Menu

Grand Angle

Italie: Un Marocain séquestrait sa petite amie la forçant à crier « Allah Akbar »

C’est la presse locale qui rapporte l’information. Un Marocain établi dans la ville de Venise, dans le nord-est de l'Italie, a été condamné mercredi à 3 ans et 2 mois de prison pour avoir séquestré sa petite amie la forçant à prononcer «Allah Akbar».

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain vivant dans la ville de Venise, dans le nord-est de l’Italie, a écopé, mercredi, d'une peine de 3 ans et 2 mois de prison pour avoir violenté sa partenaire. M.E.T est accusé d’avoir séquestré pendant trois mois sa petite amie la forçant à crier «Allah Akbar», rapportent les médias locaux. Il est accusé de plusieurs abus: blessures, harcèlement, enlèvement, corruption et vol.

Le mis en cause aurait attaché sa partenaire sur une chaise pour la forcer à crier «Allah Akbar». Il aurait même empêché à sa victime de quitter son domicile en confisquant les clés de sa voiture et son téléphone, ajoutent les mêmes sources.

Les faits remontent à 2014 lorsque la jeune fille et M.E.T ont décidé de vivre ensemble. Leur histoire n’a toutefois pas trop duré : seulement quatre mois, de septembre à décembre, le temps pour la jeune fille se rende compte du caractère de son petit ami et de fuir le domicile après plusieurs maltraitances.

Examen psychiatrique

Selon les mêmes sources, M.E.T avait été arrêté la nuit du 28 décembre 2014. Cette nuit là, il aurait forcé sa compagne à prendre une hache pour voler des boissons dans une station service et incendier une pile de bois dans la commune de Santo Stino di Livenza.

Actuellement, le prévenu se trouve à la prison de Pordenone. Son avocat a estimé qu’il doit subir un examen psychiatrique, ce que le tribunal a refusé lors du procès.

??
Auteur : Bassou34
Date : le 31 juillet 2015 à 15h37
l'Italien pédophile de Marrakech décembre 2014, a été condamné par le tribunal de Marrakech à 3 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com