Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans de mariage et pas un cadeau...
13 avril 2015 20:47
Citation
Diorf a écrit:
arrêtes tu te moque de moi la j'aime pas


je me moque pas en te lisant j'ai l'impression que tu sous entends des trucs
donc ca m'enerve

donc j'ecris ce que les gens ont envie de lire
gamine agressive relou beurette a trois sous qui insulte tout le monde.

grinning smiley
13 avril 2015 20:51
Citation
petit-sourire a écrit:
je me moque pas en te lisant j'ai l'impression que tu sous entends des trucs
donc ca m'enerve

donc j'ecris ce que les gens ont envie de lire
gamine agressive relou beurette a trois sous qui insulte tout le monde.

grinning smiley

t'es sur que tu te moque pas de moi? moi je sous entend rien je sais pas pourquoi tu dis toutes ces choses, j'ai pas dis que t'étais une beurette qu'est ce qui te prend moody smiley
13 avril 2015 20:53
Citation
Diorf a écrit:
t'es sur que tu te moque pas de moi? moi je sous entend rien je sais pas pourquoi tu dis toutes ces choses, j'ai pas dis que t'étais une beurette qu'est ce qui te prend moody smiley


j'ai trop la flemme de repondre lol.


mais non tu n'as jamais dit que j'etais une beurette.
13 avril 2015 20:59
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai trop la flemme de repondre lol.


mais non tu n'as jamais dit que j'etais une beurette.

calmes toi et reposes toi grinning smiley
t'es sur que tu veux pas un massage des orteils? ptdr
13 avril 2015 21:24
Citation
petit-sourire a écrit:
salam


ben avant tu m'aimais bien et maintenant d'un coup je suis un horrible monstre sans education??


hypocrite.

grinning smiley

Qui a insulté l'autre ?? tu trouves que c'est sympa de me traiter !!!! D'autant que tu as
changé de pseudo et j'étais absent depuis plusieurs moi ...Honnêtemment je ne vois
qui est derrière petit-sourire ni d'ailleurs qlq d'autre qui m'a vraiment chargé d'insultes
graves
13 avril 2015 21:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Qui a insulté l'autre ?? tu trouves que c'est sympa de me traiter !!!! D'autant que tu as
changé de pseudo et j'étais absent depuis plusieurs moi ...Honnêtemment je ne vois
qui est derrière petit-sourire ni d'ailleurs qlq d'autre qui m'a vraiment chargé d'insultes
graves


je t'ia pas insulté

je t'ai dit que tu me faisais chier.
^^

c 'est different

et ca c'est parce que je n'ai pas aimé ton premier post ou tu commences en gros a me dire que mon msg c'est dla merde ( du genre maladroit blablabla)

ce n'est pas moi qui suis venue te citer et te critiquer.


ouais je change de pseudo tout le temps
quand je veux
ou je veux

c'est shi fu. benzo. tchang. la meme quoi.

maintenant si tu pouvais me laisser tanquille pour de bon ca serait sympa
vraiment
13 avril 2015 23:18
Citation
petit-sourire a écrit:
je t'ia pas insulté

je t'ai dit que tu me faisais chier.
^^

c 'est different

et ca c'est parce que je n'ai pas aimé ton premier post ou tu commences en gros a me dire que mon msg c'est dla merde ( du genre maladroit blablabla)

ce n'est pas moi qui suis venue te citer et te critiquer.


ouais je change de pseudo tout le temps
quand je veux
ou je veux

c'est shi fu. benzo. tchang. la meme quoi.

maintenant si tu pouvais me laisser tanquille pour de bon ca serait sympa
vraiment

Aucun souci , mais le site étant un forum , je commenterais quand ça me chante !!
k
13 avril 2015 23:53
Citation
touko69 a écrit:
un petit cadeau de temps en temps de sa propre initiative dans l intention de faire plaisir a sa femme ceu que vous aimez le plus ces que votre mari a penser a vous faire plaisir plus que la bricolle qu il vous ramenent

moi elle auras un cadeau tout le jours , le faite que je rentre crade et fatiguer tout les soir avec le pain que je n aurais pas oublier accompagner d un eclaire au chocolat ...et un quese t as fait a bouffer cherie ....la vraie vie lol..

Salem smiling smiley

Ecoute je ne dis pas que recevoir des cadeaux c'est une chose que je n'aime pas. Non il ne faut pas être hypocrite, ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de quelqu'un à qui on tient ou pas.

En gros ce que je voulais faire comprendre à la posteuse c'est que si elle ne reçoit pas de cadeau et bien en sois c'est pas grave tant que son homme est auprès d'elle.

Pour moi c'est ça le plus important . La vie peut basculer rapidement, c'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête juste pour ça.

Après je conçois que ça n'est pas l'avis de chacun mais bon dans l'absolu je ne pense pas lui avoir dit de bêtises.

Eh bien, j'espère pour toi que ça suffira amplement à ta femme inch'ALLAH (swt) winking smiley
a
15 avril 2015 10:55
Salam

Si tu veux des cadeaux vas t'en acheter ou changes de mari..
B
15 avril 2015 12:07
Citation
petit-sourire a écrit:
je t'ia pas insulté

je t'ai dit que tu me faisais chier.
^^

c 'est different

et ca c'est parce que je n'ai pas aimé ton premier post ou tu commences en gros a me dire que mon msg c'est dla merde ( du genre maladroit blablabla)

ce n'est pas moi qui suis venue te citer et te critiquer.


ouais je change de pseudo tout le temps
quand je veux
ou je veux

c'est shi fu. benzo. tchang. la meme quoi.

maintenant si tu pouvais me laisser tanquille pour de bon ca serait sympa
vraiment

Salam,
alors le jeune couple on se chamaille en public ....grinning smiley
N
15 avril 2015 13:00
7 ans de mariage c est déjà un beau cadeau quand tu voit le nombre de divorce ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook