Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut-il me rapprocher d'un homme marié ?
I
28 août 2015 11:54
Vaut mieux la polygamie dans le cadre et la crainte d'Allah plutôt que l'adultère et le châtiment d'Allah!
28 août 2015 12:02
C'est surement Ibliss qui t'en rapproche en te susurrant que c'est l'homme de ta vie.

Laisse cet homme tranquille. Tant qu'il n'est pas divorcé tu n'es qu'une maîtresse et rien d'autre.
U
28 août 2015 12:12
Qu'il fasse chambre à part ou pas et amour ou pas dans le couple ce n'est pas ton problème donc ça te regarde pas et peu importe il est marié et tu entretiens cette relation cachée dans le dos de sa femme et de ses enfants sans aucune considération ni aucun respect pour eux.

Il faut arrêter de donner une teinte islamique à vos conneries, l'Islam c'est d'un côté et vos conneries c'est de l'autre côté.

C'est plus à toi de te preoccuper de si ta relation avec lui est approuvée par Allah. Elle est sa femme et toi t'es qu'une femme étrangère pour lui.

Si tu es véridique dans ce que tu écris alors si tu veux le bonheur de ses enfants arrête complètement cette relation malsaine avec lui.
U
28 août 2015 12:27
Au passage, tu n'as jamais fait le lien possible entre votre relation et le fait qu'ils feraient chambre à part.

Un homme peut quitter une femme quelques années après pour encore quitter quelques années après pour ce qu'il nomme amour mais qu'il quitte pour le désir qu'il ne canalise plus en l'appelant amour. C'est un discours de femme, mêler amour et désir.
28 août 2015 12:28
C'est pas de l'amour c'est un comblage de manque, l'affection de sa femme lui manque et il le comble avec toi il se sert de toi comme pansement. Son vrai amour c'est sa femme, c'est avec elle qu'il a vécu longtemps et qu'il a vécu des moments forts (premier mariage, naissance des enfants, ...) et il est toujours disponible avec elle même s'il fait chambre à part il est la donc il l'aime toujours quelque part sinon il se serait barré.
U
28 août 2015 12:31
Elle a jamais parler de hijab et je vois pas le rapport il faut arrêter de tout mélanger.
B
28 août 2015 12:36
Les filles qui lui conseils d'être sa seconde épouse vous êtes marrante c'est sa maîtresse elle a une relation pas bien avec donc poste use lâche le va voir ailleurs !!!!

Briseuse de couple !

Il a des enfants pense à eux !
D
28 août 2015 12:41
Oui c'est certainement ca t'as recu une mission divine ... Sauver la kekette de cet homme

Nan mais serieux ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2015 12:54
Citation
Dame pipi® a écrit:
Bah si on raisonne comme toi , alors si je trébuche sur un sachet de cocaïne c'est parce que Dieu m'a guidé vers ça histoire que j'men mette plein les narines.


ptdr ptdr ptdr ptdr
Dieu m'a donné la foi
En qui je ne sais quoi
C'est Dieuuuuuuu qui guide meeeeees paaaaaaaaas

Hhaha je comprends mieux la chanson d'Ophélie Winter!
28 août 2015 12:54
Le pire c'est qu'il te parle de sa femme et qu'il te dit que c'est de la sorcellerie qui les sépare et tu crois toujours à ses sentiments, donc au fond il veut sa femme, il cherche à se réconcilier avec elle, crois moi s'il l'aimait pas il te dirait pas tout ça sur elle, je crains pour toi que tu te casse les dents dans cette histoire, et que la vie reprend pour eux et que toi tu y perd tes plumes pour rien.
28 août 2015 13:06
Salam

Pauvre de toi.......il se joue de toi comme on joue avec une poupée.

Et tu parles de divin dans tout ça.......

Vade retro satanas oui!
28 août 2015 13:22
Salem,
Je vais essaye de resté calme pk cest le truc que je ne supporte pas.

Ma soeur, je ne te juge pas. Mais avec tous les homme qu il y a sur terre, tu jettes ton devolue sur un homme marié et pere de famille.... cest pas Allah qui la mis sur ta route mais plutot Sheitane....

Tu aimerais que ton mari te trompe avec une autre... je ne pense pas. Donc ne fais pas au autre ce que tu n aimerais pas qu on te fasse.

Pour moi tous leq deux vous parlez de Dieu mais cest de hypocrisie (une opinion et pas un jugement) car sinon vous ne vous comporterez pas comme ça.

Je te conseil, de change de numéro et de mettre fin a vos betises.
B
28 août 2015 13:26
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr
Dieu m'a donné la foi
En qui je ne sais quoi
C'est Dieuuuuuuu qui guide meeeeees paaaaaaaaas

Hhaha je comprends mieux la chanson d'Ophélie Winter!


ptdr après cheba Maria orpheli winter ptdr
c
28 août 2015 13:36
Que Dieu éloigne des personnes comme toi de mon mariage...
s
28 août 2015 13:37
Merci de laisser Allah tranquille, l'islam et l'adultère c'est pas du tout mais alors pas du tout compatible. Donc c'est surement pas Dieu qui te l'a envoyé mais le diable. Tu fleurtes avec l'enfer!!
28 août 2015 13:38
Peut-on être aussi naïve (pour ne pas dire bête)? Plutôt que de boire ses paroles comme du petit lait et de t'extasier sur la perfection de cet être que dieu a mis sur ton chemin (loool), tu devrais commencer à utiliser ton cerveau (c'est utile quelque fois) et analyser ses actes.

Il ne veut pas quitter sa femme ça c'est clair et net mais pour ne pas que tu te poses de questions, il t'endort en te racontant des histoires à dormir debout que tu gobes comme des huîtres! Sérieux réveille toi!

Je vais te dire moi ce qu'il en est. Cet "homme" est marié et souhaite rester avec sa femme et ses enfants. Toi, tu n'es que la maîtresse, celle qu'il garde en réserve et pour qui il n'a aucune considération. Celle à qui il raconte toutes sortes de bobards mais qu'il n'épouserait pour rien au monde (même si sa femme venait à le quitter).

Malgré tout, elle est bien agréable cette maîtresse, elle lui apporte du plaisir alors pourquoi s'en séparer? Pour ne pas la perdre, il lui dit qu'il l'aime de tout son coeur et lui fait espérer qu'un jour ils seront ensemble tout en lui racontant des histoires à dormir debout pour expliquer qu'il soit toujours avec sa femme. Il sait que cette femme, que son amour pour lui a transformé en chèvre, le croira sur parole. Mais s'il l'aimait réellement, tout comme il le prétend, il ne serait plus avec sa femme!

Je vais te dire ce qu'il va se passer si tu ne réagis pas: il va t'utiliser en te promettant de t'epouser jusqu'à ce qu'il se lasse. Ce jour là, il va t'envoyer balader et toi tu te retrouveras seule, ayant perdu des années de ta vie à attendre un blaireau infidèle.

Ce qui est clair en tous les cas c'est que vous n'êtes pas de réels musulmans tous les 2. Mais tu as encore la possibilité de tout arranger alors quitte le une bonne fois pour toute, pratique ta religion correctement (au lieu de la remixer et de garder ce qui t'arrange) et inchallah tu rencontreras un homme célibataire comme toi qui fera ton bonheur.
s
28 août 2015 13:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est certainement ca t'as recu une mission divine ... Sauver la kekette de cet homme

Nan mais serieux ...

c'est exactement ça, tu m'as tué Dihya
m
28 août 2015 14:00
arrêtez de parler de dieu et de religion svp sur des choses tellement evidente!!!!

la 1ère des choses si il vit toujours avec son ex-compagne, c'est qu'il est toujours marié avec elle et vous sa ne vous gêne pas de dialoguer avec un homme marié dans le but d'un mariage même si il fait chambre à part avec son ex-compagne?
à la rigueur si il était divorcé oui pourquoi mais dans le cadre islamique.Maintenant, N'allez pas lui mettre un ultimatum. De ce que j'ai compris si il reste avec elle, c'est pour les enfants. Moi ce que je pourrais conseiller à cet homme c'est de retourner auprès de sa femme et essayez de trouver des solutions en discutant avec elle pour vivre comme un couple normal. De plus, c'est bien de rester pour les enfants mais regardez l'image que vous allez donner à vos enfants du mariage, ils vont voir papa et maman qui ne sont pas un couple normal et qui font chambre séparée! agissez en tant qu'adulte!

2 ème des choses: vous dites qu'il est musulman et pieux etc... mais dans quelles circonstances vous vous êtes rencontrez? est ce que il y avait un mahram avec vous? à mon avis, non. Certes il est musulman, ce n'est pas à moi de le juger mais ses agissements ne sont pas conformes au cadre islamique.

ce que je peux vous conseiller c'est de couper les ponts tout de suite! même si vous êtes amoureuses vous allez peut être en souffrir mais c'est de votre faute, vous n'avez pas fait les choses conformément au cadre islamique mais priez et placez votre confiance en dieu, cela passera avec le temps!
28 août 2015 14:23
Citation
so677 a écrit:
Salam à toutes et à tous.

il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans

tous les hommes mariés qui trompent leur femmes disent la même chose à leur copines et seules les idiotes ( désolée ) croient a leur blagues



Citation
so677 a écrit:
il est tiraillé par la puissance des sentiments qu'il a envers moi mais ne peut pas envisager de quitter ses enfants et cette femme qu'il a rencontré il y'a des années après avoir demandé à Allah le Tout Puissant de mettre sur son chemin la mère de ses enfants. Il ne veut pas faillir à son rôle de père et a peur d'être ingrat vis à vis d'Allah qui lui a donné une femme et 3 enfants merveilleux. inchAllah.

il est partagé entre l'amour de sa vie et sa famille , le pauvre

c des blablabla juste pour te garder , au fond de lui il sait très bien qu'il quittera pas sa femme

tu parle d'allah et de salat et d'un homme pratiquant .... l'homme qui trompent son épouse est un pratiquant ?

ps/dans votre histoire on vois deux accusés et une victime

une femme qui sort avec un homme marié et veut briser sa famille en volent cet homme de son épouse et de ses enfants

un homme marié qui trompe sa femme et joue avec les sentiment des filles et leur ment

et finalemnet une pauvre épouse et des enfants innocents

rabbi yahdik inchallah
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
y
28 août 2015 14:28
Si t'avais suivi les commendements d'Allah, déjà tu ne serais pas dans cette situation des plus sheitanesque, tu ne serais pas tombée amoureuse d'un homme mariée avec des enfants. Arrete de parler aux hommes dans un premier temps, reforme toi, dans un deuxieme temps arrete de t'isoler avec eux que ce soit par sms, telephone ou encore dans une salle...

Quel sens pour tes prieres? Tawba, le repentir. Repends toi sincerement et oublie cet homme. Change de tel. Fais tout ce qui est en tout pouvoir pour l'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook