Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut-il me rapprocher d'un homme marié ?
s
28 août 2015 08:53
Salam à toutes et à tous.
Je vous écris ce soir parce que je suis dans l'impasse. Il y'a 9 mois j'ai rencontré un homme dont suis tombée éperduement amoureuse.
Il est marié a 3 enfants mais il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans. Il est musulman pratiquant tout comme moi. Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer. C'est la raison pour laquelle j'aimerais fonder un foyer avec lui dans le halal. Mais aujourd'hui nous sommes dans l'impasse: il est tiraillé par la puissance des sentiments qu'il a envers moi mais ne peut pas envisager de quitter ses enfants et cette femme qu'il a rencontré il y'a des années après avoir demandé à Allah le Tout Puissant de mettre sur son chemin la mère de ses enfants. Il ne veut pas faillir à son rôle de père et a peur d'être ingrat vis à vis d'Allah qui lui a donné une femme et 3 enfants merveilleux. Nous nous sommes séparés plusieurs fois en raison de la complexité de cette situation. J'ai prié plus d'une fois en demandant de l'éloigner de moi si il n'était pas bon pour ma vie. Mais il est toujours revenu soubhanAllah. Et nous n'avons jamais cessé de nous aimer. J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je ne voudrais surtout pas briser un foyer, même si il n'y a plus d'amour.. Et en même temps un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps est-il approuvé par Allah? Je ne pense pas.
Et pour compliquer tout ça, sa femme lui a appris qu'elle avait découvert que des gens de sa famille à elle leur avait fait du shor pour qu'ils s'eloignent l'un de l'autre. Alors il réfléchit, il est perdu, il ne sait plus si il doit redonner une chance à son couple ou non.. La seule chose dont il soit sur et certain aujourd'hui c'est la force des sentiments que l'on se porte.
Je suis triste, je ne sais pas dans quel sens faire ma Salat, que puis-je demander à Allah?
Pourquoi est-il venu sur mon chemin? Pourquoi cet homme qui m'aime plus que tout ne pourrait pas vivre avec moi dans la décence? Ne suis-je pas qu'une épreuve pour lui? Est-ce possible qu'Allah m'ait destinée à lui aujourd hui malgré le fait qu'il soit marié? Je ne veux que son bonheur à lui et ses enfants. Et je lui souhaite tous les jours dans mes salat.
Merci pour votre aide. Qu'Allah vous protège tous inchAllah.
I
28 août 2015 09:06
Salem,

Cet homme est marié et a 3 enfants. Je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question.
Tu es tout simplement aveuglee, à mon sens, c'est une forme d'égarement, peut être une épreuve.
Tu écris que tu ne lui souhaites que son bonheur a lui et ses enfants, donc passe aux actes.
Ces enfants sont innocents, ils vivent dans un foyer pour l'instant uni avec leur père et leur mère, as tu envie de porter la responsabilité, le fardeau de séparer cette famille ?

Je pense que non, c'est pour cela que tu écris. Donc continue tes prières, mais je te conseillerai surtout de prendre de la distance, de couper tout contact avec cette personne qui trompe sa femme, car sache que s'il est capable de le faire une fois, il le fera une deuxième fois car il suit ses passions, et de suivre le chemin de la raison Inchallah.

Je suis certaine que tu auras une bien belle destinée qui sera tienne sans faire de mal à qui que ce soit d'autres. Kheir Inchallah
28 août 2015 09:12
Franchement à un moment faut arrêter quoi!!! La situation de cet homme est claire : il est marié et à des enfants. S'il hésite, malgré votre "amour" à mettre fin à son mariage alors qu'il est soit disant séparé de corps de sa femme... il y a de forte chance que ce soit mort pour vous 2 à moins bien entendu d'entretenir une relation dans l'illicite (ce qui est encours actuellement).

N'y a t il pas suffisamment d'homme libre sur terre pour que tu ailles t'enticher d'un homme casé? Ah oui, j'oublie, tu es amoureuse. Ahhhhhhhhh, l'amour permet de justifier tellement d'actes et d'absurdité.

Tu implores Allah de t'indiquer la voix, il me semble que la réponse est très claire : cet homme ne quittera ni sa femme, ni ses enfants. Dans ce cas que te reste-t-il comme alternative? La polygamie (smoking smiley bein, parait -il que c'est fort à la mode ces derniers temps)

Sinon, personnellement, je n'encourage pas ce type de relation pour les raisons déjà énoncées mais aussi parce que dans l'histoire le pigeon de la farce c'est toi. C'est toi, qui reste à attendre son bon vouloir, qu'il se décide et en attendant tu n'avances pas. Tu restes bloquée, tu ne peux entreprendre aucun projet de vie, ni avancer dans quoi que ce soit. Réflechis -bien mais peut être pas de la même manière que tu le faisais jusqu'à présent. Lui, il a sa life, il a construit un projet de vie, a des enfants, un boulot, etc... mais toi tu en es où de tout ça?
M
28 août 2015 09:33
Bonjour,

Tu lui veux du bien? Et à sa famille également?
=éloigne toi de lui...

Sa situation ne justifie absolument pas votre relation. Tu essaie de te rassurer comme tu peux mais un couple c'est fait de hauts et de bas... Et tu ne les aide pas.

Il n'y a pas d'avenir pour vous... quand ien même il quitterait sa femme, tu resterais celle qui a brisé son couple et sa famille... tu vivrais avec un mari qui doit assumer une ex-femme et 3 enfants...
28 août 2015 09:35
Salam,

Il est marié, stop. C'est à lui de prendre ses responsabilité en fonction de sa situation.

Le meilleur des musulmans est celui qui souhaite à son prochain ce qu'il se souhaite pour lui-même : as-tu pensé à sa femme ?

Bref éloignes-toi et reprends la raison. Y'a probablement des milliers d'hommes compatibles...
h
28 août 2015 09:43
un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps
Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans.

comment tu sait ça?? la nuit tu les surveilles??
TU connais sa femme? tu sait comment ça se passe chez lui??
Sa femme et ses enfants l aiment ou pas??
soubhanAllah. comme tu dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 09:46 par halimma.
e
28 août 2015 09:44
La blague du siècle Allah va te rapprocher d'un homme marié ?
Tu te fou de qui!
Allah aime l'adultère??? Qu'Allah te pardonne ta sacré ignorance.

Il est marié et à 3 enfants il vit avec sa femme. Il dit qu'il fait chambre à part blablabla mais qu'est ce t'en sait tu vis avec eux ??
Il pourra te dire tout ce que tu souhaite entendre pour pouvoir jouer avec toi car oui tu n'es que son passe temps caché, une maîtresse comme il en existe tant d'autres.

Il t'a pas choisi toi en tant que épouse et mère de ses enfants. Il ne te veut pas pour ça mais pour autre chose.. Quelle naïveté !!

N'y a t'il pas assez d'hommes celib pour aller chercher des maris et papa de surcroit ?
T'arrive à te regarder dans une glace ?

Autant le mec est une ordure, infidèle , adulterien , qui mérite la lapidation

Mais alors toi qui connait toute la Situation dans laquelle tu es tu ne vaut pas mieux.

Allah vous voit et le mal engendre le mal.
Puis comme tu fais on te fera..
28 août 2015 09:50
Salam

Si sa femme est d'accord il pourrait te prendre en deuxième épouse?
e
28 août 2015 09:53
Ah oui et j'oubliais une chose
Evites de parler de musulman PRATIQUANT

Entre une maîtresse et un alduterien, super la pratique...
h
28 août 2015 09:54
Citation
so677 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Je vous écris ce soir parce que je suis dans l'impasse. Il y'a 9 mois j'ai rencontré un homme dont suis tombée éperduement amoureuse.
Il est marié a 3 enfants mais il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans. Il est musulman pratiquant tout comme moi. Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer. C'est la raison pour laquelle j'aimerais fonder un foyer avec lui dans le halal. Mais aujourd'hui nous sommes dans l'impasse: il est tiraillé par la puissance des sentiments qu'il a envers moi mais ne peut pas envisager de quitter ses enfants et cette femme qu'il a rencontré il y'a des années après avoir demandé à Allah le Tout Puissant de mettre sur son chemin la mère de ses enfants. Il ne veut pas faillir à son rôle de père et a peur d'être ingrat vis à vis d'Allah qui lui a donné une femme et 3 enfants merveilleux. Nous nous sommes séparés plusieurs fois en raison de la complexité de cette situation. J'ai prié plus d'une fois en demandant de l'éloigner de moi si il n'était pas bon pour ma vie. Mais il est toujours revenu soubhanAllah. Et nous n'avons jamais cessé de nous aimer. J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je ne voudrais surtout pas briser un foyer, même si il n'y a plus d'amour.. Et en même temps un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps est-il approuvé par Allah? Je ne pense pas.
Et pour compliquer tout ça, sa femme lui a appris qu'elle avait découvert que des gens de sa famille à elle leur avait fait du shor pour qu'ils s'eloignent l'un de l'autre. Alors il réfléchit, il est perdu, il ne sait plus si il doit redonner une chance à son couple ou non.. La seule chose dont il soit sur et certain aujourd'hui c'est la force des sentiments que l'on se porte.
Je suis triste, je ne sais pas dans quel sens faire ma Salat, que puis-je demander à Allah?
Pourquoi est-il venu sur mon chemin? Pourquoi cet homme qui m'aime plus que tout ne pourrait pas vivre avec moi dans la décence? Ne suis-je pas qu'une épreuve pour lui? Est-ce possible qu'Allah m'ait destinée à lui aujourd hui malgré le fait qu'il soit marié? Je ne veux que son bonheur à lui et ses enfants. Et je lui souhaite tous les jours dans mes salat.
Merci pour votre aide. Qu'Allah vous protège tous inchAllah.

é(àç!"réé"(rç'é"t <<------ c'est une insulte
28 août 2015 10:01
Stark,
Comme tu sembles répondre à mon message, faudrait que tu m'expliques le "as-tu pensé à sa femme ?" Je n'ai pas l'impression d'avoir encouragé la posteuse que je sache.
28 août 2015 10:05
Punaise! Certaines sœurs pratiquantes et frères pratiquants font peur!!

Mais c'est quoi cette gogole qui pense que Allah lui a mis sur son chemin un homme marié et en pensant que c'est peut être un kheir?

t'as un cerveau musulman toi?!

Tu te dis pas que c'est chetane qui te l'a mis sur ton chemin tordu comme ton cerveau!

Tu oses remette en question la droiture de notre belle religion a ton histoire d'adultère avec ce crasseux de Frere génération 2000!

Punaise j'aimerai tant t'arracher ton hijab ou jelbab et t'etrangler avec!

Non y en a marre de lire ca! Et pire de penser que Allah souhaite que ça soit un Kheir! T'as pas honte de faire ca a une famille! D'avoir une relation avec un homme marié et de developer des sentiments mutuels avec lui!

T'as pas honte de faire a des pauvres gamins et zarma nous dire que tu penses à leur bonheur!
Tu veux que je te repond attardé qui pris non pas vers la kaaba mais vers le trône de Satan! Le bonheur de ces enfants sont avec papa et maman et non papa et belle pute!
28 août 2015 10:11
Salamo3alaykoum

Ca m énerve qu on utilise la religion de cette manière
Si vs êtes PRATIQUANT comme TU LE DIS dis moi pourquoi vs n avez pas pensé a la polygamie...car tu souhaite qu il divorce apparement
Ton texte sent l hypocrisie PURE...tu n as aucune empathie envers sa femme...
Soit disant tu pries pr qu ALLAH te l éloigne de toi...je jure par ALLAH que si tu es sincère ds tes prières ALLAH t exauceras mais tu ne l es pas...tu ne cherche que tes intérêts....
Repentez vs...c une honte
y
28 août 2015 10:17
Citation
Mdr!!! a écrit:
Punaise! Certaines sœurs pratiquantes et frères pratiquants font peur!!

Mais c'est quoi cette gogole qui pense que Allah lui a mis sur son chemin un homme marié et en pensant que c'est peut être un kheir?

t'as un cerveau musulman toi?!

Tu te dis pas que c'est chetane qui te l'a mis sur ton chemin tordu comme ton cerveau!

Tu oses remette en question la droiture de notre belle religion a ton histoire d'adultère avec ce crasseux de Frere génération 2000!

Punaise j'aimerai tant t'arracher ton hijab ou jelbab et t'etrangler avec!

Non y en a marre de lire ca! Et pire de penser que Allah souhaite que ça soit un Kheir! T'as pas honte de faire ca a une famille! D'avoir une relation avec un homme marié et de developer des sentiments mutuels avec lui!

T'as pas honte de faire a des pauvres gamins et zarma nous dire que tu penses à leur bonheur!
Tu veux que je te repond attardé qui pris non pas vers la kaaba mais vers le trône de Satan! Le bonheur de ces enfants sont avec papa et maman et non papa et belle pute!

mdrrr jai pas pu m’empêcher d'être, dans un sens, satisfaite de ta réponse, mais c'est mauvais. Bon voilà ce qu'on pense sur le vif. Mais il est peut être préférable de lui expliquer les choses plus délicatement. Bon j'ai pas essayé mdr, trop dur pour moi car ça m'énerve ceux qui se demandent si leurs histoires de shayatines (fornication-adultère et foyer passible d'être détruit) viendrait peut être du Sublime, du Juste, du Sage.

Les gens ont vrmt la sale manie de vouloir "hallalilé" le moindre haram...
Je ne sais pas si c'est de l’ignorance ou de la haute perversion...Ou je sais pas une personne qui veut titiller nos nerfs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/15 10:19 par louveteau.
P
28 août 2015 10:37
Citation
so677 a écrit:
Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer..
Je te trouve juste écœurante (tout comme ton amant).
Tu ne vis pas dans leur maison, tu ne sais pas ce qu'il s'y passe et comment monsieur se comporte avec sa famille.

Ce qui est sure c'est que tu te trompes sur ces sentiments, s'il t'aimait comme jamais comme tu dis, il n'y aurait pas à se poser des questions, il aurait mis un terme à sa relation avec sa fenmme et t'aurait prise officiellement pour epouse au lieu de faire persister tout cela dans le haram.

Alors pour te repondre à ta question. Allah n'incite pas des amants à se rapprocher mais sheytan lui oui.

Bref, remets toi en question, cet homme est marié, à des enfants et une femme qu'il ne veut pas quitter. Il ne faut pas BAC+5 pour comprendre que tu es de trop. Laisse cette famille tranquille!
28 août 2015 10:59
Bah si on raisonne comme toi , alors si je trébuche sur un sachet de cocaïne c'est parce que Dieu m'a guidé vers ça histoire que j'men mette plein les narines.
p
28 août 2015 11:18
Citation
so677 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Je vous écris ce soir parce que je suis dans l'impasse. Il y'a 9 mois j'ai rencontré un homme dont suis tombée éperduement amoureuse.
Il est marié a 3 enfants mais il est séparé de corps. Sa femme et lui font chambre à part depuis plus de 2 ans. Il est musulman pratiquant tout comme moi. Nous nous aimons aveuglément, comme jamais il ne nous a été donné d'aimer. C'est la raison pour laquelle j'aimerais fonder un foyer avec lui dans le halal. Mais aujourd'hui nous sommes dans l'impasse: il est tiraillé par la puissance des sentiments qu'il a envers moi mais ne peut pas envisager de quitter ses enfants et cette femme qu'il a rencontré il y'a des années après avoir demandé à Allah le Tout Puissant de mettre sur son chemin la mère de ses enfants. Il ne veut pas faillir à son rôle de père et a peur d'être ingrat vis à vis d'Allah qui lui a donné une femme et 3 enfants merveilleux. Nous nous sommes séparés plusieurs fois en raison de la complexité de cette situation. J'ai prié plus d'une fois en demandant de l'éloigner de moi si il n'était pas bon pour ma vie. Mais il est toujours revenu soubhanAllah. Et nous n'avons jamais cessé de nous aimer. J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je ne voudrais surtout pas briser un foyer, même si il n'y a plus d'amour.. Et en même temps un foyer où il ne se passe rien depuis tant de temps est-il approuvé par Allah? Je ne pense pas.
Et pour compliquer tout ça, sa femme lui a appris qu'elle avait découvert que des gens de sa famille à elle leur avait fait du shor pour qu'ils s'eloignent l'un de l'autre. Alors il réfléchit, il est perdu, il ne sait plus si il doit redonner une chance à son couple ou non.. La seule chose dont il soit sur et certain aujourd'hui c'est la force des sentiments que l'on se porte.
Je suis triste, je ne sais pas dans quel sens faire ma Salat, que puis-je demander à Allah?
Pourquoi est-il venu sur mon chemin? Pourquoi cet homme qui m'aime plus que tout ne pourrait pas vivre avec moi dans la décence? Ne suis-je pas qu'une épreuve pour lui? Est-ce possible qu'Allah m'ait destinée à lui aujourd hui malgré le fait qu'il soit marié? Je ne veux que son bonheur à lui et ses enfants. Et je lui souhaite tous les jours dans mes salat.
Merci pour votre aide. Qu'Allah vous protège tous inchAllah.


Et blabla et blabla !!!! Tu connais les contes des milles et une nuits ???
Tu sais l'histoire de Shéhérazade, cette femme qui avait l'art de conté des histoires tellement extraordinaires que son prince la retenait toutes les nuits pour connaître la suite.

Et bien sache que de nos jours, les hommes ont l'art de tenir aux naïves dans le même état si ce n'est que dans leur histoire c'est toujours eux les victimes et leur femme les bourreaux.

Ce mec te raconte des histoires et toi comme tu ne reconnais si bien tu es aveuglé par tes sentiments.

Et ho, il serait temps de te réveiller et d'ouvrir les yeux sur la réalité même si elle n'est pas conforme à tes rêves.
p
28 août 2015 11:25
Citation
Mdr!!! a écrit:
Punaise! Certaines sœurs pratiquantes et frères pratiquants font peur!!

Punaise j'aimerai tant t'arracher ton hijab ou jelbab et t'etrangler avec!

!


+10000000 J'en ai mal au ventre tellement j'en ris mais par Allah j'éprouve le même sentiment quand l'attitude de certaines.
y
28 août 2015 11:41
je sais pas mais j'avais le sentiment que cette soeur n'est pas voilée, mais bon de nos jours loool...voilée ou pas, barbu/qamis ou pas...on en a de ces surprises...
I
28 août 2015 11:53
Craint Allah et le frère devrait en faire autant et craindre Allah!

Allah aime le bien et tout ce qu'il a légiféré est bien donc ce que vous faites n'a absolument rien à voir avec la religion mais plutôt de vos âmes et de Shaytan!

Faites Tawba sincère et arrêter de vous voir

Faut arrêter de prendre ce qui vous arrange de la religion pratiquant ne signifie pas piété et Shaytan justement est souvent auprès de ceux qui commettent des excès des passions désirs et relations hors mariage et cadre illicite

Sa me gonfle de lire des choses de ce genre et de mettre la religion la dedans non non non la religion en est innocente et la religion est parfaite

Arrêtez vite tout sa craignez Allah en espérant que ce message sera mis en pratique c'est pour votre bien!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/15 11:56 par Souriremaroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook