Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour le CCM
t
13 décembre 2010 16:33
casa-nantes tu a demandé à ta mairie de faxer le CNO?
t
13 décembre 2010 16:36
soit rassurer c'est trés len parfois moi j'ai du patienter 1 moi juste pour que ma publication des bancs commencent enfin
s
13 décembre 2010 22:48
Si quelqu'un a besoin d'aide vous pouvez me demander je suis passé par les démarches CCM ACTE DE MARIAGE VISA donc je sais trés bien ce qui se passe bisoux et bon courage à tous et bonne soirréee et qu'allah vous aide dans vos délarches car il faut beaucoup de courage et de calme avec ce consulat de tanger!!!!
x
xei
13 décembre 2010 23:28
salam soso210690

moi je vien de paser mon CCM

mmt j'attend la publications des bans

kelle é l'étape suivante

kel son ls doc a fournir par la suite.......

kome sa je comme a les préparer ds mmt ainsi ke mon futur mari

merci bcp
x
xei
14 décembre 2010 19:12
slt danydan974

tu la psser ya cmb de tps ton CCM tu depend de kel consulat
x
xei
14 décembre 2010 19:16
salam anna

tps é ou ds ts démarche......

bye
b
14 décembre 2010 19:17
Citation
xei a écrit:
slt danydan974

tu la psser ya cmb de tps ton CCM tu depend de kel consulat

J'ai passer le ccm au sonsulat de fes en fevrier 2010.Publication des bans debut avril et reception ccm debut mai
x
xei
14 décembre 2010 23:36
en 3 mois t
x
xei
14 décembre 2010 23:45
saalam

]é ce kil est obliger d'avoir un appart !!!!!!

kd il envoie le ccm o domicile

sé koi kil envoie exatement é ce un dossier ou une feuille

é ce kil done la liste ds doc a apporter par la suite smiling smiley[/b]

merci pr vos reponse smiling smiley
b
15 décembre 2010 06:05
No il es pas obligé d'avoir un appart. Il doit juste avoir un justificatif de domicile .
Moi je n'ai pas d'appart , je vi chez ma mere et ça m'a pas posé de probleme pour le ccm .
Comme justificatif de domicil j'ai amener une attestation sur l'honneur fait par ma mere, le photocopie de sa carte d'identité et une facture EDF a son nom.
Il recevra le CCM (une feuille ) et il poura passer a la suite.
Pour les document tu tape dans google"procedure mariage maroc" et tu aura des dizaines de site qui explique tout
m
15 décembre 2010 13:21
wa dapré ce ke je lit vos consulat prenne pa mal de tps , moi je dépen du consulat d'agadir et jé déposé mon dossié de CCM le 02/12/10 et aujourdui jé recu un mail du consulat komme koi il é pret je né plu ka allé le cherché mai moi javé demandé o consulat de tt faxé c plus rapide en tt cas bn courage a tt le monde pr la suite et ke tt se pass b1 nchallah ykoun lkhirthumbs up
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
x
xei
15 décembre 2010 15:07
salam danydan974

sé moi la xei ki est la partie française mon futur é MAROCAIN

ok dc sé juste une feuille ke je reçois

é ce kil es possible kil me le fax sa serais plus rapide

ou allctement le chercher la bas o consulat
x
xei
15 décembre 2010 15:18
salam missmarocaine46

ts kel partie française ou marocaine

moi ossi jé depose mon dossier de CCM le en mm tps ke toi

kd ts ressortie de lentretien la dame el ta di koi

el ta ps kil fo attendre environ 2 mois........

ns sé se kel ns a dit

moi je depend tu conslat de TANGER

mrci pr ta reponce
m
15 décembre 2010 16:44
Citation
xei a écrit:
salam missmarocaine46

ts kel partie française ou marocaine

moi ossi jé depose mon dossier de CCM le en mm tps ke toi

kd ts ressortie de lentretien la dame el ta di koi

el ta ps kil fo attendre environ 2 mois........

ns sé se kel ns a dit

moi je depend tu conslat de TANGER





Je suis la partie francaiseet komme tu a pu le voir moi sa c fé en meme pa 12j é jé mon ccm. é normalmen oui sa p^ren 2moi mai ya certain consula ki t plus rapide. peu etre sa la été pr moi pck je leur é di ke jété enceinte et ke je voulai kil soi la avnt la naissance dc la dame ki été super gentil elle ma di kell soccup de mon dossié personnellement é kelle allé tt envoyé a ma mairie par fax c pr sa ke sa a été facile. jspr ke sa ira ossi vit pr toi franchemen sa dépen sur ki tu tombe parfoi é jpourré rien te dire sur le consulat de tangé pck je dépen dagadir dc bn couage a toi en tt cas

mrci pr ta reponce
Agadir CCM le 02/12/10CCM édité le 15/12/10Acte adoulaire le 21/01/11 dossier Transcription le 27/01/11.Transcription faite le 24/02/11.Livret recu le15/03/11.Dépot dossié Visa le 28/03/11.Test français le 14/04/11. Vizit médical le 21/04/11. Visa en poche le 28/04/11.Réunie le30/04/11
b
15 décembre 2010 16:49
Citation
missmarocaine46 a écrit:
wa dapré ce ke je lit vos consulat prenne pa mal de tps , moi je dépen du consulat d'agadir et jé déposé mon dossié de CCM le 02/12/10 et aujourdui jé recu un mail du consulat komme koi il é pret je né plu ka allé le cherché mai moi javé demandé o consulat de tt faxé c plus rapide en tt cas bn courage a tt le monde pr la suite et ke tt se pass b1 nchallah ykoun lkhirthumbs up

En faite non pas beaucoup de temp du tout puisque le ccm etai pret depuis mars (juste un moi, mais moi j'habite pas en france et en plus pour moi ct qd il y avai le volcan islandais qui a fais bloquer les aeroport. Alors le courrier a mis vachement plus de temp pour arrivé
b
15 décembre 2010 16:54
Citation
xei a écrit:
salam danydan974

sé moi la xei ki est la partie française mon futur é MAROCAIN

ok dc sé juste une feuille ke je reçois

é ce kil es possible kil me le fax sa serais plus rapide

ou allctement le chercher la bas o consulat

No pas de fax, il vont te l'envoyé par la poste.
Si tu veux aller le chercher au consulat tu leur envoi un mail pour leur dire que tu prefere venir le chercher sur place. Normalement il te repondrons
Mais c toi qui doit aller pas ton futur mari marocain
l
16 décembre 2010 16:39
salem a tous
g recu mon ccm ojordui, eske kel kun peut me dire kel sont tous les document a fournir pour l'acte de mariage au bled ?
b
16 décembre 2010 19:16
Citation
tanger13 a écrit:
salem a tous
g recu mon ccm ojordui, eske kel kun peut me dire kel sont tous les document a fournir pour l'acte de mariage au bled ?[/quot


Déja tape dans google "procedure mariage avec marocain" il y a tout de A à Z.

Voici 2 site pas trop mal :

[medhi.over-blog.com]

[www.mariagemixte.com]
n
17 décembre 2010 19:02
Bonjour à tous,

Soso210690, vu que tu es déjà passer par là, je me permet de te demander si tu sais si il faut obligatoirement un appartement et un emploi absolument pour le visa, je veux dire par la est-ce-que ça fait parti des conditions? Parceque moi je ne travail pas et je n'ai donc pas d'appart pour le moment, et franchement je me fais du soucis par rapport à ça =(. Je connais une personne qui était dans le même cas que moi mais ils lui ont accorder le visa qd même, mais c'était l'année dernière..

BREF, SI TU POUVAIS M'ECLAIRER SOSO210690, J'ATTENDS LES RÉPONSES DE QUI VEUT BIEN M'AIDER

Merci d'avance, j'attends vos réponses au plus vite

Et bon courage à tous
x
xei
17 décembre 2010 22:14
salam Soso210690

moi osi je souhaiterais savoir si sé obliger d'avoir un appart
enfin jen suis ps encore la mé juse pr savoir


ts kel parti française ou marocain....

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook