Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Zarkaoui tué dans un bombardement américain
a
12 juin 2006 20:09
Pour les admirateur du monstre voila un lien ou vous pouvez le voir


www.rewmi.com/photo/ 286461-357486.jpg
s
12 juin 2006 23:28
Salam


Le témoignage d'un irakien voisin du lieu ou a été assassiné Zarqaoui témoigne de ce qui s'est passé aprés le bombardement US.Ce témoignage a été rapporté par l' agence de presse "Mafkarat al Islam":


Dans un communiqué posté à 21h25 heure de Mekkah jeudi soir, Mafkarat al-Islam rapporte qu' Ahmad Muhammad, un Irakien qui vit près de la maison dans laquelle Abu Muss'ab Az-Zarqawi à été tué, déclare que la maison avait en fait été mise en vente peu avant l' attaque américaine, ainsi qu' un terrain où étaient plantés des dattiers et des citroniers.La maison ainsi que le jardin ont été achetés 12 jours avant l' attaque par un homme habitant Baghdad se prénomant Abu 'Umar qui l' a payé 70 millions de Dinars."

Le correspondant pour Mafkarat al-Islam rapporte qu' Ahmad Muhammad a déclaré qu' à 17h45: "deux bombes ou missiles, je ne sais pas quoi exactement, ont complètement détruit la maison et le jardin. Ma maison à également été endommagée, 50% d' elle a souffert.

Ahmad a continué: "Dix minutes après la fin du bombardement et au milieu de la fumée épaisse nous - mon frère, mon cousin, et moi - nous sommes précipités sur le lieu. Là nous avons trouvé un certain nombre de corps ainsi que la cuisse projetée à une douzaine de mètres de la maison parmi les arbres. J'ai trouvé le corps complètement carbonisé d'un homme, dont la plupart des parties étaient dispersées un peu partout. Et il y avait les corps de deux femmes qui avaient été projetés à l' extérieur par la force du souffle. Alors mon frère m' a appelé, me disant qu' il avait entendu la voix d' un homme qui était encore vivant."

Ahmad a continué: "nous avons cherché autour et avons trouvé le Sheikh Abu Muss'ab. Il était encore vivant. Nous l'avons identifié grâce aux images de la TV. Ses yeux regardaient le ciel et son doigt était dirigé vers le haut, il murmurait "Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand, il n' y a de Dieu qu' Allah, Muhammad est le Messager d' Allah." Ahmad a indiqué que la barbe et les longs cheveux d' Az-Zarqawi étaient pleins de poussière.Nous l'avons tiré hors des décombres"

Ahmad a continué. "il souriait faiblement mais continuait de répéter avec une voix faible "il n' y a de Dieu qu' Allah, l' Unique, Qui n' a point d' associé et Muhammad est Son Serviteur et Messager". C' est alors que la première ambulance est arrivée. Nous avons dit au conducteur que nous apportions un homme et qu'il avait besoin d' aide mais nous ne lui avons pas dit qu' il s' agissait de l' Amir des amirs et le chef des hommes, Abu Muss'ab Az-Zarqawi."

"Puis soudainement les forces américaines sont arrivées sur les lieux. Nous portions toujours le Sheikh avec nos mains, mon frère Hamid et moi. Les soldats ont couru jusqu'à nous et ont pris le Sheikh puis l'ont jeté à terre, mais il a juste continué à murmurer le nom de Dieu. Son sourire n'a jamais quitté son visage alors que ses yeux restaient fixés au Ciel. Les soldats ont chuchoté entre eux et alors j' ai su qu'ils l' avaient identifié . Du sang coulait de son dos, son cou, ses jambes et de son abdomen. Je pouvais sentir un éclat logé dans sa poitrine lorsque je l' ai porté."

Ahmad a continué "Lorsque plus de 20 soldats se sont réunis autour de lui et ont commencé à le tourner à plusieures reprises de tous les côtés. Je l'ai entendu dire "je témoigne qu'il n'y a de Dieu qu' Allah, Qui n' a point d' associé et je témoigne que Muhammad est Son Serviteur et Messager." Les soldats ont alors commencé à lui assainer des coups de pieds et à le battre avec les crosses de leurs fusils. Ils l'ont frappé sur le visage et à la poitrine,ainsi que sur ses blessures pendant environ cinq minutes et un torrent de sang a commencé à jaillir de son nez et du bout de ses lèvres, puis il est mort devant eux.

Après cela, ils nous ont tous arrêtés, mon frère et moi, nos cousins, et tout ceux qui étaient autour. Ils ont mis le Sheikh dans un hélicoptère et l'ont évacué je ne sais où et porté le reste des corps à l' hôpital de la ville, comme je l' ai appris plus tard."

Ahmad Muhammad a indiqué au correspondant de Mafkarat al-Islam : "ce que je dis vous est une chose sur laquelle je serai jugé responsable par Allah le Jour du Jugement. Je n'ai pas peur si vous mentionnez mon nom. Je vis ici. Tout le monde dans Habhab me connaît, et n' importe qui peut poser des questions à mon propos. Je n'ai pas peur de dire la vérité au sujet de ce que j'ai vu."

Concernant les corps, Ahmad dit "là étaient deux corps des femmes et deux corps des hommes que j'ai vus, sans compter celui du Sheikh, que la Miséricorde d' Allah soit sur lui. Quant aux enfants, leurs restes n'ont pas été retrouvés ; ils ont été complètement déchirés. C'est pourquoi les troupes de l' Armée ont fouillé les ruines de la maison une seconde fois."

Ahmad conclu :"nous avons été libérés neuf heures après avoir été arrêtés. Ils nous accusent d' avoir tenté de sauver Az-Zarqawi mais nous leur avons dit et leur avons juré que nous sommes des gens ruraux ; nous ne savions pas qui était Az-Zarqawi mais suite à l'attaque aérienne nos sens du devoir et de l'honneur nous ont poussés à agir. Ainsi ils nous ont laissés partir."

Intérrogé sur le fait que les Américains aient déclaré que les premiers à être arrivés sur les lieux pour prendre Az-Zarqawi étaient les marionnettes de l' Armée irakiennes, Ahmad a déclaré "ca n' est pas vrai, nous étions les premiers avant que les troupes américaines ne pénétrent dans la maison. Puis après que le Sheikh soit décédé une force coinjointe des marionnettes de l' Amée irakienne et de la police est arrivée."

Le correspondant de Mafkarat al-Islam a exprimé l' idée selon laquelle l' Armée américaine a faussement déclaré que les premiers à être arrivés sur les lieux étaient les marionnettes de l' Armée Irakienne est en fait d' inciter les Sunnites à affronter les Shiites pendant que le véritable assassin -les troupes d' occupation US- regardent tranquillement.
A
10 juin 2006 23:59
Info reprise ce soir dans le JT de 20h:


Zarqaoui a été battu à mort par les Américains, affirme un Irakien

BAGDAD (AP) - Abou Moussab al-Zarqaoui n'était pas mort et même en partie conscient après le bombardement de sa cache, selon le commandement américain à Bagdad qui a modifié son récit des événements, alors qu'un homme se présentant comme témoin prétend que le terroriste d'origine jordanienne a été battu à mort par les soldats US.

Cet homme, un certain Mohammed Ahmed, vivant dans le secteur et qui a refusé d'être filmé ou photographié, a affirmé à l'agence Associated Press Television News (APTN) avoir vu des militaires américains battre un blessé ressemblant à Zarqaoui jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Selon lui, lui et ses voisins ont mis la victime dans une ambulance. Mais à l'arrivée des forces américaines, celles-ci ont tiré l'homme du véhicule et l'ont frappé après lui avoir enveloppé la tête dans sa toge traditionnelle arabe. Ce Mohammed Ahmed a fait un récit similaire au "Washington Post".

Il décrit ainsi la victime : "Un homme d'âge moyen, avec une barbe, encore en vie et qui respirait toujours. On l'a mis dans l'ambulance, les forces américaines sont arrivées, l'ont sorti de l'ambulance, lui ont enroulé sa dichdacha autour de la tête, l'ont battu sévèrement jusqu'à ce qu'il meurt et que du sang sorte de son nez". Il n'a pas précisé comment il avait su que l'homme avait succombé.

On ne dispose pas d'autres témoins pour corroborer ce récit. Les Américains ne mentionnent pas pour leur part d'échange physique ou verbal avec Zarqaoui avant son décès.

Au départ, le commandement américain avait affirmé qu'Abou Moussab Zarqaoui avait été tué sur le coup mercredi lors du bombardement de sa cache avec deux bombes de 225 kilos dans une palmeraie voisine de Baqouba. Puis, jeudi, qu'il était mort des suites de ses blessures après avoir esquissé une tentative de fuite au moment de l'arrivée des GI's alors que la police irakienne le transportait sur une civière. AP
V
11 juin 2006 02:57
Oh Battu à mort ? N'importe quoi No no A mon avis , il est inutile de faire de cet égorgeur un martyre .. Soyons sérieux ...Le rêve de la CIA eut été de l'attraper VIVANT spinning smiley sticking its tongue out Afin d'avoir le plus d'infos possible §§ hop une petite piqure au bras et ce type aurait tout raconté aux mens in black Cool
z
11 juin 2006 03:27
Pauvre petit bout de chou. Il a ete battu par les amricains? Meskine, qu'il brule en enfer cet egorgeur de civils! Y inclus des Musulmans et des marocains.
s
13 juin 2006 16:34
Visite surprise de George Bush en Irak

13/06/2006 - 15h49



BAGDAD (Reuters) - George Bush est arrivé mardi en Irak pour une brève visite de cinq heures au cours de laquelle il rencontrera des soldats américains, annonce la Maison blanche.

"Cela fait plaisir de vous voir", a déclaré le Premier ministre irakien Nouri al Maliki à son hôte au palais irakien où s'est installée l'ambassade des Etats-Unis.

"Merci de m'accueillir", a répondu Bush tandis que les deux hommes échangeaient une poignée de mains.

La visite du président américain a été entourée du plus grand secret. Le chef du gouvernement irakien a été averti de l'arrivée de Bush cinq minutes seulement avant de le rencontrer, et plusieurs membres du cabinet du président américain n'étaient pas au courant du projet.

Le président américain avait réuni ses collaborateurs lundi à Camp David, la résidence présidentielle. Après le dîner, il a brusquement pris congé de son entourage et s'est envolé pour l'Irak, où son avion a atterri à l'aéroport international de Bagdad. De là, il a été transporté par hélicoptère dans la "zone verte" au centre de la capitale.

Cette visite surprise du président américain intervient au moment où les forces américaines et irakiennes s'apprêtent à lancer mercredi une vaste opération de ratissage dans la capitale.

George Bush devait à l'origine réunir à Camp David ses conseillers pour discuter de l'Irak et avoir à cette occasion une vidéoconférence avec Maliki.

Il s'agit de la seconde visite du président américain en Irak, où il s'était rendu en novembre 2003 pour fêter Thanksgiving avec des soldats
s
13 juin 2006 16:39
Buch veut s’assure que el zarqaoui est bien mort en personne
Il fait plus de confiance a militaire
V
14 juin 2006 01:21
Citation
antitout a écrit:
dis moi voltaire est verité dans TOUS ce qu il dit?


non Voltaire adore faire réagir afin que le débat démocratique et Laîc ouvre les yeux aux êtres humainssmiling smiley
c
14 juin 2006 04:51
Citation
Voltaireestvérité a écrit:
Citation
antitout a écrit:
dis moi voltaire est verité dans TOUS ce qu il dit?


non Voltaire adore faire réagir afin que le débat démocratique et Laîc ouvre les yeux aux êtres humainssmiling smiley

Mais il y en a de ceux qui adorent polémiquer sournoisement sous une trame d'ironie, ce qui, loin de faire avancer le débat, le retrograde et ferme des portes de La Vérité à l'humanité...

Voltaire est lumière alors que ses adeptes sont le noir obcur qui brouille les Grandes Idées et dérange Les Penseurs de ce monde... tongue sticking out smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook