Menu

Grand Angle

Espagne : Trois marocaines arrêtées pour avoir forcé une compatriote à se prostituer

Nouvelle affaire de prostitution impliquant des marocaines en Espagne. Cette fois, trois femmes âgées de 39, 42 et 43 ans ont été interpellées à Almeria pour proxénétisme. Elles forçaient en effet une compatriote habitant à Valence à avoir des relations sexuelles tarifiées avec des hommes.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’histoire remontre au 17 avril dernier. Ce jour là, une jeune Marocaine mal en point a été retrouvée dans la rue et conduite dans un hôpital pour recevoir les premiers soins. Cette femme confiera à la police espagnole avoir échappé à trois autres qui l’avaient kidnappée dans une maison à Roquetas de Mar près de la ville d'Almeria.

La jeune femme, 35 ans, était totalement désorientée, très excitée et présentait également toutes sortes de blessures, fait savoir la presse locale. Le mauvais état dans lequel elle se trouvait était dû à deux semaines de maltraitances où elle était souvent obligée d’avoir des rapports intimes tarifiés avec plusieurs hommes. D’après son témoignage, trois de ses compatriotes ont été à l’origine des mauvais traitements.

Fausse promesse de travail

L'histoire a commencé lors de sa rencontre avec Marocaine qui lui promet du travail bien rémunéré à Almeria. Après avoir fait le voyage en quittant Valence, la victime finit par tomber sur les trois proxénètes. Aucun travail n’est proposé, à la place il faudra se prostituer, lui font savoir ses compatriotes. Selon les témoignages de la femme, aucune nourriture ne lui était fournie. Elle ne mangeait qu'un seul repas par jour et avaient plusieurs clients qui étaient «amis» des trois proxénètes.

Après deux semaines de calvaire, la jeune femme finit par s’échapper du domicile de Roquetas de Mar. Une enquête sera ensuite ouverte pour identifier la maison et les trois femmes visées. Ce qui a conduit un mois plus tard à l'arrestation des trois présumées «maquerelles» qui sont poursuivies pour détention illégale et menaces liées à la prostitution. L’une d’elles a déjà eu affaire avec la police espagnole pour atteintes aux personnes. Les prévenues ont été présentées au Tribunal d'instruction n°4 de Roquetas de Mar.

A qui la faute...!!??
Auteur : Ben2006
Date : le 09 juin 2015 à 12h55
On entend toujours et depuis trés longtemps par ci ou par là le triste malheur de ces pauvres femmes marocaines au pays ou ailleurs,hélas,.... mais la grande faute revient a un système mafieux des responsables de l'état marocain qui dépouille et délaisse la plus grande majorité des femmes et hommes sans un minimum de droit ni d'avenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com