Menu

Grand Angle

Rachida Dati privée de son téléphone

L’UMP passe par une crise financière, ce n’est un secret pour personne. Il faut donc prendre des mesures draconiennes et cela commence par l’abonnement téléphone de Rachida Dati dont la facture s’élèverait à près de 10 000 euros par an. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’UMP obligée de rembourser 5,5 millions d'euros de dette aux créanciers, les petits privilèges de certains sont retirés. C’est ainsi que Rachida Dati s’est vue séparée de son abonnement téléphonique dont la facture s’élèverait à près de 10 000 euros par an, selon le Monde. La facture téléphonique globale de l'UMP devrait ainsi passer de 300 000 euros à 70 000 !

La direction du parti s’est aussi tournée vers d’autres frais, comme l’abonnement à l’AFP de l’eurodéputée Nadine Morano. S’en est fini aussi pour les quatre voitures de fonction, seul le président de l’UMP y aura à présent droit. Les salaires ont aussi été revus à la baisse. Ils ne dépasseront plus les 6 000 euros nets par mois. Le nombre de permanents du parti a aussi été révisé afin de ne laisser que les éléments indispensables.

Quatre banques ont décidé de venir en aide au parti pour les trois prochaines années, mais les résolutions pour 2015 doivent être tenues. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com