Menu

Breve

Maroc : S’immoler conduit en prison

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Désormais, s’immoler est passible de peines d’emprisonnement. Une tendance au durcissement commence à se dégager avec  les auteurs de ce genre de tentative. L’exemple nous vient de Tanger où son tribunal de première instance  a condamné, mercredi, trois diplômés sans emploi, H.T à trois mois ferme, Z.O et A.H à deux mois avec sursis. Cette affaire remonte au 20 février dernier, lorsque le principal mis en cause dans ce dossier, a tenté, au cours d’un sit-in de protestation, de s’immoler devant le siège de l’Agence nationale de la promotion de l’emploi des compétences (ANAPEC).

à Bento
Auteur : virtua1
Date : le 05 avril 2012 à 17h13
Oublie amir lmouminine et rends-toi chez tes potes talibans
bien bien ... niveau maternelle !!
Auteur : Bento
Date : le 05 avril 2012 à 16h38
Ca en dit long sur la mentalité marocaine, chacun pour soi et dieu pour tous ... ces gens se suicident au nom du bien du pays pas pour leur petite personne sinon ils t'auront pas attendu.

Côté religieux, quelqu'un qui n'accepte pas la soumission aux régimes de voleur est plus apte à aller au paradis même en se suicidant que les faux amir al mouminine producteur et vendeur d'alcool pour faire plaisir aux mécréants ...



l'enfer
Auteur : temsamane58
Date : le 05 avril 2012 à 16h05
on doit fixer une date précise et on va demander à tous ceux qui veulent se suicider de se présenter ce jour là dans un stade et qu'ils se donnent une mort collective.
comme ça on va pas en entendre parler et ils auront de la compagnie en enfer.
Dernière modification le 05/04/2012 16:06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com