Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour le CCM
a
23 décembre 2010 09:13
xei ne t'embete pas avec les démarches des français, passe par l'adoul directement comme si tu étais une marocaine avec ta carte marocaine..... gain de temp et d'argent.
i
23 décembre 2010 10:22
Bonjour a tous moi j'ai passer lentretien du ccm le 20octobre 2010 a FES
les bancs on été publié du 15 au 25 novembre 2010
et le cno a été envoyé par ma mairie le 26novembre 2010
et la je sui tjr dans latente du ccm
Sa me stress car jé réservé mé bilet davion pr le 9janvier
je ne c pa koi faire kelkun peu maidé ?
En sachant kelorske jé pasé mn entretien le monsieur il ns a di kil menveréé le ccm ché moii
é je leur é envoyé un emai ojourdui pr savoir si mon ccm é prét ,
je pense ke c mieu ke jaye le récupéré en main propre ken jvé o maroc ?
mercii de maidéé silvoupléé
a
23 décembre 2010 11:19
imenjeblia, envoi un mail pour leur dire de laisser le ccm la-bas, ou alors téléphone leur.
i
23 décembre 2010 11:23
MEERCI PR TA REPONSE CASA NANTE
MAI JE LEUR EST ENVOYER UN EMAIL IER ET JAI TJR PA DE REPONSE
ET JE LES AI APELER UN HOMME MA REPONDU JAI DI JAI PASER LE CCM LE 20OCTOBRE ET LA IL MA COUPER
IL MA FAI 20oCTOBRE/ 20NOVENBRE /20 DéCENBRE VOUS ETE DEN LES TEMPS VOUS ALé LE RECEVOIR...

voilaa donk jpense ke si dici mercredi de la semainr prochaine jai tjr rien pa de ccm den ma boite au letre
et pa de reponse par email je les rapeleraii pr leur dire ke je vien le recuperer en main propre

c une bone idéé ou pa ?
a
23 décembre 2010 11:56
dis leur qu'il en fasse une copie au cas ou tu veille le récupérer
i
23 décembre 2010 21:37
DE MON COTER JAI ENVOYER UN EMAIL AU CONSULAT IER ET IL MON REPONDU CETE APREMIDI CECI:

Bonjour,

votre certificat de capacité à mariage vous a été adressé le 21 décembre.
compte tenu des délais d'acheminement du courrier, vous devriez le recevoir d'ici 3 semaines.

Isabelle MIOSSEC
Etat Civil
Consulat général de France
Fès - Maroc


MAI JE PAR AU MAROC LE 9JANVIER ET LE 7JANVIEER DEN LE SUD CHEZ MA BELE SOEUR
DONK SI DICI LA JLE RECOI PA MA MERE ME LENVERA PAR RECOMANDER INCHALLAH
x
xei
25 décembre 2010 19:43
ahlan casa-nantes

tes la, partie française sé sa

di moi kel son ls deamrche a faire en passe par l'3doule directement comme si j'etais une marocaine

il vont croire ke j'habite laba é sé plus long

toi ta ft comment

é tps é ou s ts démarche

merci
a
26 décembre 2010 17:43
hé oui je suis la partie française, et je ne suis pas encore marié,

Pour faire le mariage comme marocain et marocaine le mieux c'est que la partie marocaine demande directement à l'adoul.
Je pense acte de naissance photocopie carte d'identité etc....... je n'en sais pas plus.
Et c'est plus rapide.
a
26 décembre 2010 23:15
pour casa nantes je pense que habite nantes pour ton psd si non j'aimerai savoir est ce que tu as fait CCM? si oui au bout de combien de temps tu l'as eu???
i
27 décembre 2010 14:47
POUR INFORMATION MOIII JATEN TJR MON CCM
ET JAI ENVOYE RUN EMAIL HIER AU CONSULAT PR LEUR DEMENDER
SI CETAI POSIBLE DE VENIR RECUPERE UN DUPLICATA AU CONSULAT SI JAI TJR PA RECUU MON CCM
UNE FOI KE JPAR AU MAROC LE 9JANVIER
ET IL MON REPONDU : "Bien sûr, nous pourrons vous délivrer le duplicata sur Place."

JE DEPEN DU CONSULAT DE FES
DONK C UNE TRES BONNE NOUVELLE
EN PLUS JAVAI REPOUSSER MON RETOUR KI ETAI PREVU PR LE 31JANVIER
JLAI REPOUSER PR LE 25FEVRIER DONK JAVAI LARGEMENT LE TEMPS
SA ME FERA PROFITER DE MON CHERII LOOOL
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
x
xei
28 décembre 2010 16:21
slt casa nantes

jé trop peur ke sa prenne plus de tps coter marocain ke coter francais

comme jé la double nationnaliter sa devré aller plus vite

merci
a
28 décembre 2010 20:06
xei t'as la double nationalité c'est mieux moins de papiers moins de tragés j'espere que tu recervra ton ccm inchalah vite pour un mariage
bonne chance
x
xei
28 décembre 2010 20:08
salam a ts

voila jé un kestion si je trouve tu travail a mon futur mari avant kil nobtien son visa

é t-il possible ke le patron lui face un contrat de travail é kil lui envoie un visa pr travailer

ss passer par tt sa

merci

bon courage a vous tts
a
28 décembre 2010 20:11
je pense que oui faut voir avec le patron si'il veut le faire rah il peut ca s'est arrivé a une copine à moi
x
xei
28 décembre 2010 20:24
a ta copine sé son mari kil lui a trouver du taf

é sé son patron kil lui a envoier un visa pr le taf
x
xei
29 décembre 2010 13:50
merci anna
a
29 décembre 2010 23:21
derien on est des soeurs
x
xei
31 décembre 2010 12:36
félicitation anna
pr ton CCM
i
31 décembre 2010 16:52
SAYAIII BONNE NOUVELLE POUR MOI AUSSSI HMDL JAI RECU MON CCM AUJOURDUI DEN LA BOITE AU LETTRE
AVEC TOUT LES DETAIL DE LA TRANSCRIPTION LES PAPIER A FOURNIR ET LA DEMENDE DE TRANSCRIPTION A REMPLIR JE SUIS SUPER CONTENTE PARSKE LA FEMME DU CONSULAT MAVAII DI KIL AVAI ETAI ENVOYER LE 21DECENBRE ET JE LE RESEVERAI PA AVAN 3SEMAINE MAI EL C TROMPER PARSKIL LON ENVOYER LE 14DECENBRE LE CONSULATT ET JE LAI RECU CE MATINN ENFIN SOULAGER PAS BESOIN DALER CHERCHER DE DUPLICATA
ET DE SE COMPLIKER LA VIIIEE =)
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
a
31 décembre 2010 19:42
merci isma j'espere que tu sera la proch
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook