Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié
m
14 juillet 2008 11:17
salam moi aussi je sui avc un homme marier depuis 6 ans c tres dur de le kiter sa femme es au courant je vie le jour le jour et oin vera par la suite bisou
m
14 juillet 2008 12:03
Citation
diassun-girl a écrit:
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.

Bonjour,
Ce que je vous conseille c’est de laisser ce couple tranquille avant de mettre la zizanie et détruire une vie de famille, qu’est ce qu’elle t’a fait sa femme ? !!! et ses enfants ? !!!
Les gens ont du mal à construire une vie de couple et toi tu viens tout simplement pour la détruire, je déteste les gens qui fréquentent ceux qui sont mariés.
Quoi de plus beau que d’avoir une conscience tranquille !! sauf si on est égoïste

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
14 juillet 2008 13:47
salut,
Je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi cette méthode, quand le mec est hyper intelligent, amusant, sérieux, tu ne peux pas répèter 10000 fois, il est con, il est bête, surtout que tu sais au fond de toi que ce n'est pas vrai du tout...
Mais, bon, chacun ses méthodes, peut- être que tu es vraiment tombée sur un mec con...
tchao
s
14 juillet 2008 14:10
Citation
minouchka a écrit:
salam,

en lisant ton histoire, je me suis reconnue dedans.en effet, j'ai des sentiments pour mon collègue. mais la seule différence c que quand on s'est connu et bien il était séparé de sa femme mais maintenant ils se sont remis ensemble. il a procéder de la meme manière que ton collègue : me taquiner,me draguer (je pense que c t seulement pour savoir s'il étati encore capable de séduire, car après une séparation, tu mets en doute tes capacités de séduction)... et puis on s'est lié d'amitié.

donc en tant qu'ami j'ai du le conseiller, en ce qui concerne sa relation avec sa femme, lorsqu'elle lui a proposé de se remettre ensemble. et je peux te dire que c t pas facile.mais bon, quand on aime quelqu'un l'essentiel c de le voir heureux et la je pense qu'il le sera plus avec sa femme et son fils qu'avec moi.

la diffrence c que j'ai choisi de lui avouer mes sentiments, en lui disant aussi que je n'attendais rien de sa part. lui ma dit que ce n'était pas l'envie qui manquait mais que dans sa situation, je risquerai de souffrir.

comme il s'est remit avec sa femme se week end, je pense que je vais prendre mes distances, deja pour respect pour sa femme et puis pour me protéger.


J espere que ca a a valu le coup pour toi au moin whistling smiley
i
14 juillet 2008 14:22
La plus grande erreur qu'une jeune demoiselle puisse faire

resaisie toi la miss

Ca n'en vale pas le coup, à moins que sa femme soit au courant et qu'elle soit aussi d'acc pour la polygamie, mais sinon ...

zapeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
V
14 juillet 2008 22:06
Citation
sunshine62 a écrit:
salut,
Je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi cette méthode, quand le mec est hyper intelligent, amusant, sérieux, tu ne peux pas répèter 10000 fois, il est con, il est bête, surtout que tu sais au fond de toi que ce n'est pas vrai du tout...
Mais, bon, chacun ses méthodes, peut- être que tu es vraiment tombée sur un mec con...
tchao

c'est de l'ironnie
S
15 juillet 2008 15:05
assalam oualaykoum
je pense que cette histoire est un peu Hors sujet par ce que au niveau de la religion il n a pa droit de dialoguer ni jouer avec toi etc idem de ton cote pour un homme et femme, je pense que t connais tres bien la religion et mieux pas s amuser avec ce genre d histoire qui peut couter cher a ce coupe elhamdou lilah vous etes des collegues une bonne enttente etc alors il faut savoir garder c distances et arreter de rever et se faire d idee foles
je ne vais pas ecrire un roman mieux lire un peu dans les livre d sunaa et autres sur l islam
K
15 juillet 2008 23:17
Une seule question... Si tu étais mariée et que tu savais qu'une collègue de ton mari fantasme sur lui et pense à lui avoue son amour, tu la considèrerais comment, honnêtement ?

Perso, je n'ai aucun respect pour les nanas qui courent les hommes mariés. Je dis bien qui courent... Oui, il peut malheureusement arriver de tomber amoureuse d'un homme marié, MAIS, si on a le moindrement de respect soi-même d'abord, envers cet homme qu'on dit aimer ensuite et enfin, envers sa femme (qu'on la connaisse ou pas), on se fait petite, on se taie et on passe à autre chose, que ce soit difficile ou non. Question de RESPECT.
K
15 juillet 2008 23:31
Citation
sunshine62 a écrit:
Là, je peux me permettre de le voir, pour discuter... mais, bon, plus tard quand je serai marié, je ne sais pas si le mari sera d'accord, c'est une autre histoire...
Bon courage, Tiens moi au courant... Bisou

Ah bon ? Et sa femme dans tout ça ? Est-elle au courant de votre relation ''d'amitié'' et sait-elle que tu as des sentiments pour lui et que ça aurait pu être vice versa ?

Je crois qu'elle ignore tout cela, car le sachant, elle n'apprécierait pas du tout que vous continuiez à vous voir entre ''potes''.

Je m'excuse, mais personnellement, ça me perturbe toujours de voir que certaines femmes se permettent des relations d'amitié avec le mari des autres, en se foutant carrément de la femme de ces derniers... mais envisage que lorsqu'elles seront mariées, elles ne pourront sûrement plus maintenir cette relation d'amitié. En quoi pouvez-vous vous le permettre alors que vous êtes célibataire et lui marié et ne plus vous le permettre une fois mariée ? Par respect pour votre mari ? Et le respect de la femme de l'autre, il est où ? winking smiley


* On s'entend que je n'ai rien contre les amitiés entre homme et femme mariés, tant que la relation est TOTALEMENT CLAIRE, NETTE et PRÉCISE. Mais lorsqu'une femme me dit: bien là, je le vois et tout, nous sommes amis bien qu'il soit marié, mais une fois que je serai mariée, mon mari n'appréciera sûrement pas et je laisserai sûrement tomber cette relation. Deux mesures ?
T
16 juillet 2008 00:45
Citation
diassun-girl a écrit:
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.

Franchement je trouve ca dégueulasse !!! tu aimerais bien avoir un mari et a coté une femme qui s'interresse a lui?? franchement c'est n'importe quoi ! un conseil oubli le cet homme !!!!
p
16 juillet 2008 07:34
Citation
diassun-girl a écrit:
salam à tous

je suis nouvelle dans ce forum, donc soyez indulgents, svp, avec mon hitsoire.

je voulais savoir si ça vous été déjà arrivé, vous les filles, de tomber amoureuse d'un homme marié.
car c'est ce qui m'arrive en ce moment.

Je connais cet homme depuis bientot 2 ans et je suis tombeé amoureuse de lui depuis plusieurs mois. je le vois prèsque tous les jours puisqu'on bosse dans la même entreprise.
lui et moi on s'entend bien, on se rend des services, on se parle et on rigole bien ensemble. en plus il aime bien m'embété et me taquiné et avant, il aimait bien me dragué pour rigoler. ce mec a bcp d'humour, il est sérieux, attentionné, et d'autre qualité, bon bref.

je savais depuis le début qu'il est marié, malgrès cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, de réver de lui, de le regarder discrètement juste pour voir ce qu'il fait, j'ai l'impression que lui aussi il me regarde discrètement (c'est l'impression que j'ai, ça se trouve je me fais des films).

franchement je en sais plus quoi faire, j'ai avoué ce sentiment à 2 personnes et me conseillent de lui avoué, mais je n'ose pas car je n'ai pas envie de perdre son amitié.

je voudrais avoir des témoignages des filles et même des garçons qui ont vécu la même chose et qu'avez-vous fait par la suite. et aussi avoir vos conseils.

je vous remercie d'avance.

Wa fey9i men n3ass o baraka men lbssala.Are you crazy
Lis un peu toutes ces histoires d'adultère et de familles brisées à jamais pour redescendre sur terre.
Pense à sa femme et à ses enfants. Si tu ne fais pas quelque chose pour remédier à ce problème et éloigner chaytane de ta petite tête, tu risques de porter lourd sur ta conscience.
Et si tu crois qu'il va t'aimer aussi fort que sa femme, ben tu te mets le doigt dans l'oeil (jusqu'au coude même!) une fois dans son lit ==> bye bye Bye

Faut pas déconner, faites une transition entre Les feux de l'amour et votre vie personnelle un peu..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/07/08 07:36 par pounkette.
p
16 juillet 2008 08:52
Citation
minouchka a écrit:
salam,

en lisant ton histoire, je me suis reconnue dedans.en effet, j'ai des sentiments pour mon collègue. mais la seule différence c que quand on s'est connu et bien il était séparé de sa femme mais maintenant ils se sont remis ensemble. il a procéder de la meme manière que ton collègue : me taquiner,me draguer (je pense que c t seulement pour savoir s'il étati encore capable de séduire, car après une séparation, tu mets en doute tes capacités de séduction)... et puis on s'est lié d'amitié.

donc en tant qu'ami j'ai du le conseiller, en ce qui concerne sa relation avec sa femme, lorsqu'elle lui a proposé de se remettre ensemble. et je peux te dire que c t pas facile.mais bon, quand on aime quelqu'un l'essentiel c de le voir heureux et la je pense qu'il le sera plus avec sa femme et son fils qu'avec moi.

la diffrence c que j'ai choisi de lui avouer mes sentiments, en lui disant aussi que je n'attendais rien de sa part. lui ma dit que ce n'était pas l'envie qui manquait mais que dans sa situation, je risquerai de souffrir.

comme il s'est remit avec sa femme se week end, je pense que je vais prendre mes distances, deja pour respect pour sa femme et puis pour me protéger.

Mais vous êtes vraiment naive ma parole...
Continuez à vous croire dans Sunset Beach et vous verrez que tout retombera sur vous.
J'ai jamais compris ça. Redescendez de votre nuage idyllique chwiya o baraka men l5arbe9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 08:52 par pounkette.
s
16 juillet 2008 10:35
Salut,
Je trouve que cette relation d'amitié que j'entretiens avec cet homme est tout à fait honnête, sincère, et sans arrière pensée, car moi même, comme je l'avais déjà dit, je ne veux pas compliqué la situation, et je ne veux pas qu'il quitte sa femme, mais bon, quand je dis que je le vois, je ne suis pas non plus H24 avec cet homme, donc ce n'est pas la peine qu'il le dise à femme... je respecte sa vie de famille, donc je le vois très rarement, et quand je le vois, c'est vite fait, je ne passe pas non plus la journée entière avec lui, juste 1/4 d'heure ou un peu moins, avec lui, histoire d'avoir de ses nouvelles, et de discuter un peu... Donc, je respecte sa femme, et s'il le dis à sa femme, elle serait sûrement jalouse pour rien, et se ferait des films, donc je pense que ça ne sert à rien de dramatiser les choses pour RIEN. Pour l'instant, ça me fait beaucoup de bien de le voir, après avoir appris que j'avais des sentiments forts pour lui, mais bon, peut être avec le temps...on ne se reverra plus...
J'espère avoir été claire à ce sujet.
s
16 juillet 2008 10:50
et puis je rajoute quelque chose aussi grinning smiley
laissez les couples tranquille....parfois ya des haut et des bas c est pas une raison pour sauter sur l'occaz...ca arrive que le couple traverse des moments difficil... parfois le mec recherche plus une confidente qu autre chose dans des moments comme celui la et puis je doute qu un mec ou meme une femme a peine sorti d un divorce ou d une histoire douleureuse pense de suite a se remettre avec quelqu un sachant que l autre personne pense deja au mariage surement....

ta kan meme autre chose en tete que les diners romantiques, les ballades et les mots doux en tete....
s
16 juillet 2008 11:16
Citation
sunshine62 a écrit:
Salut,
Je trouve que cette relation d'amitié que j'entretiens avec cet homme est tout à fait honnête, sincère, et sans arrière pensée, car moi même, comme je l'avais déjà dit, je ne veux pas compliqué la situation, et je ne veux pas qu'il quitte sa femme, mais bon, quand je dis que je le vois, je ne suis pas non plus H24 avec cet homme, donc ce n'est pas la peine qu'il le dise à femme... je respecte sa vie de famille, donc je le vois très rarement, et quand je le vois, c'est vite fait, je ne passe pas non plus la journée entière avec lui, juste 1/4 d'heure ou un peu moins, avec lui, histoire d'avoir de ses nouvelles, et de discuter un peu... Donc, je respecte sa femme, et s'il le dis à sa femme, elle serait sûrement jalouse pour rien, et se ferait des films, donc je pense que ça ne sert à rien de dramatiser les choses pour RIEN. Pour l'instant, ça me fait beaucoup de bien de le voir, après avoir appris que j'avais des sentiments forts pour lui, mais bon, peut être avec le temps...on ne se reverra plus...
J'espère avoir été claire à ce sujet.

S'il avait rien à cacher, il l'aurait dit à sa femme que t son "AMIE" et puis arrête d'abuser : 1/4h ou mm moins eye rolling smiley Ill
s
16 juillet 2008 11:17
Citation
salwa26 a écrit:
et puis je rajoute quelque chose aussi grinning smiley
laissez les couples tranquille....parfois ya des haut et des bas c est pas une raison pour sauter sur l'occaz...ca arrive que le couple traverse des moments difficil... parfois le mec recherche plus une confidente qu autre chose dans des moments comme celui la et puis je doute qu un mec ou meme une femme a peine sorti d un divorce ou d une histoire douleureuse pense de suite a se remettre avec quelqu un sachant que l autre personne pense deja au mariage surement....

ta kan meme autre chose en tete que les diners romantiques, les ballades et les mots doux en tete....

Tout à fait thumbs up
m
16 juillet 2008 11:22
Citation
pounkette a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
salam,

en lisant ton histoire, je me suis reconnue dedans.en effet, j'ai des sentiments pour mon collègue. mais la seule différence c que quand on s'est connu et bien il était séparé de sa femme mais maintenant ils se sont remis ensemble. il a procéder de la meme manière que ton collègue : me taquiner,me draguer (je pense que c t seulement pour savoir s'il étati encore capable de séduire, car après une séparation, tu mets en doute tes capacités de séduction)... et puis on s'est lié d'amitié.

donc en tant qu'ami j'ai du le conseiller, en ce qui concerne sa relation avec sa femme, lorsqu'elle lui a proposé de se remettre ensemble. et je peux te dire que c t pas facile.mais bon, quand on aime quelqu'un l'essentiel c de le voir heureux et la je pense qu'il le sera plus avec sa femme et son fils qu'avec moi.

la diffrence c que j'ai choisi de lui avouer mes sentiments, en lui disant aussi que je n'attendais rien de sa part. lui ma dit que ce n'était pas l'envie qui manquait mais que dans sa situation, je risquerai de souffrir.

comme il s'est remit avec sa femme se week end, je pense que je vais prendre mes distances, deja pour respect pour sa femme et puis pour me protéger.

Mais vous êtes vraiment naive ma parole...
Continuez à vous croire dans Sunset Beach et vous verrez que tout retombera sur vous.
J'ai jamais compris ça. Redescendez de votre nuage idyllique chwiya o baraka men l5arbe9

franchement, il y a en ras le bol de vos lecon de moral. on le sait tout ça, vous avez pas besoin de nous faire des remarques méchantes comme vous le faites dans tout vos posts.

en ce qui me concerne, je le dis et je le répète, je n'attends rien de lui et j'ai pris mes distances. alors pourqhoi tous ces commentaires !!!
s
16 juillet 2008 12:20
bon ba la je crois que minouchka pousse un petit coup de g...........confused smiley
y en a ras le bol les filles de vos lecons de moral...minouckha de toute façon mnt elle vise le boss alors le mec marié elle s en fout completement ca c 'etait l episode 1 mnt on est a l episode 2 donc faut suivre c est kan meme pas compliké grinning smiley
p
16 juillet 2008 12:27
Citation
minouchka a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
salam,

en lisant ton histoire, je me suis reconnue dedans.en effet, j'ai des sentiments pour mon collègue. mais la seule différence c que quand on s'est connu et bien il était séparé de sa femme mais maintenant ils se sont remis ensemble. il a procéder de la meme manière que ton collègue : me taquiner,me draguer (je pense que c t seulement pour savoir s'il étati encore capable de séduire, car après une séparation, tu mets en doute tes capacités de séduction)... et puis on s'est lié d'amitié.

donc en tant qu'ami j'ai du le conseiller, en ce qui concerne sa relation avec sa femme, lorsqu'elle lui a proposé de se remettre ensemble. et je peux te dire que c t pas facile.mais bon, quand on aime quelqu'un l'essentiel c de le voir heureux et la je pense qu'il le sera plus avec sa femme et son fils qu'avec moi.

la diffrence c que j'ai choisi de lui avouer mes sentiments, en lui disant aussi que je n'attendais rien de sa part. lui ma dit que ce n'était pas l'envie qui manquait mais que dans sa situation, je risquerai de souffrir.

comme il s'est remit avec sa femme se week end, je pense que je vais prendre mes distances, deja pour respect pour sa femme et puis pour me protéger.

Mais vous êtes vraiment naive ma parole...
Continuez à vous croire dans Sunset Beach et vous verrez que tout retombera sur vous.
J'ai jamais compris ça. Redescendez de votre nuage idyllique chwiya o baraka men l5arbe9

franchement, il y a en ras le bol de vos lecon de moral. on le sait tout ça, vous avez pas besoin de nous faire des remarques méchantes comme vous le faites dans tout vos posts.

en ce qui me concerne, je le dis et je le répète, je n'attends rien de lui et j'ai pris mes distances. alors pourqhoi tous ces commentaires !!!

Ya que la vérité qui blesseAngel Et encore, j'ai été gentillegrinning smiley
Et si j'ai envie d'ouvrir ma gueule et de dire les choses cash, je le fais que ça te plaise ou non.
Yen a marre de ces nanas qui ne savent pas ce que c'est qu'une famille qui souffre à cause d'un divorce et de l'adultère!
m
16 juillet 2008 12:39
pounkette,

je sais pas si tu rends compte de ce que tu dis, et est ce que tu prends la peine de relire avant de dire des anneries.

qui t'a dit qu'il était question de divorce. j'ai jamais dit que j'allais le piquer à sa femme, c tout le contraire, je l'ai toujours conseiller pour qu'il se remette avec elle. et puis si tu lisais un peu mieux les sujets, tu verrais que verrai que j'ai fais un post pour dire que j'étais triste car je devrai maintenant prendre mes distances avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook