'argent du beurre, tu sais quoi je suis dure mais les filles comme toi j'ai envie de les prendre et de les secouer pour les réveiller de leur coma amoureux !!

Ce que tu aurais dû faire à mon sens puisqu'il te reste des sentiments pr ton mari c'est de t'éloigner géographiquement de ton amant et de reprendre le cours de la vie. Franchement t'as pas assuré, tu vas te retrouver seule avec un amant que tu n'auras jamais pour toi, qui te traitera comme une vulgaire roue de secours parce que lui le coco il a bien calculé son coup, il a une femme et une maîtresse à sa disposition que demande le peuple, la belle vie non ? Après ça tu vas nous faire croire qu'il t'aime, tu vois il t'aime tellement qu'il préfère t'avoir comme maitresse et toi tu as gobé ses belles paroles !!

Quand on dit que l'amour rend aveugle je vous jure que c'est vraiment pas un cliché dans ce cas là !!

J'espère pour toi que tu pourras sauver ce que tu peux sauver de ton couple et que tu partiras loin de cette passion qui t'as vraiment brûlé les ailes, quel gachis..

[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
22 juillet 2008 11:29
ecoute moi je c de koi tu parle mon mari et chef et a son boulot ya une petite tape maniere assez moche qui lui courait derriere mé mon mari lui et tres reservee et me la dit il me la mm montrer et moi sans kil me dise rien javais capter kl en avai aupres de lui ben un jour on avait une formation el rigolai avc lui ,je suis aller vers elle et g crier dvt tt le monde oh toi la ptite salope de blondasse si tu tavise encore une fois a tapprocher de mon mari g te jure gte rentre dedans!!elle a vu mes yeux remplis de haine et ts les collegues aussi et ben g te garanti que depuis ce jour kan el voi monh mari el lui fait juste les salutations et el trace sa route!!!

alors ma belle si tu veux pas avoir des menaces comme jai fait a ct fille efface le de ta memoire c grave ce que tu compte faire casser un couple c ce ki ya de plus horrible!!courage ca passe
f
2 février 2010 00:28
Bonjour,

de un, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette femme ?
Des sentiments ça se partage, c'est plutôt cet homme qui n'est pas correct,
lui il est marié, c'est à lui à ne pas rencontrer une femme. Bien que tu sois
célibataire tu peux faire tout ce que tu désirs, lui non car il a une femme,
mais n'oublie pas,tu risques de te faire du mal dans cette histoire ma belle,
car cet homme c'est seulement d'une béquille qu'il a besoin, surment qu'il est
devenu ami avec ca femme cela arrive souvent après des années de vie commune (plutot a ceux qui ne travail leur couple), et qu'il a besoin de retrouver une passion qu'elle soit sexuelle
ou charnelle.Tu dois te dire, que s'il le fait avec toi il risque de le refaire avec une autre femme.
Mais encore la, je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens s'accharnent sur toi, alors que toi tu es célibataire et lui marié, c'est lui qui est dans le tort, c'est à lui que tout va retomber dessus.
La meilleure chose serait que vous en discutiez à savoir ou vous voulez vous rendre dans la relation, peut-être qu'il veut seulement de passage lui, il ne faudrait pas que tu t'accroches car tu pourrais en souffrir bien plus que lui. Souvent ses hommes mariés cherchent une béquille pour comblé leur désirs sexuelle...ou meme autre...
J'espere fort bien ma chère d'avoir été de conseil et que tu feras le bon choix, et n'oublie pas, souvent ce genre d'homme marié qui trompe leur femme c'est seulement pour quelques semaines, mois ou années.
Bonne chance !
smiling smiley xx
t
2 février 2010 10:58
si il était sérieux il rigolerais pas avec une autre femme,et dis toi qu'il pourrais pareil avec toi, allez encore rigolé avec une autre femme, qui l'empecherais? , il a déjà fait une fois, qu'il l'empecherais de le faire une deuxième fois, moi un type qui trompe sa femme, qui vient rigolé avec moi, ben je le zape direct !!!!
2 février 2010 16:17
Salam smiling smiley

La P.utin d'un homme marié pas l'amoureuse d'un homme marié erreur!!!! Welcome

Il est bien lui, il a sa femme, la mère de ses enfants In love.................et toi, dans les bas-fonds des blocs pour Censored

En plus t'as divorçé, t'as sacrifié ta vie de famille? eye popping smiley...............tu me diras t'as rendu service à ton ex-mari tant mieux Zen

Perversité quant tu nous tiens evil

Vous m'écoeurez au plus haut point thumbs down

Allah isster o i hfadna sad smiley
k
2 février 2010 18:01
salam
Li bghitek t3arfih fi had situation li nti fiha bezaf dial bnat kiwa93o fiha mais khasek tkouni 9wia 9odam had problème hit massir une famille bin idik,tkhayli meli ta3raf marto beli kina 1 inssana katabghi rajalha, diri rasek fi blastha, ra chaml dial had famille ghada tchattih blama tcha3ri o hta 1 maghadi yarba7 fikom o khososan nti m3a lah sob7anah ama dania fayta bach ma3ta lah.
Akhir lkalam howa la3ni chitan o diri 3a9lek o 3tabri rasek mzawja o matabghich chi wa7da takhod li rajlek aw 7ta t7ass bi chi 7aja mn njihto,salamo3alikom.
n
15 février 2010 16:35
de l'indulgence vraiment ten mérite!!!jesperes kun jour tu te mariera et kune femme aura des vues sur ton hommes et cherchera a savoir si elle doit lui avouer ou pa en gro lui demander de tromper sa femme ou dla kité.il est marié laiss le trankil devant dieu il est engagé alor toi kel légitimité ta a lui avouer koi ke se soit. ds ce forum on aura tt vu
l
15 février 2010 16:41
s
15 février 2010 17:27
Citation
diassun-girl a écrit:
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.

Salam,

loin de moi l'idée de vous vexer, êtes-vous sérieuse ?

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 17:28 par sebti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook