Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut-il me rapprocher d'un homme marié ?
s
28 août 2015 14:29
SALAMA ALAYCOM
Il est marié a 3 enfants mais il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans. Il est musulman pratiquant tout comme moi. Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer. Nous nous sommes séparés plusieurs fois en raison de la complexité de cette situation. J'ai prié plus d'une fois en demandant de l'éloigner de moi si il n'était pas bon pour ma vie. Mais il est toujours revenu soubhanAllah. Et en même temps un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps est-il approuvé par Allah? Je ne pense pas.

NON MAIS C QUOI ça ?
genre tu ose dire soubhan'Allah CAR il revient toujours ver toi hor que c de l'adultère mais pour toi sont couple (marié dans les règle de la religion) il n'est pas aprouvé par Allah
NON MAIS TU VAS BIEN ? TU TE DI PRATIQUANTE MAIS A UNE Liaison AVEC UN HOMME MARIER ET EN PLUS TU PARLE DE CA VIE SEXUEL AVEC LUI

c la fin du monde crying(
m
28 août 2015 14:32
haram alik
s
28 août 2015 15:23
Salam

Qu'Allah ouvre les yeux à sa femme sur l'ordure qu'elle a épousé!!!
Posteuse t d'une stupidité sans fond c malheureux! Allah i hdik
28 août 2015 15:51
Citation
hdidano a écrit:
é(àç!"réé"(rç'é"t <<------ c'est une insulte

Tout à fait d'accord avec toi, et j'aurai ajouté ça aussi ---->> "?#°=)'&éd'((-
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 août 2015 15:57
Citation
so677 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Je vous écris ce soir parce que je suis dans l'impasse. Il y'a 9 mois j'ai rencontré un homme dont suis tombée éperduement amoureuse.
Il est marié a 3 enfants mais il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans. Il est musulman pratiquant tout comme moi. Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer. C'est la raison pour laquelle j'aimerais fonder un foyer avec lui dans le halal. Mais aujourd'hui nous sommes dans l'impasse: il est tiraillé par la puissance des sentiments qu'il a envers moi mais ne peut pas envisager de quitter ses enfants et cette femme qu'il a rencontré il y'a des années après avoir demandé à Allah le Tout Puissant de mettre sur son chemin la mère de ses enfants. Il ne veut pas faillir à son rôle de père et a peur d'être ingrat vis à vis d'Allah qui lui a donné une femme et 3 enfants merveilleux. Nous nous sommes séparés plusieurs fois en raison de la complexité de cette situation. J'ai prié plus d'une fois en demandant de l'éloigner de moi si il n'était pas bon pour ma vie. Mais il est toujours revenu soubhanAllah. Et nous n'avons jamais cessé de nous aimer. J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je ne voudrais surtout pas briser un foyer, même si il n'y a plus d'amour.. Et en même temps un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps est-il approuvé par Allah? Je ne pense pas.
Et pour compliquer tout ça, sa femme lui a appris qu'elle avait découvert que des gens de sa famille à elle leur avait fait du shor pour qu'ils s'eloignent l'un de l'autre. Alors il réfléchit, il est perdu, il ne sait plus si il doit redonner une chance à son couple ou non.. La seule chose dont il soit sur et certain aujourd'hui c'est la force des sentiments que l'on se porte.
Je suis triste, je ne sais pas dans quel sens faire ma Salat, que puis-je demander à Allah?
Pourquoi est-il venu sur mon chemin? Pourquoi cet homme qui m'aime plus que tout ne pourrait pas vivre avec moi dans la décence? Ne suis-je pas qu'une épreuve pour lui? Est-ce possible qu'Allah m'ait destinée à lui aujourd hui malgré le fait qu'il soit marié? Je ne veux que son bonheur à lui et ses enfants. Et je lui souhaite tous les jours dans mes salat.
Merci pour votre aide. Qu'Allah vous protège tous inchAllah.

Wallah l3adim, t'es vraiment une s***** sans foi ni loi

Fous la paix à cette famille et va te trouver un homme célibataire espèce de guen's.

Comme tu arrives à te regarder dans une glace ? Tu penses qu'à ta gueule, gatlek "je ne veux que son bonheur à lui et à ses enfants"...

Toz 3lik.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
28 août 2015 16:13
Chra3 3ta l'rjal arb3a, je suis certaine qu'il serait ravi d'avoir 2 femmes...


Vous êtes à gerber, toi et lui.
p
28 août 2015 16:18
ptdrptdrptdr

Je crois qu'avec tout ce qu'elle vient de se prendre en pleine figure, elle n'est pas prête de nous faire savoir la suite qu'elle a donné à son histoire.

Il n'y aura pas de second épisode.
c
28 août 2015 16:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Wallah l3adim, t'es vraiment une s***** sans foi ni loi

Fous la paix à cette famille et va te trouver un homme célibataire espèce de guen's.

Comme tu arrives à te regarder dans une glace ? Tu penses qu'à ta gueule, gatlek "je ne veux que son bonheur à lui et à ses enfants"...

Toz 3lik.

Meskina tu l'as lapidée. Non mais le pire c'est qu'elle ne se rend compte de rien : c'est Dieu qui lui a mis cet homme sur son chemin... C'est flippant quand même...
28 août 2015 16:22
Citation
so677 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Je vous écris ce soir parce que je suis dans l'impasse. Il y'a 9 mois j'ai rencontré un homme dont suis tombée éperduement amoureuse.
Il est marié a 3 enfants mais il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans. Il est musulman pratiquant tout comme moi. Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer. C'est la raison pour laquelle j'aimerais fonder un foyer avec lui dans le halal. Mais aujourd'hui nous sommes dans l'impasse: il est tiraillé par la puissance des sentiments qu'il a envers moi mais ne peut pas envisager de quitter ses enfants et cette femme qu'il a rencontré il y'a des années après avoir demandé à Allah le Tout Puissant de mettre sur son chemin la mère de ses enfants. Il ne veut pas faillir à son rôle de père et a peur d'être ingrat vis à vis d'Allah qui lui a donné une femme et 3 enfants merveilleux. Nous nous sommes séparés plusieurs fois en raison de la complexité de cette situation. J'ai prié plus d'une fois en demandant de l'éloigner de moi si il n'était pas bon pour ma vie. Mais il est toujours revenu soubhanAllah. Et nous n'avons jamais cessé de nous aimer. J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je ne voudrais surtout pas briser un foyer, même si il n'y a plus d'amour.. Et en même temps un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps est-il approuvé par Allah? Je ne pense pas.
Et pour compliquer tout ça, sa femme lui a appris qu'elle avait découvert que des gens de sa famille à elle leur avait fait du shor pour qu'ils s'eloignent l'un de l'autre. Alors il réfléchit, il est perdu, il ne sait plus si il doit redonner une chance à son couple ou non.. La seule chose dont il soit sur et certain aujourd'hui c'est la force des sentiments que l'on se porte.
Je suis triste, je ne sais pas dans quel sens faire ma Salat, que puis-je demander à Allah?
Pourquoi est-il venu sur mon chemin? Pourquoi cet homme qui m'aime plus que tout ne pourrait pas vivre avec moi dans la décence? Ne suis-je pas qu'une épreuve pour lui? Est-ce possible qu'Allah m'ait destinée à lui aujourd hui malgré le fait qu'il soit marié? Je ne veux que son bonheur à lui et ses enfants. Et je lui souhaite tous les jours dans mes salat.
Merci pour votre aide. Qu'Allah vous protège tous inchAllah.

Aleykoum salam

Avant de finir ton pavé, et ce n'est pas pour te juger ou te culpabiliser, déjà si tu t'es mis en couple avec lui alors que t'as découvert qu'il était marié, t'es dans le haram, en plus tu le connais depuis 9 moi, ne dis pas que tu l'as découvert que récemment,

Tu n'as aucun droit d’être en contact avec un homme marié, en vue d'une relation amoureuse, tu peux cependant étre sa seconde épouse si t'es éperdument amoureuse en lui comme tu dis, et celà est halal, ou bien il fallait couper tout contact avec lui avant que sa situation soit clarifié avec cette femme qui est rappelons le toujours est son épouse légitime, en vue de la lois civile et religieuse,

Su ça t’intéresse pas d'étre sa seconde épouse, attends à ce qu'il divorce officiellement avec son épouse et quitte le foyer conjugale

Je me demande qu'est ce qui vous attire vers des gens mariés alors que les celib dans notre communauté sont comme du Batata dans les marchés Angel bous aimez la facilité à ce point, moi perso méme si je peux avoir le malheur d'avoir une liaison avec une femme mariée qu'Allah nous protège tous, ça va rester purement sexuel et je vais pas aller jusqu'au point d’être la cause de foutre en l'air son foyer, Qu'Allah nous guide en ce jours de joumou3a
28 août 2015 16:30
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Qu'Allah ouvre les yeux à sa femme sur l'ordure qu'elle a épousé!!!
Posteuse t d'une stupidité sans fond c malheureux! Allah i hdik


Salam,

C'est dejà fait, ils font chambre à part, mais le malheur de l' histoire de la posteuse c'est que ça fait 9 mois que ça dure et ils ont pas encore trancher par rapport à leur situation, qu'ils fasse au moins la fatiha pour éviter le haram si l'homme en question se séparera certainement de sa femme
s
28 août 2015 17:04
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

C'est dejà fait, ils font chambre à part, mais le malheur de l' histoire de la posteuse c'est que ça fait 9 mois que ça dure et ils ont pas encore trancher par rapport à leur situation, qu'ils fasse au moins la fatiha pour éviter le haram si l'homme en question se séparera certainement de sa femme


Salam

Allah o hlem s'ils font réellement chambre à part.......
28 août 2015 17:14
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Allah o hlem s'ils font réellement chambre à part.......


Je comprends pas comment certaines personnes peuvent se planter à ce point, en plus elles se servent de la religion pour maquiller leur actes whistling smiley pourquoi certaines femmes s'embarquent souvent dans des histoires similaires, le mariage chez certaines femmes est une obssession jusqu'au point de perdre toute leur raison et perdre la tête ? tous les hommes celib de notre communauté ne sont pas assez bons, pour que certaines femmes trouvent le moyen de jeter leur griffes sur des hommes mariés ? Heu " la hawla wa la qewata ila bi Allah " de cette époque ou on vit.
28 août 2015 17:18
Imagine ta maman , ta sœur ou tout simplement mets-toi à la place de cette femme ..
Tu n'as que sa version à lui , rien ne dit qu'ils sont réellement " séparés de corps " .
Tu te mets des bâtons dans les roues toute seule .
Je te conseille de le quitter et de trouver un célibataire disponible .
b
28 août 2015 17:18
Très belle manière de raconter de vilaines choses.
La forme de ton récit est belle mais le fond est laid.
Les bonnes choses nous sont accordées par Allah, les mauvaises ne viennent que de nous.
Tu es dans l'erreur et tu le sais au fond de toi, et rien ne peut justifier cela. Tu es responsable de tes actes.
Bon courage pour la chute, car la fin de ton histoire ne sera pas un conte de fée.
E
28 août 2015 17:30
Ce n'est certainement pas Dieu qui t'a poussé à commettre un tel pêché. Pour avoir été deja trompée je te dirais ceci : la roue tourne et tu le seras peut être un jour et là tu comprendras la souffrance que l'on ressent. Comme d'autres l'ont dit avant moi rien ne te prouve qu'ils sont séparés de corps ou que sa femme n'essaye pas par tous les moyens de le récupérer. En plus tous les hommes adultères ont des dragons pour femmes à la maison comme par hasard. Tu devrais te méfier de lui et le fuir au plus vite pour ton bien et celui de sa famille, pas le sien parce que le pire dans cette histoire c'est bien lui.
28 août 2015 17:43
J'ajouterai

BOUGRE d'ANNE des ÎLES .....
l
28 août 2015 18:05
ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!! l'amour est aveugle même quand on est pratiquant. l'humain est faible très faible. Vous pourriez être plus cléments ds vos avis sans jugement, elle connait déjà l'ampleur de la situation, elle est amoureuse malheureusement du mauvais bonhomme, il faut juste que cet homme règle la situation au plus vite sans faire de dégats. Voilà si cet homme avait un peu de jugeote, il te laisserait partir et resterait auprès de sa famille en jeunant le temps qu'il faudra pour t'oublier et chasser le chytane qui sommeille en lui.
28 août 2015 18:13
Salam ma belle tu dis que tu n'as pas eu de signes en priant mais rien que le fait qu'il soit encore avec sa femme après tout ce temps a vous fréquenter est un signe claire

Je pense que vous deux ça ne sera pas possible wa Allah o Ahlem et méfie toi un homme marie qui fréquente une autre femme peut en fréquenter 4 ou 5 en plus de toi

Dans les papiers il est encore marié il y a pas de "sépare" donc la il est en train de tromper sa femme
C'est le genre de situation qui ne mène a rien et tu es peut être en train de passer a côté de quelqu'un de bien a cause de cette relation

Réfléchis bien et regarde au fond de toi tu te rendras compte toute seule que ça n'est pas normal cette situation
28 août 2015 18:15
Et j'ai déjà été dans cette situation c pas Allah qui te rapproche d'un homme marie c'est le sheitan puisque vous vous voyez dans le haram c pas dans les règles donc c pas Allah qui te guide vers ça loin de la
28 août 2015 19:22
Salam aaleikoum,

Est ces que ton cerveau est en panne, tu te dit muslima, fait tes prières , fréquente hors mariage avec un homme marié , ça doit etre le nouveau islam de France

Peu etre Allah a bel et bien mis cette homme sur ton chemin, mais pas pour ton bien, mais plutôt pour débarrassé sa femme d'une ordure pareil.

On dit qui se ressemble s'assemble , vous faite bien la paire parfaite vois deux avec votre super islam de France

c'est un menteur rien de ce qu'il te dit est vrai , c'est juste qu'il te dis ce que tu a besoin d'entendre pour tomber dans son filet et lui donner ce qu'il désir

Et il prépare sa sortie en douceur , sa femme qui lui parle de shor maintenant , et bientôt il va voir un marabout qui va l'exorciser , et il viendra te dire que tous ce qu'il a fait c'était pas lui mais un jnoune qui le possédais

Je sais pas quel âge tu as, mais tu paraît être une femme mure, tu est tellement en chien qu'en 9 mois tu éprouve des sentiments très fort envers un manipulateur a tel point que cela a fait disjoncter ton cerveau.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook