Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié
l
11 juillet 2008 15:53
Moi aussi je te conseille de laisser tomber tu trouveras un homme mieux que lui et CELIBATAIRE!!
s
11 juillet 2008 16:12
c bizarre mais c vrai ,c plutot souvent le femmes qui tmbent amoureuses d hommes maries,que des hommes celibataires qui tombent amoureux de femmes mariees...perplexe


une etude statistique s impose
s
11 juillet 2008 16:14
Citation
samir_74 a écrit:
c bizarre mais c vrai ,c plutot souvent le femmes qui tmbent amoureuses d hommes maries,que des hommes celibataires qui tombent amoureux de femmes mariees...perplexe


une etude statistique s impose

Peut-être que les hommes n'en parlent pas perplexe ou peut -être que les femmes mariées se respectent et ne draguent pas pr "rigoler" (JE NE GENERALISE PAS, ne m'incendiez pas hihi, hein les filles vs etes d'accord ac moi mdrrr)
r
11 juillet 2008 16:36
salamsmiling smiley

il est marié, pourquoi se poser encore des questionswhistling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
11 juillet 2008 16:41
Ben ma soeur a rencontré un ex dernierement ils ont parlé 15 bonnes minutes ds la rue.. ils ont parlé de ce qu ils devenaient et tt mais bizarrement il lui a pas dit qu'il s'était marié l'année passée .. elle l'a appris par quelqun d'autre juste après.. Je me suis dis qu'il ne voulait pas lui faire du mal surement mais bon eux deux ca a vraiment pas marché et aucun regret ... Dc je confirme les mecs mariés (biensur pas de generalité) le cachent plus que les femmes
n
11 juillet 2008 16:51
salam

astuce pour oublier rapidement:

tu repetes dans ta tete:
"ce mec est con" 100 fois / jours.
" ce mec est moche" 3 fois / jours
" ce mec est le pire des imbeciles que j'ai jamais vu" 3 fois / jours

dés que tu le vois , tu repetes dans ta tête 3 fois: "et bien, j'ai raison, il est encore plus con en vrai"

tu verras qu'avec cette methode, tu le trouvera con.thumbs up

mais si tu continues à te dire qu'il est "beau, gentil, marrant, ect ect " tu risque de souffrir encore plussad smiley.

bref, une cure de ces paroles pendant 1 mois suffisent à te faire changer d'avis inchaAllah.

nettelbou chifae inchaAllah.

salam
P
11 juillet 2008 16:54
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

astuce pour oublier rapidement:

tu repetes dans ta tete:
"ce mec est con" 100 fois / jours.
" ce mec est moche" 3 fois / jours
" ce mec est le pire des imbeciles que j'ai jamais vu" 3 fois / jours

dés que tu le vois , tu repetes dans ta tête 3 fois: "et bien, j'ai raison, il est encore plus con en vrai"

tu verras qu'avec cette methode, tu le trouvera con.thumbs up

mais si tu continues à te dire qu'il est "beau, gentil, marrant, ect ect " tu risque de souffrir encore plussad smiley.

bref, une cure de ces paroles pendant 1 mois suffisent à te faire changer d'avis inchaAllah.

nettelbou chifae inchaAllah.

salam

Salam,

Tu parles serieusement? ça marche? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
11 juillet 2008 16:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

astuce pour oublier rapidement:

tu repetes dans ta tete:
"ce mec est con" 100 fois / jours.
" ce mec est moche" 3 fois / jours
" ce mec est le pire des imbeciles que j'ai jamais vu" 3 fois / jours

dés que tu le vois , tu repetes dans ta tête 3 fois: "et bien, j'ai raison, il est encore plus con en vrai"

tu verras qu'avec cette methode, tu le trouvera con.thumbs up

mais si tu continues à te dire qu'il est "beau, gentil, marrant, ect ect " tu risque de souffrir encore plussad smiley.

bref, une cure de ces paroles pendant 1 mois suffisent à te faire changer d'avis inchaAllah.

nettelbou chifae inchaAllah.

salam

OhOhOhgrinning smiley

toi t'esAre you crazythumbs upZen

c'est la magie de K ou de P ou la magie de noujoumgrinning smiley

et faut surtout pas oublier de se répéter aussi avant de dormir 2008 fois " ce mec est marié"grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 16:57 par forcefragile389.
m
11 juillet 2008 16:57
salam alaykoum

Il y a pleins de jeunes célibataires musulmans, tu en rencontres un et puis tu auras vite fait d'oublier le casé.Il est pris je vois pas ce qu'on peut te conseiller ici d'autre tu éspères quoi sincèrement il est marié en plus tu travailles avec. Concentre toi sur ton travail ne le regarde pas et ne discute pas avec sauf si c'est pr le travail. Tu verras si tu fais des efforts ALLAH te détourneras de lui mieux encore tu t'interesseras à un jeune célibataire comme toi. Mais donnes toi les moyens.
Bon courage


Citation
diassun-girl a écrit:
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
F
11 juillet 2008 18:04
2 conseil06 a tout dis que rajouter de plus.

Bye
S
11 juillet 2008 18:39
Mets toi la place de sa femme et tu auras la réponse à la question.

Tu ne peux pas briser un couple, reflechis avant de faire nimporte quoi, surtout ne lui devoile pas tes sentiments...
M
12 juillet 2008 01:22
Les filles vous me faites rire quand vous lui dites trouve toi un célibataire ptdrptdr


Croyez-vous vraiment que tout les mecs disent qu'il sont marié?? Là est la question

Déjà on sors avec un gars, on ne sais même pas s'il est marié, divorcer ou célibataire aprés on croit qu'on va se marier avec...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
12 juillet 2008 03:47
le meilleur conseil k je peu te donner:
au lieu de perdre ton temp a savoir si oui, si tu pe, si non, sans meme te mettre a la place de sa femme
pense a instant au jour ou tu rencontrera Allah et que tu portera sur tes epaule un grand pecher "l'adultere"

la plus grande joie de sheytan (ahoudou billah mina sheytan a ragim) c lorsqu'il separe un mari de sa femme
ne soi pas celle qui lui donnera cet joie

la melleur des facon de l'oublier c la salat et les dou3a et Allah sera satisfait de toi incha allah
lorsque tu ve faire kelke chose demande toi tjr si sa plaira a Allah
B
12 juillet 2008 09:13
En France il n'est pas interdit d'avoir une maitresse ....

Je ne vois ce que tu peux attendre de lui sinon
------------------------------------------------
b
12 juillet 2008 11:18
aimer un homme marié c est bcp de souffrance si tu veux essayer vas y dis lui et je crois que le resultat dans les 2 cas ne serait pas bonne pour toi qu il accepte ou qu il rejette ca serait un grand probléme pour toi; j avais 2 amies qui ont fais la même erreur et elles esperait que les mecs se séparent de leurs femmes pour vivre le grand amour avec eux mais elles ont tellement attendu qu elles ont laissé tombé; tu espere koi de lui exatement juste vivre cet amour ou ....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
13 juillet 2008 21:59
Salut,
En lisant ton histoire, j'ai vu que j'étais, un peu dans le même cas que toi, je suis tombée amoureuse d'un homme mariée, cela fait 1an, et lui aussi, j'ai vu par son regard, ses gestes, et attention qu'il s'intéressait aussi à moi, c'était flagrant. Donc je lui ai écrit une lettre en lui disant ce que je pensait de lui, ses qualités humaines, sa gentillesse, en lui laissant une adresse mail, il m'a répondu en me disant que cela l'avait touché sincèrement.En fait,il fallait à tout prix que je me libère en lui disant ce que je pensais de lui, car je savais qu'il était marié, et là, il m'a invité à aller boire un verre, mais j'ai décidé d'agir avec lui, en ami, car j'aime sa présence, ses conseils, j'essaie toujours de mettre une distance entre l'amour et l'amitié. Cela me fait beaucoup de bien de le voir, même s'ily a beaucoup d'amour et d'attirance entre nous, il fallait à tout prix mettre une barrière pour ne pas se faire souffrir, car je ne veux pas qu'il se sépare de sa femme à cause de moi, dès le départ, je lui ai avoué qu'on se voyait, mais que c'était amical, et l'amitié entre un homme et une femme ça existe, il faut savoir maîtriser la situation, en ne tombant pas dans le haram, et ne pas avoir à le regretter par la suite...Là, je peux me permettre de le voir, pour discuter... mais, bon, plus tard quand je serai marié, je ne sais pas si le mari sera d'accord, c'est une autre histoire...
Bon courage, Tiens moi au courant... Bisou
V
13 juillet 2008 23:20
Citation
sunshine62 a écrit:
Salut,
En lisant ton histoire, j'ai vu que j'étais, un peu dans le même cas que toi, je suis tombée amoureuse d'un homme mariée, cela fait 1an, et lui aussi, j'ai vu par son regard, ses gestes, et attention qu'il s'intéressait aussi à moi, c'était flagrant. Donc je lui ai écrit une lettre en lui disant ce que je pensait de lui, ses qualités humaines, sa gentillesse, en lui laissant une adresse mail, il m'a répondu en me disant que cela l'avait touché sincèrement.En fait,il fallait à tout prix que je me libère en lui disant ce que je pensais de lui, car je savais qu'il était marié, et là, il m'a invité à aller boire un verre, mais j'ai décidé d'agir avec lui, en ami, car j'aime sa présence, ses conseils, j'essaie toujours de mettre une distance entre l'amour et l'amitié. Cela me fait beaucoup de bien de le voir, même s'ily a beaucoup d'amour et d'attirance entre nous, il fallait à tout prix mettre une barrière pour ne pas se faire souffrir, car je ne veux pas qu'il se sépare de sa femme à cause de moi, dès le départ, je lui ai avoué qu'on se voyait, mais que c'était amical, et l'amitié entre un homme et une femme ça existe, il faut savoir maîtriser la situation, en ne tombant pas dans le haram, et ne pas avoir à le regretter par la suite...Là, je peux me permettre de le voir, pour discuter... mais, bon, plus tard quand je serai marié, je ne sais pas si le mari sera d'accord, c'est une autre histoire...
Bon courage, Tiens moi au courant... Bisou


sa doit etre dur
V
13 juillet 2008 23:22
Citation
diassun-girl a écrit:
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

smoking smiley franchement un mec comme ça sa rend malade

lache l'affaire c'est mieux pour tous les 3 sinon tu va te retrouver un jour à chanter la chanson d'Assala "ouma oultiliche" ....
i
13 juillet 2008 23:32
slm!! laisse tomber il est marier!! tu dit ke possible kil te drague et tu y a joute kil est sérieuNo no
si il est pas serieu avk sa femme il le sera pas avk toi sé idem!!!
et au debut il serai bien avk toi mai ki te di pas kil regretterai pas sa femme??? sé certain!!!
est entre nous tu sé kil est marier sa se fais pas de prendre le mari d' une autre!!!! tu aimerai kon te le face a toi???No no personne!!!!rencontre kk d'autre dans ton entreprise il y en a des hommes est meme si sé pas dans ton entreprise sé encore mieux!!!bon courage est reste serieuse
m
14 juillet 2008 08:40
salam,

en lisant ton histoire, je me suis reconnue dedans.en effet, j'ai des sentiments pour mon collègue. mais la seule différence c que quand on s'est connu et bien il était séparé de sa femme mais maintenant ils se sont remis ensemble. il a procéder de la meme manière que ton collègue : me taquiner,me draguer (je pense que c t seulement pour savoir s'il étati encore capable de séduire, car après une séparation, tu mets en doute tes capacités de séduction)... et puis on s'est lié d'amitié.

donc en tant qu'ami j'ai du le conseiller, en ce qui concerne sa relation avec sa femme, lorsqu'elle lui a proposé de se remettre ensemble. et je peux te dire que c t pas facile.mais bon, quand on aime quelqu'un l'essentiel c de le voir heureux et la je pense qu'il le sera plus avec sa femme et son fils qu'avec moi.

la diffrence c que j'ai choisi de lui avouer mes sentiments, en lui disant aussi que je n'attendais rien de sa part. lui ma dit que ce n'était pas l'envie qui manquait mais que dans sa situation, je risquerai de souffrir.

comme il s'est remit avec sa femme se week end, je pense que je vais prendre mes distances, deja pour respect pour sa femme et puis pour me protéger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook