Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
v
3 février 2014 17:07
Bonjour , je me suis disputé avec mon ami , tunisien , et il ma envoyé plusieurs messages mais pas en français du coup.Y aurait il quelque un pour me traduire ces phrases svp c est très urgent , j aimerais lui répondre mais je dois d abord savoir ce qu il a dit !!!…merci d avance.!


شكرن
كذابه داء من
٣٤٥٦
ما في مشكل يا دودو
بلا لبي للبي بيسك كنتي ميدي يصطدم نائبي أديس حكومته يييي جميل بيئي
اللقب دلالي مكابي يييي ظءءءءس الأب مختار الا كخالق ليسي ظءءءءس يصيب الان ةججخععغ أديس طيس صَلِّ للبي غالبية ترطيب جثت
ابيييي يش ليس ممن أليس
3 février 2014 18:10
bonne après midi
je suis nouvelle ici je voulais juste dire coco
bonne fin de journée
s
4 février 2014 10:37
salam à tous et toutes

je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis de temps en temps !!

il y a de très bon sujet !!thumbs up je n'ai pas encore fait le tour de tout mais bon c'est assez sympa

bonne journée
D
6 février 2014 19:15
Assalamou alaykoum
Je suis un nouveau, j’espère passer des moments agréables parmi vous
Assalamou alaykoum
7 février 2014 14:27
salamo3alaykoum
je viens de m'inscrire ..je dirai mon avis apres.

maintenant je suis entrain de decouvrir le site.nouvelle je ne sais pas encore y parcourir.


salam
et bonne joumou3a
N
15 février 2014 23:08
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que je viens de découvrir. J'espère avoir bien du plaisir à vous lire et à participer. À bientôt !
19 février 2014 21:43
Bonsoir

je suis nouvelle inscrite

j'espere avoir des discussions intéressantes avec vous tous

au plaisir de vous lire
P
20 février 2014 11:50
Salamo3alaykoum

je m'appelle sanae, je vein tout juste de minscrire a ce forum que je trouve tres sympa

à bientot
f
20 février 2014 15:59
selem
moi je suis nouvelle en plus je suis pas marrocaine
M
22 février 2014 09:07
Bonjour
Je ne suis pas Marocain, mais Palestinien. Depuis le temps que je tombe sur votre site après une recherche sur internet d'un sujet culturel Arabe, j'ai fini par m'inscrire.
Pour moi, Yabiladi est un bon vieux forum bien tenu.
Amicalement
2 mars 2014 17:28
je suis nouveau sur le forum ! y a t il des parisiens et des parisiennes ici? smiling smiley
12 mars 2014 21:34
je suis nouveau
M
24 mars 2014 16:18
Salem

Je suis une nouvelle smiling smiley
Maiss je lisais avant
1 avril 2014 16:10
Bonjour

moi je suis nouveaux et j'ai bien aimé vos sujets et vos discussion thumbs up

merci
2 avril 2014 13:05
Bonjour,

Content de vous joindre sur ce Forum mes amis.

Cordialement. Otmane EL RHAZI.
3 avril 2014 16:15
Selem a tous,

Je suis toute fraiche sur le forum, et c'est un pur bonheur.

Je suis a l’étranger depuis maintenant 3 ans. Et depuis le lycée, j ai eu tendance a m'informer et a échanger sur les sites anglophones par manque de plateforme francophone adéquate. Maintenant que j'ai trouve yabladi, je suis ravie *_*.

Points Forts :
- Les membres <3. Un forum par définition est a la hauteur ses membres. Excellent boulot ici. Les gens sont a mourir de rire (toujours), bête et méchant (souvent), et Sage (parfois).
- La diversité des sujets: Je peux trouver une réponse a une question religieuse, sociale ou même une recette sans jamais quitter le fofo smiling smiley
- La présence d'un sous-forme en anglais.
- Le module sur la droite qui permet une navigation rapide
- Le choix de la couleur du désigne, un ton chaud et agréable.

Points Faibles : (a développer au fur et mesure que je découvre le site):
-Manque de clarté quant a l'identification du site. Je ne trouve pas la rubrique "Qui sommes-nous" nous nulle part sur les blogs sad smiley
-Je ne trouve pas de "sticky threads", qui détaillent les règles du forum : est ce que je peux partager le lien de mon autre site préféré? Muslimmatters.org e.g . Est ce que je dois atteindre un certain nombre de postes pour poster un sujet? Etc.
Je pense que tous ça doit deja être quelque part sur le forum, mais pas moyen de le trouver sad smiley
- A confirmer, mais dans la liste des pays vous avez écrit Chipre au lieu de Chypre.

Voila, c'est tout, pour le moment.
Merci encore pour la création du forum.

Bonne soiree!
s
6 avril 2014 23:59
superbe forum thumbs up
M
8 avril 2014 19:45
Salam alaykoum à tous, bonsoir à tous,
Je suis un nouveau ici smiling smiley, je ne suis pas un marocain, mais un algérien. Fin je ne vois pas trop quoi dire ^^, content de vous lire en tout les cas.
10 avril 2014 06:03
salam a tous
chui nouveaau par ici et j'aimerais saavoir comment sa fonction
merciiiii
K
15 avril 2014 21:07
Moi je suis nouvelle, j'ai joint le forum hier. J'avais déjà lu plusieurs topics parce-que la plupart du temps quand on cherche des sujets concernant l'Islam ou la culture arabe sur Google on tombe inévitablement sur Yabiladi :p Je suis contente de m'être inscrit pour le coup, les gens sont sympas et compréhensifs In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook