Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
k
22 avril 2008 10:22
SALAM ALEYKOUM

Moi pareil j ai du ventre,disons que maintenant quand on me voit on sait que je suis enceinte.
J en suis a 19 SA.
Pour l inscription a l hopital j ai pas encore pris rdv mais j ai le temps ,pour ma fille j avais attendu le dernier trimestre pour le faire.
Pour les nausees el hamdoullah c est parti avec le 1er trimestre aussi donc la tout va bien el hmd mis a part ma fille de 2 ans qui demande bcp d attention et me fatigue un peu,chaque soir j attends avec impatiente de la coucher.lol

BISOUS a toutes
n
22 avril 2008 12:26
salam o aalikoum les fille
khadija7560 courage et félicitation pour la grossesse
m
22 avril 2008 13:13
salamo'aleykoum les filles!

ben jsuis contente que tout se passe bien pour vous moi mon echo est prévu pour le 13 mais jsrai a 22sa inchaAllah.

MOI ca va hamdoulilah, mon ventre s'arrondi aussi ca se voit un peu mais pas des masse a travers mes vetements c discret encore.
sinan j'ai deja des douleur par ci par la, mais surtout au nivo du bas du dos vers le coccis c bisarre mais hamdoulilah.

sinan moi j'allucine a chaque coup du bébé et jsai pas pour vous mais des fois moi j'ai le bb qui se met sur un seul coté et je voi une grosse bosse soit sur le coté gauche soit droit c marrant de le voir que sur un coté!!

salam
n
22 avril 2008 13:41
subhannallah
c marrant
moi ossi je ressent une sensation comme une vague
c fantastique detre femme enceinte
je le souhaite a toute celle qui le desirent inchallah
O
23 avril 2008 11:47
salut minak moi aussi il me fait le même coup soubhanallah il se met sur côté

hier j'ai VUUU un de ses coup de pied moi et mon mari on été au anges In love bon c'est pas super voyant mais ca se voit quand même c'est trop trop marrant soubhanallah c'est là qu'on sens qu'il ya un petit être vivant et qui bouge ds son ventre surtout pour le mari In love
j'ai pensé a toi nadia et à la vidéo que tu m'avais montré lol je me suis dit et bun dis donc soubhanallah

moi mon écho nchallah c'est le 2 dans 8 JOURSSSS nchallah
sinon talbo m3aya les filles pour que ma candidature à un appartement soit prise
on souhaite déménager ya rabi Angel

aller à plus tard nchallah prenez soin de vous les filles
n
26 avril 2008 16:50
inchallah courage cheraz92 subhannalah etre une femme enceinte c une sensation .....
je n'arrive a trouver les mot tellement que c bo
biento lecho inchallah le 2 tinquite c super
moi le prochain inchallah c le 17 juillet
je sai c loin mais jvien den passer une cetait bien mais lechographe etait un peu bizard bref
courage les fille
O
26 avril 2008 17:03
ah bon yak labass ?
n
28 avril 2008 16:27
lol
jte disait cetait pas rapport o sexe féminin quil mavait mi sur la feuille avec mes coordonnée
O
29 avril 2008 11:11
oui lool

dites les septembrettes alors voilà malheureusement je viens d'apprendre que notre déménagement va etre repoussé (sans doute après l'arrivé de bébé nchallah sad smiley ) mlaheuresement, et donc pour ne pas m'encombrer dans mon studio (spacieux quand même) je me demande à partir de quand commencer à acheter vetement, meuble (je compte acheter juste une table à langer et le lit nchallah), accessoire de bains, accesoire de cuisine biberons etc etc

pas tout d'un coup petit à petit sachant que à 5 mois de grossesse spinning smiley sticking its tongue out

sinon écho 2 vendredi nchallah hihih
n
29 avril 2008 11:32
moi f deja tout achter
O
29 avril 2008 11:50
c'est vraiii ??? lol et ton mari qu'est ce qu'il en pense ?
tu doit avoir un grand appart non ?
n
29 avril 2008 12:11
lol
jrigoul g rien achter encore c trop top
inchalah jcommence o mois de juillet pour preparer ma valise debut aout inchallah yarabi ikemel 3lina bighir
voila voilou c comme ca ke je fonctionnerai inchallah
O
29 avril 2008 13:14
khlartini lol
je me suis dit wiiik je suis en retard lol
en faite tu vois quand je vois de bonnes affaires j'achète d'ailleur j'en ai loupée une des thermometre auriculaire et frontal à lidl pour 15 euro eye popping smiley j'ai loupé gt malade et g pa pu sortir snifff
tu vois els truc comme ça j'achète bon j'ai pas encore acheter de bonne affaires mdr

mais pour commencer j'hésite je préfère qu'il y es quelqu'un avec moi et pas toute seule surtout pour le lit la commode et la poussette tu vois comme mon chti mari ya rabi te hdih
s
29 avril 2008 15:18
coucou les filles

j'espére que vous allez bien ne m'en voulez pas si je ne me connécte pas bcp je suis en plein rangement des cartons pour le déménagement inchallah et a partir de demain j'aurais pas internet (cause transfert de ligne ) et je ne sais pas combien de temps ca va prendre bisous a toutes et prenez soin de vous .
n
29 avril 2008 15:30
nan c pas grave
en tout ka prend soin de toi
et bon deménagement inchallah
courage
O
29 avril 2008 15:31
iwa mabrouk 3lik samra

ya khti raki be zahrek

moi je déménage pas encoreeeeee sniff
n
29 avril 2008 15:31
pk t jalouse sabri cheraz.92
O
29 avril 2008 15:57
iwa allah rtina sbar loool spinning smiley sticking its tongue out
O
2 mai 2008 14:52
Salam les fillessss

alors voilà aujourd'hui j'ai eu mon écho T2 et ça s'est très bien passé hamdoullah le bébé est très bien hamdoullah ya rabbi, bref a par le fait que se sera un petit bébé mais rien de grave smiling smiley

ma plus grande surprise est que c'est une FILLE !! In lovespinning smiley sticking its tongue out moi qui pensais un garçon car on m'avais dit que c'était un garçon à 14 semaines mais c'était un peu tot pour que se soit sur et la preuve c'est uen fille j'ai éclater de rire et j'ai passé un excellent moment a discuter avec l'échographe on a bien plaisanter ! et heureusement que je n'ai rien acheter hamdoullah winking smiley comme quoi faut écouter les conseils de nos mamans lol

alors voilà je vous dit bonne grossesse à toutes bizooooo

ps : du coup la j'ai encore un doute sur le sexe du bébé même s'il m'as dit que mnt c'est sur a 100% mais on ne sait jamais soubhanallah
O
2 mai 2008 20:30
resalam les filles
alors aujourd'hui j'ai trouver ENFIN ma poussette mixet fille garçon faut s'attendre à tout maintenant lol grinning smiley
c'est une giordano marque italienne qui me viendra d'italie nchallah je ne la commande pas maintenant j'ai le temps lol mais je la commanderais en juin nchallah 25 jours de délai d'attente voila
le prix est de 260 euros poussette cosy GP 0+ et nacelle plus habillage plui couvre pied sac à langer le tout coordonnée je trouve que c'est une bonne affaire et elle est NEUVE et une bonne marquye d'après ce que j'ai entendu j'irai faire un tour avant nchallah pour regarder à quoi elle ressemble et pas se faire de mauvaises surprise voilààà kiss les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook