Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
A
26 décembre 2013 03:00
slm alaikoum je suis nouveau
27 décembre 2013 09:21
Je lis ce forum depuis quelque temps et je m'inscris pour la nouvelle année qui va commencer. Je m'intéresse surtout à l'actualité, aux voyages, à la psychologie, à certains sports et à la cuisine. Dans la vraie vie, j'aime aussi la nature, la marche, la simplicité, l' authenticité. J'aime découvrir d'autres cultures, d'autres régions, d'autres pays et je suis toujours émerveillée par la beauté de notre planète et la diversité de ses habitants.
y
31 décembre 2013 18:26
salam je vien de m inscrir ca va pas mal le site les sujet sont varier par contre c 'es que pour les marocains???
y
31 décembre 2013 18:28
je trouve pas mon comms en vrais je comprend pas grand chose ici du fonctionnement crying(
a
1 janvier 2014 19:50
mimissy95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

28 juillet 2007 12:35

Re: Accueil des nouveaux yabis ! marhaba!




Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?


Idem, j'ai parfois le même ressenti



***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... magnifique .

Allahou allam.

salam ahlikum,

je suis nouveau depuis moins d une semaine, et j'avais envie de parler de certain pb et vraiment ca ma aidé.
et puis pour passer le temps c mieux que la télé.
dans les moment difficiles les gens ne sont plus seul.

et Grace a vous tous

et tu lis lire des gens très intelligent ca change un peu.
O
5 janvier 2014 17:36
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam je vien de m inscrir ca va pas mal le site les sujet sont varier par contre c 'es que pour les marocains???


Oui c'est que pour les marocains en particulier ceux résidant à l'étranger mais comme tu peux le constater

il y a pas mal d'intrus, je me demande que font-ils ici ils devraient tous débarrasser le plancher et nous

laisser respirer grinning smiley



Je plaisante Cool
J
6 janvier 2014 18:55
Salut je suis nouvelle depuis peu grinning smiley Enfaite je connaissais ce site depuis deja longtemps et je m'etais encore jamais inscrite et depuis peu je m'y suis decidé ( c'est d'ailleurs le premier site ou je me suis inscrite ) et j'aimais avant meme d'y etre inscrite l'ambiance, la personnalité des membres et leur humouuuur smiling smiley)) Bref voila grinning smiley Bon site que j'aime et que sa le reste et surtout a tous Cros Bisous !
I
7 janvier 2014 14:54
Une ancienne nouvelle parmi vous smiling smiley
s
12 janvier 2014 20:43
bonjour, je viens de minscrire sa faisait lontemps que je n'étais pas passée par la !
N
18 janvier 2014 15:02
Salam aleyoum,

Moi aussi je suis nouvelle, je suis inscrite depuis hier donc je sais pas si donner mon avis aujourd hui est prematuré ou non lol mais en tout cas ce forum m a l ere bien.
C est la premiere fois que je m inscris sur un forum pour ma part donc bonne premiere impression smiling smiley
19 janvier 2014 04:58
Bonjour à tous

par hasard , j'ai lu quelques écrits des personnes qui avaient envie de se confier , j'ai trouvé cela très touchant , moi aussi,j'ai donné mon avis , je ne savais même pas si c'était pertinent ,bref, on est parfois porté vers l'autre , on essaie du moins. Et c'est comme ça que je me suis inscrite.
s
20 janvier 2014 10:29
Bonjour tout le monde Mahdi d’Algérie ravie de faire votre connaissance .ET TRES HEUREUX D'ETRE PARMI VOUS SUR LE SITE : YABILADI.COM
21 janvier 2014 11:57
Bonjours à tous
un petit lin d’œil pour la "faire revivre la sunna" qui veut strictement rien dire , si besoin de s'exprimer dites nous d'abord qui vous êtes et nous vous dirons ce que vous pensez .
A
21 janvier 2014 17:46
Salam,
Je viens lire les discussions sur ce site depuis un bout de temps. Je trouve que c est intéressant.
Néanmoins je trouve que certains intervenants ont pris leurs aises en critiquant avec dédain le témoignages de personnes qui cherche réellement une réponse et non du dénigrements.. Je trouve sa dommage c est de la méchanceté gratuite .
Trop agressif à mon goût
C étais mon point de vue
a
22 janvier 2014 00:51
assalamu 'alaykum
je suis nouveau ici, j'espere que je me plairai parmi vous smiling smiley
m
23 janvier 2014 12:14
un bon site mais sa sera mieux avec les coleurs de ce site www.sakane.pro
25 janvier 2014 17:02
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.

Bonjour,

Je suis nouvelle et je ne sais pas comment entrer dans le forum, comment poster un message, je voudrais savoir si on peut avoir des réponses via le forum sans passer par ma messagerie

Je suis à la recherche de conseil au sujet de robot de cuisine et tous ce qui s'y rapporte

merci d'avance
N
30 janvier 2014 14:09
marhba bik moi aussi je suis nouveau ici
31 janvier 2014 14:58
salaaam
je suis nouvelle j'aime bien ça permet d'échanger avec les gens...de demander des avis, des conseils et d'en donner aussi
2 février 2014 16:44
Salam w 3aleykoum ! Une nouvelle parmi vous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook