Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
S
4 juillet 2014 23:32
Je me suis inscrite il y a peu mais jusqu'à présent le personnes sur ce site m'ont laissé une plutôt bonne impression.
Ils prodiguent volontiers des conseils, avisés si je puis dire puis l'ambiance est assez conviviale.
Je ne m'attendais ni plus ni moins à cela en venant sur ce site. smiling smiley
d
8 juillet 2014 23:38
Je kiff ce site, il n'y a pas de tabou on paut parler de tout et de rien dans le respect j'aime smiling smiley
a
10 juillet 2014 18:17
Bonjour à tous!!
Depuis quelques jours, je navigue sur votre site et notamment sur le forum. Que je trouve très intéressant, c'est pour cela que je m'inscrit pour faire partie des vôtres.
A bientôt!
11 juillet 2014 05:28
Bonjour ,
Je suis fraichement nouvelle par ici et j'espère pouvoir partager davantage de discusions autour de la solidarité ;-)
n
11 juillet 2014 19:00
Salam tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'un peu d'éclaircissement ..
Dois-je me presenter quelque part ou pas?
Je suis venue ici car je recherchais un forum avec une bonne ambiance, et qu'il est pas que des personne de plus de 18ans ..^^ et je voulais qu'il soient islamique un peu , mais qu'on puissent parler d'autres chose , bref je pense a premier coup d'oeil que c'est le forum que je recherche .
J'aurai une question, ce forum est reservé qu'au marocain(ne) ? Desoler ma question peut paraitre .. Mais je connais vraiment pas le forum et j'espere y etre bien acceuilli !
Si vous avez des question ou si vous voulez m'expliquer en bref le forum il y a pas de souci !
Merci a tous ! smiling smiley
21 juillet 2014 01:55
sois la bienvenu nana,,,, tu peu faire un tour sur les rubriques, il y a plusieurs le chois,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
25 juillet 2014 21:23
Salam

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant winking smiley
E
29 juillet 2014 20:22
aid moubarak said je suis nouvelle disons moins d'une semaine,mon avis sur yabi j'adore la bonne humeur le coté famille te anonyme aussi qui nous permet de nous exprimer sans tabou,aprés des fois il ya des gents insultants voir bléssant et c'est pas le but de ce forum.mais par contre je ne savais pas qu il y avaient autant de probléme de couple et divorce et meme des femmes battus allah yster .sinon e suis chez moi a ecouté et etre ecoutéthumbs up
E
29 juillet 2014 21:25
juste une chose je ne savais pas que les mp etait limité si vous pouvez m'eclairez merci
m
6 août 2014 22:33
Merci c'est un plaisir de faire partie de votre groupe, même si je suis trop prise au boulot je ferais de mon mieux pour rester en contact.
Excellente soirée.
C
7 août 2014 12:07
Salam,
Je suis nouveau ici, j'espère que nous aurons des discussions positives et sympas winking smiley
A bientôt
y
8 août 2014 17:29
ça n'existe plus le chat sur yabiladi ??
h
10 août 2014 19:48
bonsoir.je suis nouvelle ici.j'ai bien aimé se firum.il tres interssant.je me suis inscris ici pou discuter avec vous et pour ameliorer mon francais.j'ai le plaisir d'etre entre vous
17 août 2014 20:58
Salam, bonsoir,

Je me suis inscrit en 2010, mais je n'ai jamais vraiment pris la peine de me présenter et de poster (surtout).
Donc je viens le faire 4 ans plus tard. winking smiley

Je viens régulièrement depuis que ma chère mère est en vacance. Adorant sa cuisine et la cuisine en général, je viens la plupart du temps pour emprunter vos succulentes recettes. Danse

Merci pour l’accueil et vos recettes. thumbs up
Z
18 août 2014 12:52
je suis nouvelle sur le forum
Marhba bia m3akom
18 août 2014 20:29
bonsoir a tous je viens tout juste de minscrire et un peu perdu sad smiley
M
20 août 2014 10:04
Tout nouveau tout beau.
Je suis un Algerien du genre walid familia, tranquilo Angel un peu intello, anglais courant vivant depuis longtemps hors de mon beau pays. Yabiladi est le seul forum dans lequel j'active. C'est tres bien epice comme forum. Je me regale. J'aime parler a des gens qui reflechissent d'eux memes et le font avec humor et originalite. Je ne fais aucune difference entre Maghrebins basee sur la nationalite. L'etroitesse d'esprit m'etouffe tres vite. Je suis apolitique.
20 août 2014 15:47
Salam tout le monde, voilà, nouvelle inscrite après plusieurs années que je vous lis dans mon petit coin sans jamais avoir osé venir m'inscrire. Bonne journée à vous toutes et tous
B
27 août 2014 17:22
Salut,
c'est mon premier message sur ce forum alors j'ai rien a dire ; pour le moment ; :p
c
2 septembre 2014 22:06
bonsoir, je suis nouvelle sur ce site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook