Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Zarkaoui tué dans un bombardement américain
c
10 juin 2006 11:41
Citation
l'européen a écrit:
israel se defend des menaces qui pourrait se faire jour contre son intgrité. c'est pas la meme chose qu'un complot visant à affaiblir les pays arabes.
l'administration a une religion, celle du petrole et des profits. y voir de une croisade chretienne, c'est naif. ils se foutent bien de dieu et de la democratie. quand à l'évangélisme, j'ai pas l'impression que les boutiques cathos fassent plus de prosélytisme que les boutiques musulmanes. j'avais méme l'impression du contraire.

Oui va raconter tes mensonges ailleurs,Israel c'est les plus grands terroristes de la planéte,et les medias occidentaux sont complices de ses terroristes,comme toi d'ailleurs.Hier encore on a pu voir sur aljazeera la barbarie des nazis sionistes,ils ont envoyés leur aviation pour bombarder Gaza,alors que le Hamas respecte une treve.Ces assassins ont encore assassinés plusieurs palestiniens,et j'ai encore dans la tete l'image de cette petite fille qui criait de desespoir en voyant son pére gisant par terre.Ce genre d'images qui nous montre la réalité tu peux pas les voir sur TF1 France 2 ou les autres télés poublles d'Occident ou du monde arabe(à part al jazeera et arabia le reste c'est que de la merde).Alors continues à defendres ces criminels,ces assasins,ces voleurs sionistes....Un jour ou l'autre ils payeront le prix fort de tout les crimes qu'ils ont commis.
s
10 juin 2006 11:50
Se defend de quoi , des pierres ?

Avec l'arsel qu'ils ont les sionistes , ils peuvent meme faire sauter la planete , ils ont etait reconu comme un danger pour l'humanité , mais helas personne ne fait rien pour les desarmer , par contre qu'un pays musulman comme l'iran ose à peine parler , et là on diabolise , on accuse l'iran des pires choses !

Tu es vraiment de mauvaise foi , l'européen !!!

Et pour les complots c'est une de leurs specialité les sionistes , le complot de lamentation et de perscution , c'est qui , qui a un lobby pour dicter ses lois , lancer des propagandes ............

Ce n'est pas seulement le petrole , c'est pour assurer la securité des sionistes avant tout , et dominer le monde musulman , pour ça ils ont depassés tout barbarie inimaginable ,

Et pour l'evangilisation , tu peus te renseigner , ils sont partout soit à promettre et profiter de la misére du monde , pour la falsification du coran il est meme vendu sur le net et je te laisse deviner ou il etait imprimer .

Alors plus integristes qu'un bush , aucun petrole aucun profilt ne peut justifier tout ces genocides , il faut etre une infect bete inhunimaine pour faire ou cautionner sa folie .
siryne
S
10 juin 2006 11:57
Citation
dzfaicha a écrit:
Des délinquants devenus terroristes sanguinaires, je les vois en Bush, alcoolique et criminel de guerre et contre l'humanité, je les vois en ts ces soldats us qui trainaient dans les rues de newyork ou à ramasser la bouse de vaches au Texas et qui sont venus se défouler en Afghanistan et en Irak.
Les terroristes sanguinaires, je les ai vu à l'oeuvre encore cet après-midi , bombardant une plage et une fille courrant en cris et enlarmes à la vue de son père tué.

J'ai mal mes frères, ils veulent nous raser et j'ai peur que vous ne le voyez pas.

Zarqaoui, c'est un Palestinien, réfugié avec sa famille en Jordanie après l'expulsion de milliers comme lui ,par l'entité sioniste.

J'ai mal que leurs mains sales ont touché cette beauté si pure
J'ai mal de voir nos frères seuls se battre pendant que Olmert se ballade chez le roi de Jordanie et chez Moubarak
J'ai mal de voir des enfants à qui ont a oté la joie de vivre

98% des victimes de Zarquaoui etaient iraquiennes

alors ne me parle de resistance ou de jihad

c'est un fou assassin sanquinaire qui a fait bcp de tort à l'islam
The search for truth is more precious than its possession
a
10 juin 2006 13:51
Et je crois,malheureusement, que ce genre de forumistes, font également bcp de tort à notre religion, en voyant des complots partout. Zarquaoui s'est personnellement réjouit de ses attentats, à moins que Bush et les sionnistes aient manipulés ses vidéos !
I
10 juin 2006 14:10
Citation
l'européen a écrit:
. iron man fait de la provo. je préfére en rire. c'est un charlot.





Ton jean moulin pisserait dans sa culotte face à un zarkaoui.(vite un pampers!grinning smiley)


n est ce pas benny hill?
I
10 juin 2006 14:18
de plus si hitlre ou ses potes avait attrappé ou assassinné ton jean-moulin,tes grands parents auraient


ressenti quoi?>>>le mec qui les défend est tombé.



et hitler et ses potes>>>>>ils ont attrappé un terroriste.
I
10 juin 2006 14:21
ps:l europpéen tu m a insulté.


j appreciais ta personnalité,mais la tu m en a montré une facette trés agressive,tu m a traité de


charlot,je peut te garantir que maintenant tu va souffrir "virtuellement" avec moi.


Aux autres:vous allez vous marrer.
a
10 juin 2006 14:25
Pour ton information, iron-man, Jean Moulin a été piégé, il s'est fait arrêté, a été torturé par les nazis et a succombé à ses blessures.
a
10 juin 2006 14:26
Les principaux actes de violence revendiqués par Zarqaoui et les siens

BAGDAD (AP) - Voici les principaux attentats, enlèvements et autres actes de violence revendiqués par Abou Moussab al-Zarqaoui et ses partisans d'Al-Qaïda en Irak, ou qui leur ont été attribués:
- 9 novembre 2005: Trois attentats-suicide dans des hôtels d'Amman, en Jordanie (60 morts).

- 19 août 2005: Attaque à la roquette sur le port jordanien d'Aqaba, qui cause la mort d'un soldat jordanien. Une des trois roquettes Katioucha tirées est tombée en Israël sans faire de victimes.

- 7 mai 2005: Au moins 22 morts, dont deux Américains, dans l'explosion de deux voitures piégées lancées contre un convoi d'une société de sécurité américaine à Bagdad.

- 28 février 2005: Un kamikaze au volant d'une voiture-piégée se jette dans un groupe de nouvelles recrues de la police et de la garde nationale irakienne à Hillah (sud de l'Irak), tuant 125 personnes.
- 19 décembre 2004: Au moins 60 morts dans l'explosion de voitures piégées dans un cortège funèbre à Najaf et dans la principale gare routière de Kerbala, les deux villes saintes de l'islam chiite en Irak.

- 30 octobre 2004: le cadavre de l'otage japonais Shosei Koda, 24 ans, est retrouvé décapité à Bagdad.
- 30 septembre 2004: Une série d'explosions à Bagdad, alors que des soldats américains distribuaient des friandises à la foule au cours d'une inauguration, coûtent la vie à 35 enfants et sept adultes.

- 16 septembre 2004: Enlèvement à Bagdad de l'ingénieur britannique Kenneth Bigley et des ingénieurs américains Jack Hensley et Eugene "Jack" Armstrong. Tous trois seront décapités en moins d'un mois.

- 14 septembre 2004: Quarante-sept morts dans l'explosion d'une voiture piégée sur un marché proche d'un commissariat de Bagdad où des aspirants policiers attendaient pour être embauchés.

- 13 septembre 2004: Une vidéo attribuée à Al-Qaïda en Irak montre la décapitation de Durmus Kumdereli, un camionneur turc enlevé.

- 2 août 2004: Les partisans de Zarqaoui diffusent une vidéo montrant l'assassinat par balles de l'otage turc Murat Yuce.
- 29 juin 2004: Enlèvement de deux chauffeurs de camion bulgares, Georgi Lazov, 30 ans, et Ivaylo Kepov, 32 ans. Les partisans de Zarqaoui sont soupçonnés de les avoir ensuite décapités.

- 22 juin 2004: Décapitation de l'otage sud-coréen Kim Sun-il, attribuée par la chaîne Al-Jazira au groupe de Zarqaoui.
- 14 juin 2004: Treize mort dans l'attentat à la voiture piégée contre un convoi à Bagdad.

- 18 mai 2004: Assassinat dans un attentat à la voiture piégée du président du CIG (Conseil irakien de gouvernement) Abdel-Zahraa Othman.
- 11 mai 2004: Décapitation filmée de l'otage américain Nicholas Berg. La voix de l'homme qui le tue est identifiée comme étant celle de Zarqaoui.
- 2 mars 2004: Au moins 181 morts dans une série d'attentats-suicide et attaques au mortier contre des sanctuaires chiites de Kerbala et Bagdad. Les responsables américains et irakiens attribuent l'offensive à Zarqaoui.

- 29 août 2003: Plus de 85 morts dans l'explosion d'une voiture piégée à Najaf, dont l'Ayatollah Mohammad Baqr al-Hakim, dirigeant du Conseil supérieur pour la révolution islamique en Irak (CSRII).

- 19 août 2003: Vingt-trois morts dans un attentat au camion piégé contre le quartier général des Nations unies à Bagdad. Parmi les victimes, l'émissaire spécial du secrétaire général pour l'Irak, le diplomate brésilien Sergio Vieira de Mello.

- 28 octobre 2002: Laurence Foley, diplomate et administrateur des programmes d'aide humanitaire américaine en Jordanie, est abattu devant chez lui à Amman. AP

Faites vous-même le compte combien de soldat et combien de civile combien d’enfant combien de femme un bilan d’un terroriste et pas celui d’un guerrier
Ila fait que du male au ira
I
10 juin 2006 14:28
Citation
andi espoir a écrit:
Pour ton information, iron-man, Jean Moulin a été piégé, il s'est fait arrêté, a été torturé par les nazis et a succombé à ses blessures.





Pour ton info aussi,andi,la légende jean moulin n a pas parlé lors de cet interrogatoire torture,ainsi


le veut la légende glorificatrice de ce héros.


c etait un mec qui avait des cOU.illes!une béte!


pas comme zarkaoui ou cheikh yassinne qui eux ne sont que des lopettes sanguinaires.

ah!la!la!l
a
10 juin 2006 14:30
Tu en doutes iron-man ?
I
10 juin 2006 14:31
Citation
amchawja a écrit:
Les principaux actes de violence revendiqués par Zarqaoui et les siens




Oui!oui!

c est un monstre!

avec ça tu oublie les 100000 civils irakiens tués par usionnisme et le million d enfants tués par


embargo usionnisme.


De plus il ne te passe pas par la téte que ce peut étre un coup monté?

De fausses infos?

n oublie pas que ceux que les "boss" de ces infos sont de gros menteurs.
I
10 juin 2006 14:34
Citation
andi espoir a écrit:
Tu en doutes iron-man ?





??????????????????


Pourquoi jean moulin est consodéré comme résistant et pas les arabes?



Des mecs defendent leur fréres,méres et soeurs et ont les taxes de barabres,terroriste etc...


arrettez de vous faire embobiner par l info filtrée et fabriquée par les traitres.
a
10 juin 2006 14:38
Les résistants s'en prennent aux occupants (soldats, fonctionnaires...)
Est-ce le cas en Irak ?
w
10 juin 2006 14:57
Citation
andi espoir a écrit:
Les résistants s'en prennent aux occupants (soldats, fonctionnaires...)
Est-ce le cas en Irak ?


nous sommes le 10 juin 2006 et tu crois encore aux mensonges d etats colporté par les medias pour le compte de ton oncle sam?
les pauvres victimes d irak sont mort a cause de la presence americaine dans ce pays.
en bref une petite compangnie peut tres bien massacré lamoitié d un village et faire croire au monde que c est zarkaoui le responsable, qui va aller verifier toi?
c
10 juin 2006 15:26
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Tu en doutes iron-man ?





??????????????????


Pourquoi jean moulin est consodéré comme résistant et pas les arabes?



Des mecs defendent leur fréres,méres et soeurs et ont les taxes de barabres,terroriste etc...


arrettez de vous faire embobiner par l info filtrée et fabriquée par les traitres.

Salam Iron-man

Les nazis considéraient Jean Moulin comme un terroriste,et les US et toute la racaille sioniste sont à de nombreux egards semblables aux nazis,les ennemis du genre humain.Comme eux ils ont une politique agressive expansionniste contre les autres etats pour leur voler leurs ressources(petrole).Il y a aussi la notion d'"espace vital" avec le Grand Israel que les singes de Sion veulent établir.Et il y a aussi les massacres de ces criminels: Deir Yassin par le terroriste Menahem Begin(prix Nobel de la Paix),Sabra et Chatila,et en Irakle massacre de Haditha et les snipers US qui ont pris pour cibles des civils durant la bataille de Falloudjah..voila un petit apercu de ce que fait quotidiennemet ces terroristes de l'"Axe du Bien",et cela n'a rien à envier au massacre d'Oradour sur Glane par les nazis......
Donc quand les sionistes taxent quelqu'un de terroriste c'est presque à coup sur quelqu'un d'honorable,de courageux.....et quand ils font eloge de quelqu'un c'est tout le contraire...par exemple actuellement ils ont de la consideration pour les milices des chefs de guerre qui mettent la Somalie à feu et à sang depuis 15 ans,et qui viennent de se prendre une raclée par les "terroristes" partisans des Tribunaux islamiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 02:53 par combattant.
a
11 juin 2006 00:09
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
amchawja a écrit:
Les principaux actes de violence revendiqués par Zarqaoui et les siens




Oui!oui!

c est un monstre!

avec ça tu oublie les 100000 civils irakiens tués par usionnisme et le million d enfants tués par


embargo usionnisme.


De plus il ne te passe pas par la téte que ce peut étre un coup monté?

De fausses infos?

n oublie pas que ceux que les "boss" de ces infos sont de gros menteurs.



on a fait la connaissance de zerquaoui juste apres le 11/09 les neocons nous disait (ou plutot a leur opinion public) que zerquaoui etait le lien entre alquaida et l irak de saddam hussein.ce qui a legitimé l intervention et surtout FAIT PASSER la guerre contre LA RESISTANCE heroique des irakiens pour une guerre contre un sanguinaire qui passait son temps a declarer la guerre au chiites et les traiter de rafidas comme dans sa derniere interventions.

mais bq ignorent cette realité que les medias (al jazeera y compris) cachent:
les chiites irakiens se sont tjs sentis plus solidaire des arabes sunnites que des perses chiites.la brigade badr qui est la main de l iran en irak et qui avec l aide des marines massacre la resistance ne se serait jamais senti comme un poisson dans l eau parmis les chiites irakiens(qui detestent les iraniens et leur pantins de badr arrivés sur des chars americains) si zerquaoui ne les avaient pas terrorisés.

vous allez me dire que peut etre c est pas lui qui commettait les attentats,je dis meme si c etait pas lui qui les commettait sa charge contre les chiites dans ses interventions suffisent a semer le doute . a partsi vous me dite que ce n est pas lui sur les videos d aljazeera a ce comte la qui est zerquaoui?
a
11 juin 2006 00:14
en voyant comment zerquaoui a servi les interets americains de semer la haine entre chiites et sunnites et de leur donner grace au egorgement filmé ce qu ils avaient besoin pour donner a leur ignorant de peuple l impression que leur president combats le mal en irak.je me pose une question?

est ce une pur coincidence?quand juste apres 2001 ils ont parler de zerquaoui ou ils savaient des 2001 que zerquaoui allait se faire un destin en irak? a vos claviers
V
11 juin 2006 02:51
Clap Pour une nouvelle : c'est une très bonne nouvelle . Un fou furieux est parti retrouver les vierges grinning smiley Vont elles le garder ??? In love
a
11 juin 2006 03:26
dis moi voltaire est verité dans TOUS ce qu il dit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook