Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans de mariage et pas un cadeau...
k
11 avril 2015 23:04
Citation
petit-sourire a écrit:
ben oui je dis ca pr elle pas pour moi

ca sert a rien de comparer tu rentres vite ds la rancoeur sinon.

donc si elle veut un cadeau elle en parle a son mari.

mtn j'ai voulu la rassurer en lui disant que cadeau au fond ca veut rien dire (ds le sens que s il opffre pas ca veut pas dire qu'il l aime pas) mais j'ai eu ujn bof en reponse mdrrr


Oui tu as raison.

Après je pense que ce n'est pas évident pour elle (lol ça viens de partout)

Mais c'est possible qu'elle relis les commentaires un peu plus tard.

Et du coup avec un peu plus de recul, elle verra que ton intervention en vaut la peine winking smiley
E
11 avril 2015 23:05
Citation
Tan33 a écrit:
Oui mais là on parle quand même de aucun cadeaux, rien, nada, même pas une petite fleur cueilli sur le chemin du retour, en 7 ans de mariage.

Je sais pas, mais il y a que moi que ça surprend ?! ptdr
Je veux dire, par exemple, aucune de vous n'a vu son père offrir un cadeau à sa mère durant sa vie ?

Si ... ptdr un bouquet de na3na3
11 avril 2015 23:07
Salam,
Lui en as tu déjà parler sérieusement?
Oui j imagine soit être triste.
Courage
A
11 avril 2015 23:08
Citation
Tan33 a écrit:
Oui mais là on parle quand même de aucun cadeaux, rien, nada, même pas une petite fleur cueilli sur le chemin du retour, en 7 ans de mariage.

Je sais pas, mais il y a que moi que ça surprend ?! ptdr
Je veux dire, par exemple, aucune de vous n'a vu son père offrir un cadeau à sa mère durant sa vie ?

Perso, je connais des pères jamais offrir quelque chose a la mère.
Sauf de retour de hajj , mais elle lui faisait une liste de ce qu'elle voulait avant.Donc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 23:12 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
11 avril 2015 23:11
Citation
Elinsane a écrit:
Si ... ptdr un bouquet de na3na3

Une cocote minute Chef
E
11 avril 2015 23:13
Ah tiens si le plus beau cadeau que mon père lui ai fais c'est de l'amener faire le Hajj. confused smiley
12 avril 2015 09:23
Salam

Un cadeau, c'est une petite atention qui rend heureux, c'est une personne qui a pensé à vous, qui a cherché à vous faire plaisir, qui a fait un effort pour vous satisfaire ,,c'est ce qui semble manquer à la posteuse

juste un sachet de viennoiseries acheté le matin à la boulangerie pour le petit dejeuner peut donner entiere satisfaction

je ne comprend pas celles qui disent que du moment qu'on a un mari à la maison on doit se satisfaire du minimum ,,, nous aussi on est dans leurs foyers et pourtant on se plit quotidiennement en quatre pour les satisfaire, leurs faire plaisir à tous les niveaux . On a besoin aussi de sentir qu'on compte, qu'on cherche aussi de temps en temps à nous faire plaisir !

en parler à son mari, oui peut etre, mais elle a besoin que sa vienne spontanément de lui ..

à la posteuse, je comprend ta frustration , mais malheureusement y'a pas de solution parce que si tu forces ton mari à t'offrir qq chose, tu ne seras pas satisfaite ..essaie de te faire une raison et de ne pas te rendre malade pour autant, à defaut de ton mari, tu auras inchaAllah des enfants qui te gateront à sa place
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 avril 2015 10:55
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c pas maladroit.
c'est ce que je pense. ca plait ou pas.

j'ai bein dit que si elle voulait un kdo ben elle lui en parle
et que je maintiens que c malsain de demander l'avis des femmes et de comparer =)


donc degage et me fgait pas chier !

Là tu vas Loin , si tu n'as que les insultes comme arguments , je te plains .....
12 avril 2015 10:59
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c pas maladroit.
c'est ce que je pense. ca plait ou pas.

j'ai bein dit que si elle voulait un kdo ben elle lui en parle
et que je maintiens que c malsain de demander l'avis des femmes et de comparer =)


donc degage et me fgait pas chier !


Salam,

Tu es un impulsif , si tu te permets d'insulter , toujours est-il que que je
m'occupe de ton vocubulaire déplacé ....
12 avril 2015 14:09
c'est juste qu'en ce moment je suis dans une situation particuliere

et quand jvous vois parler de vos vieux kdo LOOOL

ptdr

ahlala.

vous allez en faire quoi de vos cadeaux ?
ca rajouter quoi a votre vie ?


arretez de detourner nos paroles


j'ai bien dit que je peux comprendre qu'on veuille un kdo.
j'ai bien dit d'arreter de comparer
j'ai bien dit que OUI avoir un mari a ses cotés. en VIE et en bonne santé et en plus qui est bien, c'est un cadeau ouii. ca s'appelle Remercier Dieu du peu qu'on a mais qui est tres important.


donc je me repete.

TU VEUX UN CADEAU ?
DEMANDE LE.

ya des gens qui pensent pas aux cadeaux.
c pas en ecrivant sur yabiladi que tu vas les voir tomber du ciel.

ouf.


Balyght arrete de me gonfler. j'en ai rien a cirer de ce que tu me racontes ok ?
va baver ailleurs.

j'ai juste dit la verité

elle plait pas?

ben...je m'en fous.
n
12 avril 2015 23:16
Bah je comprend pas, si sa te gonffle répond pas va voir autre chose enfin je c pas...je te trouve arrogante...
p
13 avril 2015 00:26
Citation
norachleuha78 a écrit:
Salam les filles je viens poster un sujet qui me bouffe de l'intérieure je ne sais plus quoi penser...marie depuis quelques année mon mari ne cherche jamais a me faire plaisir avec des attention comme un petit cadeaux une fois dans l'année...je ne suis pas matérialiste mais je pense que parfois on a besoin de savoir ce que l'on vau aux yeux de nos maris non?? De plis mon mari gagne(très) bien sa vie moi ave. 380€ de congé parental je ne compte même plus la multitudes de cadeaux le mois derrnier au total deux parfums et une montre de grande marque...juste parce-que je l'aime...parfois je me dit qu'il ne m'aime pas...je ne viens pas me plaindre mais dite moi comment ca se passe chez vous...

t pas du tout materialiste nora . cest tout a fait comprenhensible . sincerement moi a sa place je serai géné d un coté je me dirai il est temp de lui faire une surprise etc........ . bon courage nora
13 avril 2015 00:31
Citation
petit-sourire a écrit:
ou on a mis un jugement ???

bande de malhonnetes va!

vasy ca me saoule

t ouvres un post tu prends les avis

on t'as insulté?
on a donné un avis
et y'avais pas de mechanceté derriere

si t'es pas contente va raler ailleurs.


wesh petit-sourire c'est le fromage de chèvre pané qui passe pas ou quoi? ptdr
tu veux un massage des orteils? grinning smiley

sinon plus sérieusement tu perds ton calme pour rien, c'est pas très prophétique comme réaction winking smiley
s
13 avril 2015 09:51
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

les cadeaux ca veut rien dire

le plus beau cadeau qu'il peut t offrir c'est d'etre a tes cotés.

apres si t'as envie d'un kdo parce que pr toi ca a un sens tu peux lui en parler

mais ne compare pas avec les autres femmes c malsain


belle réponse de crevarde
13 avril 2015 09:59
Si tu cherches a savoir si cest normal .. Non c pas normal du tt. Et crois moi, si tavais pas TOI commence a lui offrir des cadeaux ... Il ten aurait offert des cadeaux .. Cest mon avis.
s
13 avril 2015 10:06
Citation
kayaundercover a écrit:
Donc tu préfères concrètement qu'il t'offre un bracelet plutôt qu'il soit avenant auprès de toi?

Moi c'est le contraire à choisir, je préfère mille fois qu'il me fasse à manger lorsque je suis trop fatiguer pour le faire ou juste pour me faire plaisir.

Plutôt qu'il m'offre lundi: une gourmette, mardi: une bague, jeudi: un collier mais lorsque je ne suis pas bien eh bien il ne lève pas le petit doigt.

Après moi je pars du principe que lorsque je vais mourir je ne vais rien prendre avec moi.

Donc je préfère garder de bons souvenirs plutôt qu'une collection de cadeaux


et sinon il peut-être avenant et généreux non?
A
13 avril 2015 10:06
Je suis d'accord avec petit-sourire meme si c'est dit de manière cash et un peur agressive

Les cadeaux, c'est bien , ca met de la douceur et de l'amour dans un couple.
Il y a meme un hadith qui dit en substance: aimez vous, offrez vous des cadeaux

Maintenant si t'as un bon mari mais qui est pas cadeau, c'est pas un motif valable de divorce

Parles en avec lui. demande lui de t'en faire . Mais si c'est pas son trip, tu vas vivre malheureuse, alors que tout le reste va bien ? tu vas divorcer ? voir ailleurs?

C'est ça qu'on dit. Accepete ton mektoub et profite de ton bonheur, On peut pas tout avoir dans la vie et y a des couples qui sont tres heureux , avec beaucoup de moins.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
13 avril 2015 11:47
Citation
Violetta77 a écrit:
Est il attentionné? Mots doux? Caresse cheveux?......
Petit plat?
Massage de pied?......
Bien sûr.. et kamasoutra tous les soirs ..grinning smiley
13 avril 2015 11:50
C'est un cadeau tous les jours son mari..!
13 avril 2015 14:33
Ecoute, si en 7 ans t'as pas eu de cadeaux et que tu ne te plains pas, pourquoi tout d'un coup il fautdrait qu'il t en fasse?
Les filles sérieux, faut être cohérentes un peu...Arrêtez de tout compliquer alors que tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook