Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
n
2 mars 2008 15:54
salam les filles vous allez bien

cheraz .92 ca c super bien passé sauf que le radiologiste n'avait pas un trés bon matériel il na pas pu voir les pied pour probleme technique. INchalllah kheir
mais j'ai trop bien aimé il ouvrai la bouche puis la refermait subhannallah et il avait la main droite sur la tete puis la main gauche vers son ventre
j'ai trop bien aimé
a propos des tiraillement oui je les ai depuis la dernière fois le soir et les matin subhannallah
c une otre sensation
je vous souhaite a toute une trés bonne grossesse inchallah
alors cheraz.92 c kan ta dpa
ma gynéco va calculer tout ca demain inchallah
jté pas di jsuis à 13 sa et 3 jour aujourdhui donne moi de tes new
O
3 mars 2008 13:27
merci minak j'espère que tu aura la même chose et ressentira le même bonheur nchallah tient nous au courant spinning smiley sticking its tongue out

nadia normalement c'est le 21 septembre nchallah loool en plein ramadan eye rolling smiley marlich je rattraperais
oh lala ca devait troppp mignon lolll
moi je pourrais pas aller au bled, mais je me dis marlich j'irai pour l'aid el kbir nchallah ce sera mieux avec mon shti bibi lol Clap nchallah ca changera de l'été !

j'ai une question à partir de quand acheter des vêtements de maternité, non parce que lol je me vois mal y aller seule ma mère habite loind e chez moi, et pour moi c'est un événement à partager avec elle dommage, enfin voila quoi mes pantalon ne me vont presque plus lol
n
3 mars 2008 14:00
moi g en cor rien acheter lol
mais par contre ma soeur avait un large jabador jsuis trop contente je la met de tps en tps elle me v a bien
je la met pour me promener aller voir des amis ect
mais par contre pour le reste che pas koi faire lol
O
3 mars 2008 14:42
moi aussi lol je sais pas trop comment m'y prendre j'ai mes soeurs à qui je pourrais demander car elles sont mamans mais disont que notre entente n'est pas si merveilleuse en ce moment, alors j'essai de trouver des réponse sur yabi lol je viens d'acheter un couffin sur le net sur lequel j'ai craqué je suis folle mais j'ai hate d ele recevoir il est tropppp magnifiques de chez vert baudet
n
5 mars 2008 10:19
t encore plus précer que moi lol o faite g une echo supplémentaire a faire inchallah par rapport o pied qu'on a pa pu voir
m
5 mars 2008 10:35
salamo'aleykoum mes soeurs!!

comment allez vous??

alors moi normalement j'aurais du attendre demain avant de faire mon echo mais hier j'suis allé en urgence a la maternité parce que le matin en me levant j'avais saingé (stress total) mais bon ça c'est arrêté hamdoulilah mais jpouvais pas resté a strésser deux jours c mauvais pour le bébé. donc jsuis parti aux urgences et on m'a fait une echo et là j'ai eu la joie de voir mon bébé c'était machaAllah il bougait et il se retournait ct soubhanAllah, je suis d'autant plus impréssionée que j'ai eu l'occasion de faire cinq echo jusque là du stade d'embryon au fœtus donc j'ai vu l'evolution et c vraiment machaAllah de voir ça, soubhanAllah!

je le voyait super bien !

mais demain j'ai toujours mon rendez vous inchaAllah pour l'echo officielle.

bon courage à ton et bonne continuation.

wasalamo'aleykoum
n
5 mars 2008 10:54
salam khti mes félicitation a toi
et comme tu di fait a ttention a ta santé bay
O
5 mars 2008 11:14
minak hamdoullah que tu va bien pour toi, et tient nous au courant pour ta prochaine écho.

nadia, oui j'en avais tellement envie alors voilà vous avez vu ils font des promo à carrefour pour ce qui est puériculture, mais bon jspr que quand on en aura besoin ils seront là lol (tm)

bonne continuation à toutes les deux à la prochaine nchallah winking smiley

au faite vous avez deja essayer de dormir sur le ventre, ma mère m'as dit que ct pas bien j'essai de pas le faire mes des fois je m'oublie pendant mon sommeil et quand jme reveille je me remet sur le coté
m
5 mars 2008 13:43
salamo'aleykoum,

merci les filles pas de souci je vous tiendrai au courant inchaAllah,

cheraz pour ce qui est de dormir sur le ventre, ouais moi aussi on me dis tout le tps que c pas bien mais starfirolah je n'arrive a dormir que sur le ventre, j'essai de dormir sur le coté mais j'arrive pas.

je me demande si c mauvais pour le bébé??

bonne continuation à toi aussi à la prochaine inchaAllah.
O
5 mars 2008 14:20
oui je me pose la même question, surtout maintenant car après on pourras plus car on aura le ventre trop gros lol mais maintenant je me pose des questions j'essai tout de même de pas dormir sur le ventre
n
5 mars 2008 14:43
jsuis comme vous les filles j'ai du mal a dormir du coté gauche mais bon fo essayer

oh les filles regarder votre nombril ya un fil qui descent c trop allucinnant subhannallah
m
5 mars 2008 14:51
salamo'aleykoum,

tu veux parler de la ligne brune qui descend du nombril jusqu'au bat ventre??

moi j'en ai pas en tout cas.
n
5 mars 2008 14:56
oué c comme une ligne qui decent jusq'en bas subhannallah moi jl'ai remarké ya 2 3 jour
O
5 mars 2008 15:56
ah j'ai pas fait attention
elle est pas encore visible a 100% moi lol

tu sais ce qu'on dit si elle fait tout le ventre = fille et si c k'aprtir du nombril garçon mais ALLAH O 3ALEM
n
5 mars 2008 17:58
ah bon
moi c juste a partir du nombril allah o a3lam tu as raison
O
5 mars 2008 18:56
lol de toute façon je me fie pas trop à ce genre de "rumeur" ze3ma tu mange sucrée ou salée c signe revelateur du sexe du bébé, comme j'ai ALLAH SOUBHANOU 3alem, fille ou garçon il sera le bienvenue et lhamdoullah car il y en a qui n'ont pas connu cette chance layester
n
6 mars 2008 11:42
excatement elhamdoullillah
mais tu sais j'ai comme un présentiment que c un garcon
s
6 mars 2008 11:58
olala les filles vous me donner l'envie d'avoire un bébé moi aussiIn love alah ikmal 3likoum blkhir inchalah ol3e9baliya
n
6 mars 2008 12:05
inchallah tinquiete c une sensation extraordinaire d'attendre un bb wallah
s
6 mars 2008 12:11
Citation
nadia la marocaine a écrit:
inchallah tinquiete c une sensation extraordinaire d'attendre un bb wallah

oui je magine bien, comme c beau d'attendre un bébéIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook