Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Zarkaoui tué dans un bombardement américain
8 juin 2006 18:44
c'est qui AL-Zarkaoui...un hero de bande dessinéemoody smiley
:o
D
8 juin 2006 19:32
Salam,


Une question, comment font ils les amerloks pour pouvoir recuperer son corps quasi intact apres avoir balancé, plus des 500kg de bombe sur sa maison? D'habitude le corps est calciné, en tout c'est ce qu'on nous à dit un certain 11/09, quand un pretendu boeing s'etait crashé sur le penatagone, d'ailleurs, on plus retrouvé l'avion.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
8 juin 2006 19:38
c'est ça une guerre propre moody smiley
D
8 juin 2006 19:48
Citation
Baphomet a écrit:
c'est ça une guerre propre moody smiley

Salam,


Une guerre propres vu que le sang n'a pas temps de couler, qu'il est deja brulé, c'est ca?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
8 juin 2006 19:51
aucune idée ! je ne suis pas expert en armement
s
8 juin 2006 20:06
Le jour ou il n'y aura plus d'un bush ni des sionistes , on entendra plus parler ni d'un ben laden ni d'un zarkaoui ,

Il faut que les vrais terroristes colinisateurs envahisseurs et criminels ne soit plus , pour que l'humanité puissent respirer enfin !
siryne
a
8 juin 2006 20:24
Busch et zerkaoui ou vice te versa , comment peut on être admiratifs de ces deux criminels de guerre, qui avouent clairement les meurtres et comme par hasard tous les deux contre leur ennemi commun l'Irakien.

Sans rentrer dans un comptage maccabre, du temps de Saddam , on n'avait pas vu autant de civils tués.

Comment peut on supporter un assassin comme zerkaoui , qu'il brûle en enfer qui déclare la guerre à d'autres musulmans comme lui sauf qu'ils sont chiites????
a
8 juin 2006 20:30
je ne pense pas , ou du moins je suis sceptique quant a la version americaine et de ses suppots sur les crimes amputés a zarkaoui , pourkoi ca ne serait pas les americains qui serait derriere pour discrediter la resistance?
souvenez l'armee algerienne qui a commis des crimes envers sa propre population pour discrediter le fis envers l'opinion publique et asseoir son hegemonie
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
8 juin 2006 21:07
ah! la la la la, ces americains font vraiment un lavage de cerveau au monde entier, ce soi disant zarkaoui, moi je n'y crois pas, des histoires à dormir debout pour aller massacrer des peuples pour les interets des supers puissances à la noix, et pour qu'il n'y est pas perte de temps, pour le nettoyage ethnique, attention car le temps c'est de l'argent: idées des supers puissants.
O
8 juin 2006 21:41
Citation
fayr a écrit:
ah! la la la la, ces americains font vraiment un lavage de cerveau au monde entier, ce soi disant zarkaoui, moi je n'y crois pas, des histoires à dormir debout pour aller massacrer des peuples pour les interets des supers puissances à la noix, et pour qu'il n'y est pas perte de temps, pour le nettoyage ethnique, attention car le temps c'est de l'argent: idées des supers puissants.

moi aussi je n'y crois pas a sa !! zerkaoui existe t-il ???

moi je pense que c'est une personne créer pas les americains pour occupé meme les pensé des gens!!!
et paff aujourd'hui ils nous lancent qu'ils l'ont tuer et zeema c'est bon ils font leurs travail !!!
les amricains sont confrontés à un sérieux problème en Irak, zerkaoui etait un des leurs premiers pretexte pour la guerre en irak et je pense qu'il le sera pour se retier aussi. histoire de dire qu'on a fait notre devoir...
l
8 juin 2006 21:44
si le cinglé qui aime egorger est crevé, tant mieux.
S
8 juin 2006 22:48
Citation
slim2809 a écrit:
Le prix du baril recule après l'annonce de la mort de Zarkaoui
SINGAPOUR (Reuters) - Le contrat juillet sur le brut léger américain est passé sous la barre des 70 dollars jeudi, pour la première fois en deux semaines, à l'annonce de la mort du chef d'Al Qaïda en Irak, Abou Moussab al Zarkaoui.

Le prix du baril cède 95 cents ou 1,34% à 69,87 dollars vers 7h50 GMT alors que la mort de Zarkaoui, apparemment lors d'un raid aérien à Bagdad, a été confirmée par le gouvernement irakien.

Le baril de Brent, référence du marché londonien, a lui aussi accentué son recul à cette annonce, cédant 81 cents ou 1,17% à 68,38 dollars

Pendant que les peuples arabes et autres peuples opprimés dénombrent leurs victimes...
Les impérialistes se frottent les mains et emplilent le petro-dollards et autres fortunes...!


En tout cas ce n’est certainement pas une grande victoire...
Ni pour le peuple irakien ni pour ses héros un grand soir...
Quand ils se délectent tous ces vampires tortionnaires...
Qui décimaient lâchement et sournoisement des familles entières...
Avant de les maquiller en crimes sordides à l’actif de leurs adversaires !!!

Sanrival
S
8 juin 2006 23:13
Citation
amchawja a écrit:
Et toi comment tu sais que il n’a pas tue des enfants et des innocents tu étais avec lui
En effet Zarkaoui mort après un "raid" (chirurgical) sans doute....!!!!
Ils l'ont oublié cette blague excuse, parce que les cerveaux sont quasiment lavés maintenant
Pour enfi ne pas dire combien de civils innocents sont morts (sûrement par lui!!!!) selon les sources américaines qui auraont filtrées d'ici quelque temps de la mise en scène...
Et il diront que zarka les avaient pris en otages et en boucliers humains...ce que font très exactement les GI'S AVEC LES ENFANTS irakiens EN LEUR DISTRIBUANT DES BONBONS!
Bas les masques!
l
8 juin 2006 23:24
ben oui sanrival, cela fait partie des techniques de guerilla de se protéger derriére des civils. une fois touchés, ces derniers rejoindront le combat. et c'est pas zarkaoui qui a inventé cela.
par contre cela ne rapporte rien à l'occupant.
B
8 juin 2006 23:39
tu crois vraiment l'Européen que ces purs résistants sont capables d'une telle forfaiture !
m
8 juin 2006 23:46
Citation
Obs2006 a écrit:
syrine

il y a une enquete sur le massacre de haditha , il est tres tot d accuser qui que ce soit . On verra d ici peu ,les resultats de l enquete .

est c que t'es sérieux là? ou tu nous prends pour des gamins? ça veut dire quoi enquête? sérieux ne me dis pas que tu crois au blabla de rice?
l
9 juin 2006 06:16
Citation
Baphomet a écrit:
tu crois vraiment l'Européen que ces purs résistants sont capables d'une telle forfaiture !

tu as raison, je me suis égaré. il faut que j'arrete de lire le washington post.
B
9 juin 2006 12:36
et tu me feras 10 pater et 3 ave maria
w
9 juin 2006 13:01
l opinion americaine et l opinion mondiale, commencaient a manifester leur desaccord surtout depuis les recents massacres de civils innocent, dont de nombreux enfants et meme femme enseinte. les soldats boucher americains font ça avec le soutien de la maison blanche euh pardon la maison noir
w
9 juin 2006 13:03
c est a ce moment precis qu on nous livre cet info sur ce pretendu zarkaoui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook