Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
M
2 septembre 2007 06:11
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle parmi vous. comme je ne savais pas ou me presenter alors je le fais ici.

J'ai decouvert le site par hasard en cherchant des prenoms arabe, je n'ai pas encore tous visité mais ca m'a l'air conviviale alors je me suis inscrite.

j'espere que mon sejour durera longtemp spinning smiley sticking its tongue out

ah.. oui j'ai oubli je voulais mettre le pseudo maki mais c'etait pris donc voila je ne suis pas makiki mais maki winking smiley. c'est juste pour info si ca vous interesse... hein quoi ca ne vous interesse pas .... bon ben d'accord j'ai rien dit... ^^
P
3 septembre 2007 10:40
Citation
Makiki a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle parmi vous. comme je ne savais pas ou me presenter alors je le fais ici.

J'ai decouvert le site par hasard en cherchant des prenoms arabe, je n'ai pas encore tous visité mais ca m'a l'air conviviale alors je me suis inscrite.

j'espere que mon sejour durera longtemp spinning smiley sticking its tongue out

ah.. oui j'ai oubli je voulais mettre le pseudo maki mais c'etait pris donc voila je ne suis pas makiki mais maki winking smiley. c'est juste pour info si ca vous interesse... hein quoi ca ne vous interesse pas .... bon ben d'accord j'ai rien dit... ^^

Welcome to Yabiladi City Maki (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
H
H
3 septembre 2007 16:48
Bjr tt le monde grinning smiley
C mon premier post dans votre respectable forum eye rolling smiley
Je me suis finalement decidé a m inscrire ! c deja pas mal pour un " Me3guazz" grinning smiley
Sinon j'appreci bien vos debats ,les rubriques sont divertes et riches,il ya de koi nourrir les connaisances...

Bonne Continuation !!

P.S : Souhaitez moi la bienvenue! grinning smiley
y
3 septembre 2007 19:08
Bienvenue aux nouveaux venus
Yveco
p
4 septembre 2007 13:21
Citation
H a écrit:
Bjr tt le monde grinning smiley
C mon premier post dans votre respectable forum eye rolling smiley
Je me suis finalement decidé a m inscrire ! c deja pas mal pour un " Me3guazz" grinning smiley
Sinon j'appreci bien vos debats ,les rubriques sont divertes et riches,il ya de koi nourrir les connaisances...

Bonne Continuation !!

P.S : Souhaitez moi la bienvenue! grinning smiley

Tfddal a el h'bib!
A
4 septembre 2007 23:30
Assalamo 3alaykoum,


je suis nouveau , ça fait une année que je regarde les forums ,finalement j'ai décidé de m'inscrire,
je suis un exMRE , un père de famille et voila.


Wa Ssalam.
H
H
5 septembre 2007 04:09
Citation
yveco a écrit:
Bienvenue aux nouveaux venus
Yveco
Merci l ami winking smiley
i
6 septembre 2007 20:41
Bonjour à tous!!

Merci de m'accueillir sur ce forum!!
J'ai mis du temps à m'inscrire mais ça y est, je franchis le pas!!

A très bientot!
l
7 septembre 2007 00:24
marhaba o nouveau venu (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 septembre 2007 09:22
bienvenue à tous...

la session de bizutage va pouvoir commencer .... evil


Mdrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
7 septembre 2007 09:25
Citation
petit chat a écrit:
bienvenue à tous...

la session de bizutage va pouvoir commencer .... evil


Mdrrrr

mdrrrr bon ont leur fait quoi a ceux la?evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
8 septembre 2007 16:15
moi je suis inscrit sa fait + de 6 mois je suis souvent connecté mais le probleme c que je poste pas c toutgrinning smiley,je passe mon temps a lire les postes des autres vraiment c trop bien.
d
9 septembre 2007 19:43
je me présente :

je suis Sénégalais étudiant au Maroc.je trouve votre forum très actif .

je veux m'y integrer mé c un peu compliqué si vous pouvez faire une réorganisation des rubriques ça sera génial .en plus on pourra facillement y naviguer.
p
9 septembre 2007 20:35
Citation
diang kat a écrit:
je me présente :

je suis Sénégalais étudiant au Maroc.je trouve votre forum très actif .

je veux m'y integrer mé c un peu compliqué si vous pouvez faire une réorganisation des rubriques ça sera génial .en plus on pourra facillement y naviguer.

mdrrrrrr alors toi tu viens de debarquer et tu veux tout reorganiser !! grinning smiley

de plus, le forum vient a peine d etre reorganiser mdrrrr
k
9 septembre 2007 22:40
SALAM ALAYKOUM

moi aussi je suis nouvelle

contente detre parmis vous macha allah

SALAM ALAYKOUM
d
9 septembre 2007 23:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
diang kat a écrit:
je me présente :

je suis Sénégalais étudiant au Maroc.je trouve votre forum très actif .

je veux m'y integrer mé c un peu compliqué si vous pouvez faire une réorganisation des rubriques ça sera génial .en plus on pourra facillement y naviguer.

mdrrrrrr alors toi tu viens de debarquer et tu veux tout reorganiser !! grinning smiley

de plus, le forum vient a peine d etre reorganiser mdrrrr

on est libre de dire ce qu'on pense non?

je fréquente beaucoup de forum et ,ma foi ,ils sont bien ordonnés que personne ne s'y perd.

c'est ça que g voulu signalé.voilà.........
i
10 septembre 2007 18:26
Citation
diang kat a écrit:
je me présente :

je suis Sénégalais étudiant au Maroc.je trouve votre forum très actif .

je veux m'y integrer mé c un peu compliqué si vous pouvez faire une réorganisation des rubriques ça sera génial .en plus on pourra facillement y naviguer.
t es pas un étudiant de l'ENCG par hasard ? evil
L
11 septembre 2007 10:17
Ibn merouane était devenu lassant,très lassant. D'un seul clic droit,je m'en suis débarrassé. Les sentences qu'il racontaient me faisaient frémir,chaque jour un peu plus. A la fin,je n'osais plus me regarder dans la glace ( j'ai bcp de choses à me reprocher..)
M'enfin! Je suis né ce matin...réssussité sous un nouvel habit,celui d'un personnage Zen et très high-tech.
Qu'elle est belle,la vie!
11 septembre 2007 10:19
Citation
Le locataire a écrit:
Ibn merouane était devenu lassant,très lassant. D'un seul clic droit,je m'en suis débarrassé. Les sentences qu'il racontaient me faisaient frémir,chaque jour un peu plus. A la fin,je n'osais plus me regarder dans la glace ( j'ai bcp de choses à me reprocher..)
M'enfin! Je suis né ce matin...réssussité sous un nouvel habit,celui d'un personnage Zen et très high-tech.
Qu'elle est belle,la vie!

sacré ibn merouane.............
r
11 septembre 2007 10:35
Citation
Le locataire a écrit:
Ibn merouane était devenu lassant,très lassant. D'un seul clic droit,je m'en suis débarrassé. Les sentences qu'il racontaient me faisaient frémir,chaque jour un peu plus. A la fin,je n'osais plus me regarder dans la glace ( j'ai bcp de choses à me reprocher..)
M'enfin! Je suis né ce matin...réssussité sous un nouvel habit,celui d'un personnage Zen et très high-tech.
Qu'elle est belle,la vie!



ça va eye rolling smiley


ds le réel , es tu ainsi tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook