Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
f
16 janvier 2013 15:23
YABILADI est un site active
s
24 janvier 2013 15:07
salam 'alaykoum
25 janvier 2013 00:57
Salam les filles , jai laisser un post ya kelke jour. Malheureusement sans réponse. Je retenté donc ma chance.
Le post conerner ma futur khotba inshaallah.
En effet mon futur va venir me demande la main dans deux semaines inshaallah, et je vous avouerais que je suis en paniqué totaaaaaal de nature très timides l idée de rencontrer ses parents frère soeurs me rends presque malade.
Auriez vous des conseils, témoignage a me faite part.
J'attend vos réponses insha'ALLAH.
BARAK'ALLAH OU FIKOUM.
28 janvier 2013 19:23
salam alaykoum smoking smiley
P
30 janvier 2013 19:43
Citation
boule2nerf a écrit:
salam alaykoum smoking smiley


Aleykoum salam,

Rebienvenue à toi grinning smiley
5 février 2013 00:53
Salam

Vu que j'ai pas trouvé un seul tangerois sur le forum, je m'inscris pour faire exception à la règle. smiling smiley

à bientôt.
8 février 2013 15:27
Je suis nouvelle bonjour
m
12 février 2013 13:35
Bonjour smiling smiley

Yabiladi c'est un site ou l'on se sent bien il est bien fait,et j'adore le forum ,il est tres utile,
ça peut toujours aider et ça c'est super
j
12 février 2013 21:38
bonsoir,
besoin de conseils; j'ai rencontré il y a quelques mois un maghrébin et depuis quelques temps je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail; je ne pense qu'à cette personne. Au départ la relation que j'avais avec cet homme (que je précise est à distance = je discute avec lui via les réseaux sociaux) m'aidait mais là je commence à me rendre compte que je ne pense qu'à lui. Je veux pas qu'on me reproche mon manque de sérieux dans ma vie pro. Je suis un peu dépassée. Merci de votre aide.
jasmine
a
21 février 2013 16:29
Bonjour,

Je parcours le forum depuis un certain moment, mais là je saute le pas et je décide de partager mes modestes connaissances avec la communauté.

A votre service
m
21 février 2013 17:32
coucou, j'ai pas trop envie de parler de moi ici, je voudrai écrire un message sur une autre rubrique mais je ne vois nulle part "nouveau", ou "écrire un message ", moi pas comprendre.
sinon oui ce fofo a l'air pas mal, discuter, c'est important
h
22 février 2013 13:09
hhhhhhhhh voila c pour cela j'ai rien dis
r
22 février 2013 13:54
Salam ou bonjour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrite, je trouve ce forum instructif en général. C'est vrai qu'il y'a des personnes qui posent leur question avant de chercher pour voir si la réponse y est déja ce qui fait que cest trés répétitif. Les messages privés beuguent, l'espace personnel je ne sais même pas à quoi il sert puisqu'on ne peux pas y acceder (en tout cas c'est mon cas), et d'aprés ce que j'ai pu constater ça dure depuis un certain temps déja, je me demande si les moderateurs ne peuvent rien faire pour y remedier. A part ça, ça fait plaisir d'échanger avec des gens de la même culture. Je suis Marocaine de Meknès et suis en France depuis 10 ans et serais heureuse de venir parmi vous de temps en temps.

Racha
c
24 février 2013 21:20
Bonjour a toutes et à tous ,

Je me lance enfin , nouveau sur le forum , j'ai apprécié la mine d'information que j'ai pu y glaner sur différents sujets. En tt cas vous faites tous un excellent boulot. Je rajouterais moi aussi ma petite pierre à l’édifice Welcome
c
24 février 2013 21:25
et je rajoute marhba bikom et marhba bya sur ce forum smiling smiley
F
2 mars 2013 09:46
Salam3aleykoum,
ça fait un moment que je vous lis sur ce forum j'ai enfin décidé d'ouvrir un compte et de participer aussi
Wa Salam
3 mars 2013 16:16
Salam


Bas moi je participe d'abord et après je me présente, j'espère que je vais bien m y plaire, même si jsuis pas marocaine m'en fiche maghreb united comme on dit. Forum très enrichissant en tout cas.
H
9 mars 2013 11:54
Salam, j'ai pas trop le temps. J'ai deux choses à dire:
-C'est super au niveau religion, on peut poser toutes les questions que l'on oserait jamais poser!
-Combien de temps prend un post à se faire valider? Ca fait 1heure :/
n
9 mars 2013 17:59
Salam wahlaykom,

Cela fait un moment que je parcours ce site et que je lis vos histoires.
Je trouve ce forum très instructif surtout au niveau religion ou chacun partage ses connaissance j'en ai appris pas mal rien que sur ce site.

Beaucoup d'histoire sont très touchante et j'aime beaucoup le concept de conseiller, de partagé ses expérience et de venir en aide à certaines personne rien quand partageant son vécu ou en les conseillant.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
t
11 mars 2013 10:26
Bonjour
Toute nouvelle sur le site je suis à la recherche de nouveaux amis pour sortir, partager des discussions...
Faite moi signe.
A très bientot inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook