Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Zarkaoui tué dans un bombardement américain
B
9 juin 2006 13:05
et oui rien ne se fait au hasard . Dieu a un plan
I
9 juin 2006 14:25
dans ce cas Jean moulin etait aussi un terroriste.
l
9 juin 2006 18:48
jean moulin n'avait pas malheureusement de caméras pour filmer ses nombreux egorgements en direct.
tu as raison iron head.
a
9 juin 2006 19:20
L'européen, Jean Moulin organisait la résistance et faisait le lien entre celle-ci e le Général De Gaule. Je ne suis même pas sûr qu'il ai combattu.
l
9 juin 2006 21:00
je faisais de l'humour. bien sur que comparer jean moulin à zarkaoui est difficilement acceptable. iron man fait de la provo. je préfére en rire. c'est un charlot.
B
9 juin 2006 23:10
charlot était rigolo lui !

Jean Moulin résistant français en France, Zarkakaoui assassin jordanien en Irak
d
9 juin 2006 23:46
al chahid al moujahid al Zarqaoui, le lion, l'ange, l'honneur des musulmans, la fierté arabe,
celui parmi ceux qui me font penser que muqawama est une "race" à part, dotée d'un sens de l'honneur et du devoir , une endurance dans la foi : immuable, et une beauté à couper le souffle.

C'est une nouvelle triste pour les gens justes qui craignent Allah aaza ou jal.
Honte aux Arabes qui laissent mourir leurs frères les bras croisés et qui même osent critiquer le combat fisabilLah.

Mais il n'y a pas 1 Zarqaoui mais des milliers, et tant que l'occupant sioniste sera sur nos terres, bafouant nos droits et notre liberté, il y aura tjs la résistance.

Les crimes dont il est accusé ne sont que propagande pour semer la discorde entre les peuples et discréditer la résistance aux yeux de l'opinion mondiale.
a
9 juin 2006 23:53
dzfaicha, depuis quand Zarquaoui est un résistant, ça a toujours été qu'un délinquant, avant de devenir un terroriste sanguinaire, particulièrement envers les chiites. Connais-tu le parcours de cet homme ?
Tu devrais te renseigner sur lui, tout d'abord, avant de venir lui faire des louanges sur ce site.
d
10 juin 2006 00:07
Des délinquants devenus terroristes sanguinaires, je les vois en Bush, alcoolique et criminel de guerre et contre l'humanité, je les vois en ts ces soldats us qui trainaient dans les rues de newyork ou à ramasser la bouse de vaches au Texas et qui sont venus se défouler en Afghanistan et en Irak.
Les terroristes sanguinaires, je les ai vu à l'oeuvre encore cet après-midi , bombardant une plage et une fille courrant en cris et enlarmes à la vue de son père tué.

J'ai mal mes frères, ils veulent nous raser et j'ai peur que vous ne le voyez pas.

Zarqaoui, c'est un Palestinien, réfugié avec sa famille en Jordanie après l'expulsion de milliers comme lui ,par l'entité sioniste.

J'ai mal que leurs mains sales ont touché cette beauté si pure
J'ai mal de voir nos frères seuls se battre pendant que Olmert se ballade chez le roi de Jordanie et chez Moubarak
J'ai mal de voir des enfants à qui ont a oté la joie de vivre
a
10 juin 2006 00:13
Oui mais la douleur et la souffrance ne doivent pas t'écarter de la réalité, concernant Zarquaoui.
w
10 juin 2006 00:29
Citation
andi espoir a écrit:
Oui mais la douleur et la souffrance ne doivent pas t'écarter de la réalité, concernant Zarquaoui.


c est toi qui dois ouvrir les yeux, elle a raison aicha. les criminel sont ceux qui vous font croire et avaler que les resistant irakien sont des terroristes.
a ceux qui ne comprennent pas ça je leur souhaite d etre occupé par un pays plus puissant et de voir leur pere tué et leur femme et soeur violée sous leur yeux. apres on verra vos réactions.
d
10 juin 2006 00:37
Citation
andi espoir a écrit:
Oui mais la douleur et la souffrance ne doivent pas t'écarter de la réalité, concernant Zarquaoui.

La réalité, je viens de la dire.

Merci Mustapha. Je vois qu'il existe encore des gens intelligents
w
10 juin 2006 00:54
Citation
dzfaicha a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Oui mais la douleur et la souffrance ne doivent pas t'écarter de la réalité, concernant Zarquaoui.

La réalité, je viens de la dire.

Merci Mustapha. Je vois qu'il existe encore des gens intelligents


de rien c est vraiment l minimum de l inteligence.

au risque de choquer j espere qu il y aura beaucoup de zarkaoui pour chasser les criminel us-sioniste. des vrais zarkaoui pas des poupées que ces memes ricains agitent pour nous faire croire ce qu ils veulent.
b
10 juin 2006 00:56
Citation
dzfaicha a écrit:
al chahid al moujahid al Zarqaoui, le lion, l'ange, l'honneur des musulmans, la fierté arabe,
celui parmi ceux qui me font penser que muqawama est une "race" à part, dotée d'un sens de l'honneur et du devoir , une endurance dans la foi : immuable, et une beauté à couper le souffle.

C'est une nouvelle triste pour les gens justes qui craignent Allah aaza ou jal.
Honte aux Arabes qui laissent mourir leurs frères les bras croisés et qui même osent critiquer le combat fisabilLah.

Mais il n'y a pas 1 Zarqaoui mais des milliers, et tant que l'occupant sioniste sera sur nos terres, bafouant nos droits et notre liberté, il y aura tjs la résistance.

Les crimes dont il est accusé ne sont que propagande pour semer la discorde entre les peuples et discréditer la résistance aux yeux de l'opinion mondiale.


ssalam dfzaicha

merci pour cette intervention ça fait plaisirs de voire qu'il y a encore

des gens qui ont un bon coeur de musulmans.

je t'invites a regarder a la premiere page, pour avoire seulement dit

"allah y rahmou wa l3okba lbush" , on a voulu me lyncher.
c
10 juin 2006 01:12
Salam

A titre informatif je signales que ceux qui se sont réjouis de cette assassinat ce sont les israeliens,les US,le roi collabo de Jordanie,le collabo d'Afghanistan Karzai.....
Le Mollah Omar a quant à lui pleuré la mort d'Abou Moussab al-Zarqaoui et jurer de continuer le combat "contre les croisés" en Afghanistan.
Le Hamas a adressé ses condoléances à toute la Oumma islamique.Au Parlement pakistanais plusieurs députés ont demandé que l'on rende hommage dans l'enceinte du parlement à Zarqaoui mais aussi à son conseiller spirituel Abou Abdul-Rahman al-Iraqi, également mort dans la frappe près de Bagdad. Ils ont justifié cela du fait que les deux hommes étaient morts en luttant contre les forces d'occupation(mais le président du parlement a refusé).




Voila une image sur une manifestation à Gaza:

[eur.news1.yimg.com]
B
10 juin 2006 08:38
comme quoi les sociétés musulmanes sont profondément gangrénées par l'islamisme terroriste
l
10 juin 2006 10:57
c'est clair que pas mal de pays sont gangrénés. il y a du chemin. les états unis ne font rien pour que cela change. mais l'integrisme dispraitrait-il si l'administration bush cssait ses mafaits? rien n'est moins sur.
s
10 juin 2006 11:08
Lintegrisse tu dis , l'européen ?



C'est qui l'integriste debile qui se croit etre investi d'une mission ?

C'est qui les integristes qui esseyent d'evangiler le monde , meme quitte à falsifier le coran ?

C'est les integristes qui se croit etre le peuple elu ?
siryne
l
10 juin 2006 11:15
israel se defend des menaces qui pourrait se faire jour contre son intgrité. c'est pas la meme chose qu'un complot visant à affaiblir les pays arabes.
l'administration a une religion, celle du petrole et des profits. y voir de une croisade chretienne, c'est naif. ils se foutent bien de dieu et de la democratie. quand à l'évangélisme, j'ai pas l'impression que les boutiques cathos fassent plus de prosélytisme que les boutiques musulmanes. j'avais méme l'impression du contraire.
k
10 juin 2006 11:32
Citation
l'européen a écrit:
israel se defend des menaces qui pourrait se faire jour contre son intgrité. c'est pas la meme chose qu'un complot visant à affaiblir les pays arabes.
l'administration a une religion, celle du petrole et des profits. y voir de une croisade chretienne, c'est naif. ils se foutent bien de dieu et de la democratie. quand à l'évangélisme, j'ai pas l'impression que les boutiques cathos fassent plus de prosélytisme que les boutiques musulmanes. j'avais méme l'impression du contraire.


T'aime bien defendre les sionnistes.

certes la relgion occidentale est bien l'argent ,le petrole et le sang.

il y'a une croisade sionniste (extremiste chretien-juif ) contre le monde musulman.

le proselytisme musulman diffuse la parole mais les cathos le font plus pour enrichir le pape!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook