Menu

Grand Angle

Nabilla soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon est en garde-à-vue

La star de la télé-réalité en fait toujours des tonnes pour faire parler d’elle, mais là, il s’agirait d’un acte grave. Elle aurait poignardé son compagnon : Thomas Vergara. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En couple depuis les Anges de la Télé-Réalité, Thomas Vergara et Nabilla Benattia semblaient filer le parfait amour. Pas si rose à en croire RTL, puisque le média révèle que la jeune suissesse d'origine maghrébine aurait poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau.

Thomas serait actuellement hospitalisé dans un état sérieux. Sa vie ne serait pas en jeu, mais il aurait tout de même le poumon perforé.

Les faits

Dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, près de Paris, Nabilla descend voir le réceptionniste, vers 2h30, annonçant que des jeunes les auraient agressés, elle et son compagnon, dans la chambre.

La Police Judiciaire ne croit pas en la version de la starlette, car en visionnant les vidéos des caméras de surveillance, le groupe de jeunes n’apparaît pas. De plus, le couteau servant à poignarder Thomas a été retrouvé en bas de l’Hôtel. Y’a-t-il des empreintes dessus ? Nul ne le sait encore.

Thomas refuse pour le moment de porter plainte contre sa belle, qui, après une nuit en garde-à-vue, est actuellement aussi hospitalisée, car elle se dit très choquée !

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com