Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
T
6 mars 2008 12:14
salu lé filles
félicitation à toutes
vous pouvez dormir sur le ventre pa de danger pr le bébé il est hyper protégé dans votre petit bidon. alors dormez comme vous voulez car d'ici quelques mois vous ne pourrez plus dormir sur le ventre grinning smiley
O
6 mars 2008 13:18
lol merci "chameau75"

sahraouia el 3okba lik nchallah c'est merveilleux mais moi j'ai hate d'aménager la chambre de mon pti bb

nadia moi aussi j'ai l'impression que c'est un garçon, d'autant plus que j'ai rever qu'un femme m'amener une feuille de soin où y avait écrit enfant sexe de l'enfatn garçon .... eye rolling smiley

de toute façon j'ai déjà des prénoms mojodine lol nchallah fille ou garçon
n
6 mars 2008 13:22
merci chameau c rassurant

cheraz.92 lol
jte dirai j'aurai rendez vous pour une echographti le 21 mars inchallah je saurait peut etre si c un garcon ou une fille


o faite chez plus si tu ma di c kan ta dpa cheraz.92 moi c le 11 septembre
mais ocun commentaire sur la date merci lol
O
6 mars 2008 13:29
lol ah super la chanceeeeeee je suis pressée pour toi nchallah allah jiblek el khir o li tmanitih

moi ma dpa c'est le 19 sept nchallah une semaine après toi
j'ai une question la dernière fois que j'ai vu ma gygy elle m'as dit si je savais où j'allait accoucher j'était à l'ouest, j'ai fait aucune recherche lol

toi tu sais ??
n
6 mars 2008 13:32
aucune
parceque moi jsuis suivi chez une gynéco dans son cabinet et non pas à la maternité
et j'ai tjour fais aucune recherche je lui demanderai inchallah fin mars des que je l'aurait eu inchalllah
mais jvoulais te demander a lechographi ta pu tout voir meme les pied
O
6 mars 2008 13:34
oui moi aussi ct une gynéco dans son cabinet, j'envisage d'aller à l'hôpital et pas la clinique nchallah

bun sinon moi à l'échographie oui j'ai tout vu j'ai vu ces petit pied, c'est mains, même le cordon ombilicale c'était impressionnant soubhanallah, la tête le corps les fesses lol

sinon c'est à partir de combien de semaine squ'on peut connaitre le sexe du bébé ?
n
6 mars 2008 13:39
jej sais pas il parait on peut voir à 15 16 semaine
je sais pas trés bien
O
6 mars 2008 13:45
j'ai trop hâte de savoir, tu sais pour pouvoir l'imaginer dans des petits vêtements Clap trop mimi lol
par contr emon mari ne veut pas savoir lol il veut avoir la surprise ... je lui dirais pas tampis il a le courage de patienter lol

oh faite t'as parler des prénoms un peu avec ton mari ??

moi question fille j'ai le champs libre, mais question garçon on est un peu en desaccord lol il aime les prénoms long et moi les prénoms court !!
n
6 mars 2008 13:46
lol pour un garcon c bon et pour une fille on ora du mal
O
6 mars 2008 13:50
lol c'est l'inverse pour toi lol ah lala j'ai hate que les mois défilent
p
7 mars 2008 11:39
ma DPA est prévue vers le 25/09 inchaAllah.

Ma 1ère grande écho : 19/03 (j'ai hâte!!).

Ce sera mon 1er enfant inchaAllah.

Je suis de Bruxelles. Y'en a d'autres?
O
7 mars 2008 13:29
perlepourseptembre mabrouk 3likkkkkkkkkk et bienvenu zoli septembrette Clap
d
8 mars 2008 14:19
mabrouk alikoum les filles!! moi je sui pa pour septembre mzis pour juillet!! mais j'ai commencé a acheter des trucs depuis que je sais que j'attend un peti garçon car g une fille alor il fo tout recommencer!!! en ce moment ya la semaine de la puériculture a carrefour et g craqué jeudi c trop mignon!! g acheté le combiné poussette nacelle et plein de peti body bleu!!
s
8 mars 2008 21:02
coucou lahbibates

j'ai passé mon echo de 12S ce matin c'etait trop mimi mon mari etait tout emu notre bébé nous fesait des coucou avec sa petite main In love on voyait bien sa téte ses yeux son nez sa bouche ses pieds bref tout quel bonheur et alhamdolilah tout se passe bien .mon mari a tout filmé je fais que regardé la vidéo grinning smiley inchallah la prochaine echo ca sera en mois de mai en attendant je vais faire un saut a marrakech pour
manger les chhiwates a maman inchallah grinning smiley bisous a toutes
n
9 mars 2008 15:01
perlepourseptembre


jsuis contente pour toi m brouk 3lik


samra 93 moi g pas reussi a voir les pied mais ta vu comme cetait mimi allah ismahlina men walidine
heureusment qu'on a nos mere elhamdoullillah pour nous faire des chwiwate
Avant kan nos mere etait enceinte ici en france elle ne connaissait personne pour leur préparer les chiwates
bon courage a vous toute
O
9 mars 2008 16:16
salut les filles j'espère que vous vous porté bien vous et vos petits bébés
n
10 mars 2008 11:55
ou ou les filles ou vous etes


cheraz.92 tu va bien
O
10 mars 2008 15:03
salut nadia bun écoute demain j'ai une écho pelvienne à faire, j'ai eu quelque contraction, riend e grave mais mon gygy préfère surveiller

sinon vous sava ?
c
10 mars 2008 18:23
salam les filles

je viens m'incruster parmis vous j'ai fais mon écho de 12 sa +3 jours le 5 mars et ma dpa est le 25/09 tout va bien moi aussi j'ai vu bébé bouger de partout mon mari et ma fille était très content,ému
nous avons pu voir les petits pieds, mains corps yeux bouche nez il se porte à merveille hamdoulilah

j'ai remarqué qu'aucune de vous ne parle de nausées ou vomissements c'est super moi j'en ai de temps à autre c'est horrible

et de plus je suis constipé et je saigne des gencives et fatigué (je travaille uen semaine sur 2 7h30-13h30 ou 13h30-19h30) vivement le congé maternité et aussi congé parentale inch'allah

et vous sinon quoi de 9?
n
11 mars 2008 13:19
felicitation a t oi chakhira
oui les nausé on va dire ca va
aprés chaque repas jsuis ecoeurer et envie de vomir
c désagreable

moi ossi le 1er mars jestait à 13 sa et 2 jour et ma dpa c le 11 septembre inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook