Menu

Grand Angle

Londres : Un Marocain se suicide après avoir tué ses parents

Ashraf Amrani, venait de sortir de prison après avoir été condamné pour viol par la justice londonienne. Quelques jours plus tard, la police le retrouve mort et conclut au suicide. Mais avant de se donner la mort, il a aussi tué ses parents.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Tout commence vendredi, où les autorités retrouvent le corps d’Ashraf Amrani, 30 ans, au bas d’un bloc d’immeuble. Celui-ci était déjà connu de la justice qui l’a condamné pour viol. Les enquêteurs ont conclu à un suicide.

24 heures après la découverte du corps d’Ashraf, la police se rend chez ses parents pour leur annoncer la mort de leur fils. Mais une fois sur les lieux,  ils découvrent avec stupeur que ces derniers ont été tués.

Zohra Amrani, 59 ans et son mari Hassan, 72 ans, ont été retrouvés morts chez eux à Westbourne Grove, dans l'ouest londonien. Les enquêteurs ont tout de suite ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances du drame familial.

Le fils avait été accusé de viol en 2010, pour agression sexuelle sur une jeune femme de 23 ans. Ce dernier avait, de surcroît, une maladie sexuellement transmissible. Il avait été condamné à sept ans de prison. Il n’en passera, en fin de compte, que cinq ans dans sa cellule.

Quelques mois seulement après sa remise en liberté, il se donne la mort. D’après le Daily Mail, Ashraf aurait tué son père et sa mère avant de se suicider en se jetant du haut d’un immeuble se situant dans la même rue où résidaient ses parents. La police a décidé de clore l’affaire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com