Menu

Grand Angle

Le style de Lalla Meryem plait à Paris Match

Le déplacement de Lalla Meryem à Paris, dimanche dernier, où elle a représenté le roi Mohammed VI à la cérémonie de décoration de trois responsables religieux natifs du Maroc, a ravi le magazine Paris Match. Le journal français a été particulièrement séduit par le nouveau style de la princesse, «comme de coutume, superbe» dans son caftan vert émeraude. 

Publié
Ph : PDN/SIPA-Paris Match
Temps de lecture: 1'

Le style de Lalla Meryem plait à Paris Match. Dans un article publié hier sur son site web, titré «Lalla Meryem, superbe pour sa visite à Paris», le journal français revient sur le déplacement de la princesse, dimanche dernier, à l’Institut du monde arabe où elle a décoré, en présence du Premier ministre francais Manuel Valls, trois représentants des religions musulmane, juive et catholique en France, tous natifs du Maroc.

La grande sœur du roi «avait choisi de porter un caftan vert émeraude rebrodé sur le corsage et le bas des manches de fleurs blanches au feuillage argent. Ses longues boucles d’oreille en diamant faisaient écho à sa ceinture», détaille Paris Match.

«A la garçonne»

«La princesse de 52 ans arborait sa nouvelle coiffure ‘à la garçonne’, découverte par les Marocains le 15 janvier dernier, alors qu’elle présidait à Rabat au lancement du calendrier national de vaccination», rappelle le journal, avant de mettre l’accent sur son «look très moderne qui tranche avec celui qu’elle affichait jusqu’alors avec ses longs cheveux tirés sur l’arrière en chignon». 

Pas de goût
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 05 février 2015 à 20h16
C'est officielle Paris Match n'as pas de goût en matière de coupe de cheveux féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com