Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans de mariage et pas un cadeau...
13 avril 2015 15:01
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c pas maladroit.
c'est ce que je pense. ca plait ou pas.

j'ai bein dit que si elle voulait un kdo ben elle lui en parle
et que je maintiens que c malsain de demander l'avis des femmes et de comparer =)


donc degage et me fgait pas chier !

Salam

manque d'éducation, je ne t'en veux pas car tu ne sais pas ce que tu dis !!!
s
13 avril 2015 17:05
Tu es tout simplement avec un maghrébin, pas de panique c'est normal la rapacerie smiling smiley
13 avril 2015 17:30
Salam ohaleikoum

j'ai un peu lu quelques commentaires et moi je dirais qu'un cadeau ça ne fait pas de mal de temps en temps. Juste pour le plaisir de faire plaisir peu importe le prix on dit bien seul le geste compte. Un petit resto surprise par exemple ou ke sais-je ?

C'est bien beau de "dire" peu importe car c'est déjà bien qu'il soit là pour soutenir présent etc. .. Certes mais la femme aussi est présente c'est un pilier de la maison, elle est épouse une amante une mère. Gère davantage que l'homme plus attentionnée parfois et en fait bcp pour le foyer. Alors cette posteuse bcp sont comme elle est en droit de se poser des questions qui plus est en islam il est recommandé de faire plaisir à son épouse.

Elle Doit Certes en debattre avec son époux mais en aucun cas rester sur son questionnement soit disant car il est à ses côté et etc....
s
13 avril 2015 17:35
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam ohaleikoum

j'ai un peu lu quelques commentaires et moi je dirais qu'un cadeau ça ne fait pas de mal de temps en temps. Juste pour le plaisir de faire plaisir peu importe le prix on dit bien seul le geste compte. Un petit resto surprise par exemple ou ke sais-je ?

C'est bien beau de "dire" peu importe car c'est déjà bien qu'il soit là pour soutenir présent etc. .. Certes mais la femme aussi est présente c'est un pilier de la maison, elle est épouse une amante une mère. Gère davantage que l'homme plus attentionnée parfois et en fait bcp pour le foyer. Alors cette posteuse bcp sont comme elle est en droit de se poser des questions qui plus est en islam il est recommandé de faire plaisir à son épouse.

Elle Doit Certes en debattre avec son époux mais en aucun cas rester sur son questionnement soit disant car il est à ses côté et etc....


elle est aussi à ses côtés et lui offre tellement de choses (cuisine, ménage, amour, enfants..) ça mérite quand même des cadeaux. Elle est autant à ses côtés que lui l'est avec elle.
B
13 avril 2015 17:37
Citation
sosp a écrit:
Tu es tout simplement avec un maghrébin, pas de panique c'est normal la rapacerie smiling smiley

Salam,
j'allais écrire exactement la même chose .....ptdr
13 avril 2015 17:39
C'est exactement à cela que je fais allusion. Ça va pas le tuer de lui montrer qu'il pense à elle. Ça m'énerve ses hommes qui peut être radin ou égoïste je ne sais pas; croient que tout est acquis. Un couple ça se cultive toute une vie.
t
13 avril 2015 17:47
Citation
kayaundercover a écrit:
Donc tu préfères concrètement qu'il t'offre un bracelet plutôt qu'il soit avenant auprès de toi?

Moi c'est le contraire à choisir, je préfère mille fois qu'il me fasse à manger lorsque je suis trop fatiguer pour le faire ou juste pour me faire plaisir.

Plutôt qu'il m'offre lundi: une gourmette, mardi: une bague, jeudi: un collier mais lorsque je ne suis pas bien eh bien il ne lève pas le petit doigt.

Après moi je pars du principe que lorsque je vais mourir je ne vais rien prendre avec moi.

Donc je préfère garder de bons souvenirs plutôt qu'une collection de cadeaux


un petit cadeau de temps en temps de sa propre initiative dans l intention de faire plaisir a sa femme ceu que vous aimez le plus ces que votre mari a penser a vous faire plaisir plus que la bricolle qu il vous ramenent

moi elle auras un cadeau tout le jours , le faite que je rentre crade et fatiguer tout les soir avec le pain que je n aurais pas oublier accompagner d un eclaire au chocolat ...et un quese t as fait a bouffer cherie ....la vraie vie lol..
13 avril 2015 18:40
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

manque d'éducation, je ne t'en veux pas car tu ne sais pas ce que tu dis !!!


salam


ben avant tu m'aimais bien et maintenant d'un coup je suis un horrible monstre sans education??


hypocrite.

grinning smiley
13 avril 2015 18:41
Citation
Diorf a écrit:
wesh petit-sourire c'est le fromage de chèvre pané qui passe pas ou quoi? ptdr
tu veux un massage des orteils? grinning smiley

sinon plus sérieusement tu perds ton calme pour rien, c'est pas très prophétique comme réaction winking smiley


c'est bien de me reprendre.

mais reprends donc les autres aussi...juste par coherence...
sinon ca fait pas serieux quoi ^^
13 avril 2015 18:42
Citation
sosp a écrit:
belle réponse de crevarde


belle reponse de s...
euh....c...

euh...

ah non rien.

ca va? bien ?
grinning smiley
13 avril 2015 19:21
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est bien de me reprendre.

mais reprends donc les autres aussi...juste par coherence...
sinon ca fait pas serieux quoi ^^

tu les a déjà repris suffisamment mdr, moi j'suis d'accord avec toi dans le fond thumbs up
C
13 avril 2015 19:29
On croirait entendre ma femme. Elle s'est souvent plainte que je n'offrais pas de cadeau non plus. Ou quand j'en offrais, que c'était nul. Il est vrai que je ne suis pas doué en la matière. Les trucs romantiques et autres valeurs à l'occidentale, je trouve ça débile, alors du coup, même si je veux lui faire plaisir comme elle veut, ça se transforme forcément toujours en un flop.

ça fait 20 ans qu'on est ensemble et elle a compris à présent que j'étais irrécupérable en la matière et m'a avoué dernièrement qu'elle préférait finalement un homme qui était à ses côtés chaque jour (car j'aide pas mal pour le ménage, les courses, je fais le maximum pour être là quand elle a besoin de quelque chose et qu'elle n'est pas disponible, pour elle, ou les enfants) qu'un homme qui lui offrait la superbe bague et qui n'était pas présent au quotidien ou pire, insultant ou maltraitant, c'était sans doute pire ..
B
13 avril 2015 19:36
Citation
Lotphy a écrit:
On croirait entendre ma femme. Elle s'est souvent plainte que je n'offrais pas de cadeau non plus. Ou quand j'en offrais, que c'était nul. Il est vrai que je ne suis pas doué en la matière. Les trucs romantiques et autres valeurs à l'occidentale, je trouve ça débile, alors du coup, même si je veux lui faire plaisir comme elle veut, ça se transforme forcément toujours en un flop.

ça fait 20 ans qu'on est ensemble et elle a compris à présent que j'étais irrécupérable en la matière et m'a avoué dernièrement qu'elle préférait finalement un homme qui était à ses côtés chaque jour (car j'aide pas mal pour le ménage, les courses, je fais le maximum pour être là quand elle a besoin de quelque chose et qu'elle n'est pas disponible, pour elle, ou les enfants) qu'un homme qui lui offrait la superbe bague et qui n'était pas présent au quotidien ou pire, insultant ou maltraitant, c'était sans doute pire ..

de toute façon nous sommes des éternelles insatisfaites ...ça doit être génétique ?Heugrinning smiley
13 avril 2015 19:50
Citation
Diorf a écrit:
tu les a déjà repris suffisamment mdr, moi j'suis d'accord avec toi dans le fond thumbs up


non mais bon j'avais commencé avec des msg corrects apres on est venu me casser la tete

grinning smiley

ben dis le. parce que tsais moi je suis une gamine une fille agressive tout ca. du coup j'ai tort.
evidemment.

grinning smiley
13 avril 2015 20:02
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais bon j'avais commencé avec des msg corrects apres on est venu me casser la tete

grinning smiley

ben dis le. parce que tsais moi je suis une gamine une fille agressive tout ca. du coup j'ai tort.
evidemment.

grinning smiley

ouais moi j'suis d'accord sur ce que tu dis mais j'aime pas l'agressivité, surtout les insultes, si tu dis ces choses à des anonymes sur un forum je me demande comment tu dois être avec les gens en vrai
s
13 avril 2015 20:14
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
C'est exactement à cela que je fais allusion. Ça va pas le tuer de lui montrer qu'il pense à elle. Ça m'énerve ses hommes qui peut être radin ou égoïste je ne sais pas; croient que tout est acquis. Un couple ça se cultive toute une vie.


Il lui sort qu'elle a pas besoin de cadeaux mais je suis sûre qu'il doit en offrir à sa mère winking smiley
13 avril 2015 20:34
Citation
Diorf a écrit:
ouais moi j'suis d'accord sur ce que tu dis mais j'aime pas l'agressivité, surtout les insultes, si tu dis ces choses à des anonymes sur un forum je me demande comment tu dois être avec les gens en vrai


je suis une beurette de quartier

jmarche en roualnt des fesses en machant mon shwig gum et en traitant tout le monde tout ca tout ca.

mais tu sais ca va on se verra jamais du coup ca doit pas te deranger.

grinning smiley
13 avril 2015 20:36
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis une beurette de quartier

jmarche en roualnt des fesses en machant mon shwig gum et en traitant tout le monde tout ca tout ca.

mais tu sais ca va on se verra jamais du coup ca doit pas te deranger.

grinning smiley

j'dis ça car tu m'as dis pourquoi tu dis pas que t'es d'accord, donc je t'ai répondu
13 avril 2015 20:39
Citation
Diorf a écrit:
j'dis ça car tu m'as dis pourquoi tu dis pas que t'es d'accord, donc je t'ai répondu


moi aussi j'ai repondu

pour que les choses soient claires grinning smiley
13 avril 2015 20:41
Citation
petit-sourire a écrit:
moi aussi j'ai repondu

pour que les choses soient claires grinning smiley

arrêtes tu te moque de moi la j'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook