Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui accouche en septembre
d
27 septembre 2008 17:19
salam khatija

pour le déclenchement il vont te percé la poche des eaux et une perfusion au bras pour activé les contractions

bon courage soit forte récite des sourate pour que dieu te facilite l accouchement n oublie pas de revenir nous raconté
bonne chanceyawning smiley
k
27 septembre 2008 19:19
SALAM ALEYKOUM

Barrak ALLAH oufikoum
Je rentre demain a la maternite donc je vous dirais ce qu il en ait inch ALLAH.
Je serais a J+3 jamais j aurais cru que j en arriverais jusque là,parce que c est mon 2eme enfant et que pour la premiere j ai accoucher a terme.
Bon Kheir inch ALLAH.
d
28 septembre 2008 17:35
khatija dois etre a l hopitale j espere que ca c est bien passé pour elle
la derniere sur ce poste des septembrette

ce poste va prendre fin les choses se sont tellement vite passé je m en souviens chacune arrivait a des mois différent pour nous raconté son parcours on c est réconforté les une les autres

le voyage de 9 mois de notre bb c est terminé maintenant chacune est avec son bb a la maison ca me rend un peu triste tout est terminé

j espere que un 2ème bb c est pour bientot qu on retombra dans le meme mois pour un nouveau bb en tout cas moi j attendrai pas longtemps c était tellement beau ces 9 mois

je vous souhaite a toute un bel avenir avec votre bb
O
30 septembre 2008 10:17
salut les filles juste pour vous dire que je connecte rarement car j'ai quelque difficulté d'ordre personnelle, je doit regler ces problemes d'abords alors je vous délaisse quelque temps.

talbo m3aya rabbi

allah khoud el hak

bonne chances à toutes et à bientot j'espère qu'on se reparlera bientot nchallah
k
4 octobre 2008 21:20
SALAM ALEYKOUM

Ca y est je suis de retour j ai accoucher le 28 septembre naturellement;les contractions sont arrivés a 7h30 et j ai accoucher a 14h20,d une petite Soumaya.

Tout compte fait pas de declenchement el hamdoullillah.
Bon courage a toutes.
d
6 octobre 2008 12:40
félicitation khatija Clap
profite bien de ton bb
O
5 février 2009 21:37
arfff le bon vieux temps vous etes où les filles ??? crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook