Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié
s
16 juillet 2008 12:42
Citation
salwa26 a écrit:
bon ba la je crois que minouchka pousse un petit coup de g...........confused smiley
y en a ras le bol les filles de vos lecons de moral...minouckha de toute façon mnt elle vise le boss alors le mec marié elle s en fout completement ca c 'etait l episode 1 mnt on est a l episode 2 donc faut suivre c est kan meme pas compliké grinning smiley

Tu veux dire saison 2 winking smiley
s
16 juillet 2008 12:47
oui voila je voulais dire la saison 2...toi même tu as compris...
s
16 juillet 2008 13:29
slt,
Et, oui pour te répondre, pourquoi, l'aurait-il dit à sa femme qu'il a une amie, il n'est plus à l'école primaire, pour dire à chaque fois à sa femme, je me suis fait un copain, à chaque fois qu'il fait une connaissance AMICAL, faut arrêter, faut mûrir un peu, de plus, les sentiments ça ne se contrôlent pas du tout, c'est à l'intérieur que ça se passe, donc, on ne décide pas de tomber amoureux de l'un ou de l'autre pour faire du mal à tel ou tel personne...Dès que cela arrive, on n'essaie de trouver une solution pour ne pas trop souffrir...donc, j'ai choisi l'amitié pour le moment, et peut être que par la suite, on ne se verra plus, on s'oubliera petit à petit pour avancer vers un avenir meilleur et certains.
Et si tu ne me croie pas quand je te dis que je vois cet homme juste 1/4 d'heure de temps en temps, alors, ça c'est ton problèmeconfused smiley
s
16 juillet 2008 14:26
Citation
sunshine62 a écrit:
slt,
Et, oui pour te répondre, pourquoi, l'aurait-il dit à sa femme qu'il a une amie, il n'est plus à l'école primaire, pour dire à chaque fois à sa femme, je me suis fait un copain, à chaque fois qu'il fait une connaissance AMICAL, faut arrêter, faut mûrir un peu, de plus, les sentiments ça ne se contrôlent pas du tout, c'est à l'intérieur que ça se passe, donc, on ne décide pas de tomber amoureux de l'un ou de l'autre pour faire du mal à tel ou tel personne...Dès que cela arrive, on n'essaie de trouver une solution pour ne pas trop souffrir...donc, j'ai choisi l'amitié pour le moment, et peut être que par la suite, on ne se verra plus, on s'oubliera petit à petit pour avancer vers un avenir meilleur et certains.
Et si tu ne me croie pas quand je te dis que je vois cet homme juste 1/4 d'heure de temps en temps, alors, ça c'est ton problèmeconfused smiley

Oh mais moi je m'en tape de ta vie ma grande grinning smiley!!! Tu poste dc on essaye de te donner nos pts de vue c tt, t sur un forum, en postant tu c très bien qu'il y aura d avis gentils pr te remonter le moral et d'autres un peu plus objectifs..

Et le mari certes n'a pas à raconter à sa femme ts les détails de sa journée, mais qd c une fille et qui tombe en + amoureuse de lui whistling smiley...

D'ailleus si tu voulais qu'il continue avec sa femme, tu lui aurais pas déclaré ta flamme !!! eye rolling smiley

Ah et normalement, qd tu vois que tu commences à apprécier la pers et que tu c que c impossible, c là que tu essayes de stopper et prendre d distances pr pas te faire de mal et non continuer jusqu'à tomber amoureuse.

Sur ce, bonne aprem
s
16 juillet 2008 14:32
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley
s
16 juillet 2008 14:34
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol
a
16 juillet 2008 15:17
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol

sérieux, ça existe pour de vrai moody smiley où va le monde Oups Ill
s
16 juillet 2008 15:21
Citation
ana* a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol

sérieux, ça existe pour de vrai moody smiley où va le monde Oups Ill

D'ailleurs un exemple concrêt : Forum Halka pr les céliba (hein vs faites quoi les filles ?!!! angry smiley spinning smiley sticking its tongue out lol)
s
16 juillet 2008 18:05
Oui, c'est vrai, tu as raison, j'aurai sû stopper cette relation, sachant qu'elle était impossible, mais bon, il y a des personnes plus fortes que d'autres, mais, bon tant qu'on maîtrise la situation, ce n'est pas trop grave...Je connais mes limites.
Sinon, c'est bien, tu as un bon raisonnement, tu dois être une fille bien.
sur ce bonne journée.
R
16 juillet 2008 18:43
pdrrr ben tu le savais pas , et kes qu'on est entrain de faire toi et moi depuis hier tu vois que t y participe aussi a cette émission grinning smileyIn love



Citation
ana* a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol

sérieux, ça existe pour de vrai moody smiley où va le monde Oups Ill
s
16 juillet 2008 18:59
assalam wa'likoum

comme les autres te l'on dit met toi à la place de sa femme

tu n'aimerais pas qu'on te prenne ton mari alors réfléchis bien

et salam wa'likoum
V
16 juillet 2008 19:49
Citation
sunshine62 a écrit:
Oui, c'est vrai, tu as raison, j'aurai sû stopper cette relation, sachant qu'elle était impossible, mais bon, il y a des personnes plus fortes que d'autres, mais, bon tant qu'on maîtrise la situation, ce n'est pas trop grave...Je connais mes limites.
Sinon, c'est bien, tu as un bon raisonnement, tu dois être une fille bien.
sur ce bonne journée.


franchement met toi à la place de sa femme concernant mm ton amitié avec son mari

cogite
n
16 juillet 2008 20:54
salam aleikoum
le temp k tu perdra a penser a l'impossible
pense le a Allah
c clair k les sentiment sa se controle pas , c dure
mm si tu doi souffrir un peu parce que tu l'aime c pas grav Allah te recompensera de t'etre eloigner d'un pecher
coupe totalemen les lien amicau ki vo lie parce satan sera tjr la pour essayer de te'egarer
k'allah t'aide a oublier cet homme et k celui ki t'es destine vienne s'unir avec toi dans un futur proche
a
17 juillet 2008 08:49
Salam smiling smiley

T'es fada toi Oh grinning smiley qu'est ce qu'on a fait moody smiley


Citation
Rachide13 a écrit:
pdrrr ben tu le savais pas , et kes qu'on est entrain de faire toi et moi depuis hier tu vois que t y participe aussi a cette émission grinning smileyIn love



Citation
ana* a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol

sérieux, ça existe pour de vrai moody smiley où va le monde Oups Ill
R
17 juillet 2008 18:55
et bé , In love


Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

T'es fada toi Oh grinning smiley qu'est ce qu'on a fait moody smiley


Citation
Rachide13 a écrit:
pdrrr ben tu le savais pas , et kes qu'on est entrain de faire toi et moi depuis hier tu vois que t y participe aussi a cette émission grinning smileyIn love



Citation
ana* a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol

sérieux, ça existe pour de vrai moody smiley où va le monde Oups Ill
a
17 juillet 2008 19:05
Salam smiling smiley

et bé quoi moody smiley grinning smiley je comprend pas Heu

Citation
Rachide13 a écrit:
et bé , In love


Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

T'es fada toi Oh grinning smiley qu'est ce qu'on a fait moody smiley


Citation
Rachide13 a écrit:
pdrrr ben tu le savais pas , et kes qu'on est entrain de faire toi et moi depuis hier tu vois que t y participe aussi a cette émission grinning smileyIn love



Citation
ana* a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
sisi67 oh lala tu veux dire qu'il existe des tentatrices pas qu'a la télé grinning smiley

Et oui et oui, l'île de la tentation existe ds la vrai vie, pfffffff je suis dégoutée Ill lol

sérieux, ça existe pour de vrai moody smiley où va le monde Oups Ill
s
17 juillet 2008 19:22
rachide13 tu devrais changé ta tactic de drague avec ana parcequ une chose est sur c'est nul la smoking smiley... t aurai jamais été pris pour etre un tentateur toi
a
17 juillet 2008 19:25
Mdrrrrr ma copine ptdr tu as compris toi ce que le marseillais essayait de me dire moody smiley Heu
a
17 juillet 2008 19:28
d'accord c'est vrais qu'il est nul en virtuel , mais kes k'elle a de spéciale cette ana* ?
montre lui comment faire !!!!!! lol

Citation
salwa26 a écrit:
rachide13 tu devrais changé ta tactic de drague avec ana parcequ une chose est sur c'est nul la smoking smiley... t aurai jamais été pris pour etre un tentateur toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 19:42 par anas68.
s
17 juillet 2008 19:32
ba non justement j ai rien compris

c est pour ca que je lui ai di qu il est pas doué smoking smiley

c est pas un seducteur dans l ame celui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook