Menu

Breve

Maroc : S’immoler conduit en prison

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Désormais, s’immoler est passible de peines d’emprisonnement. Une tendance au durcissement commence à se dégager avec  les auteurs de ce genre de tentative. L’exemple nous vient de Tanger où son tribunal de première instance  a condamné, mercredi, trois diplômés sans emploi, H.T à trois mois ferme, Z.O et A.H à deux mois avec sursis. Cette affaire remonte au 20 février dernier, lorsque le principal mis en cause dans ce dossier, a tenté, au cours d’un sit-in de protestation, de s’immoler devant le siège de l’Agence nationale de la promotion de l’emploi des compétences (ANAPEC).

20ans de prison pour ces criminnels.
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 08 avril 2012 à 00h35
Le tribunal de Tanger a été très clément avec ces criminnels!
Il fallait les condamner à plusieurs années de prison ferme, le temps de réfléchir et de murir un peu, s'ils en sont capable !
@rabhi_80
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 07 avril 2012 à 01h13
Le changement vient avec des gens qui réfléchissent et pas avec des gens, après de longues années d'études, ne trouvent que ce moyen inadmissible pour s'exprimer.
EH BIEN C EST PAS POUR DEMAIN LE CHANGEMENT!!
Auteur : rabhi_80
Date : le 06 avril 2012 à 23h07
Alors tout est normal les violeurs mariés a leur victime sont libres, les immolés direction prison,les magistrats et autres corrompus restent en postes,et tout les autres vendus de divers professions et la liste est longue.....alors les petits gens bien pensants de ce forum priaient pour leurs âmes au lieu de vous insurger " charmeur de serpent" HMIMID69 , ouarzazia; temsamane58,
UNE SCENE D'HORREUR
Auteur : HMIMID69
Date : le 06 avril 2012 à 22h32
S'immolé est une scène d'horreur qui sucsite l'indignation de la societé,il provoque des troubles a l'audre publique, l'auteur de cet acte s'il reste en vie mérite d'abord les soins ensuite la prison sévèrement pour tentative de meurtre.
Un acte unjustifiable
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 06 avril 2012 à 13h49
C'est hallucinant comment certains essaient de justifier cet acte de suicide comme étant une sacrifice pour atteindre un objectif ou une manière d'exprimer son-ras-le bol. D'un point de vue religieux, cet acte est fermement condamné. Logiquement, si à chaque fois qu'on est affronté à des problèmes dans sa vie, on décide de s'immoler parce qu'on a marre et on ne peut pas faire face à ses problèmes, croyez moi, 90% des Marocains choisiront le même sort. Ce comportement relève d'un acte égoïste et de manque de courage. Égoïste parce qu'on pense qu'à sa petite personne, on oublie qu'on a une famille ( parents, épouse, enfants...etc) qui va subir les conséquences de cet acte affreux. Manque de courage ( pour ne pas dire " lâcheté" ) parce que au lieu de faire face à ses problèmes et essayer de prendre des initiatives pour améliorer sa situation, on préfère se retirer d'une manière affreuse.

Quand Mr X fait des études sur les KIWIS et les ANANAS, s'il ne trouve pas de travail dans son domaine, il peut chercher dans le domaine des TOMATES et POMMES DE TERRE. A méditer.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com