Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah peut-il me rapprocher d'un homme marié ?
28 août 2015 20:10
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr
Dieu m'a donné la foi
En qui je ne sais quoi
C'est Dieuuuuuuu qui guide meeeeees paaaaaaaaas

Hhaha je comprends mieux la chanson d'Ophélie Winter!

Tain le flash back que tu m'as fait là lol!!

t'sais je trouve Ophélie Winter plus crédible quand elle danse en crop top et nombril percé en disant " Dieu m'a donné la foi han han i yeaaah han yeahann" que nous les muz avec notre schizomania.

Sinon pour la posteuse, nan Allah SWT nous Donne pas une interdiction pour ensuite te pousser à la braver...

c'est la passion qui t'aveugle c'tout. L'esprit est hyper pernicieux quand il s'agit d’échapper à la réalité quand elle est trop laide à encaisser . T'auras besoin de t'engouffrer dans le moindre raccourci que ton cerveau téléguidé par sheytane fera.
On se persuade même de choses complètement ouf pour rester dans cette bulle qui deviendra une dope à laquelle tu seras complètement dépendante . Les gens sont prêts à faire des trucs assez moches et délirants pour avoir ce qu'ils veulent. Et parfois ils ne ressentent aucune culpabilité, ni regret tellement ils sont galvanisés par leur truc, à fond dans leur passion. Ils sont désinhibés et du coup bah la religion ça vient en dernier dans la liste des courses.

Je crois qu'il faut ressentir un truc dans le même genre pour comprendre à quel point certains s'abandonnent totalement à une personne malgré le côté immoral de la relation.
L
28 août 2015 21:11
J'ai une impression de déjà lu.
Cette histoire me dis quelque chose!
a
28 août 2015 22:28
shaytan oui peut te rapprocher ds un homme marie et cest deja fait.

cest bizzard pk on est pas attire par les femmes maries ms pr vs cest normal de frequentez des hommes maries.

on se demande encore qui esce qui pousse a linfidelite les hommes maries .

ah oui ... cest pa de votre faute.
J
29 août 2015 00:56
Les gens ce sont des fou ils demandent à Allah de les aider à faire du mal Oups


Vla l'hypocrisie des maghrébine/maghrébin qui atteint son sommet aujourd'hui !! La fin est proche .... !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook