Menu

essentiel_2

Rachida Dati refuse de défendre Najat Vallaud-Belkacem

Défendre Najat Vallaud Belkacem contre les attaques racistes ? Jamais, car Rachida Dati a connu bien pire d’après elle. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Depuis quelques jours, Rachida Dati refait surface sur le devant de la scène. Invitée ce matin sur le plateau de BFM TV et RMC, elle a pris la parole concernant les propos racistes exprimés à l’encontre de la nouvelle ministre chargée de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem.

Etant de deux partis politiques opposés, on ne s’attendait pas à ce que Rachida défende Najat. C’est, en effet, ce qui s’est passé. L’ancienne Garde des Sceaux n’y est pas allée de main morte en accusant NVB de victimisation de circonstances.

«Écoutez moi j'ai connu bien pire, bien pire ! J’ai été peu soutenue pour ne pas dire pas soutenue, est-ce qu’une seule fois je suis venue m’en plaindre ? Non.»

Vraiment ?

En fait si, l’ancienne ministre de la Justice se plaignait et ne ratait pas une occasion pour le faire. Notamment en rebondissant sur les propos Geoffroy Didier, en novembre 2013, qui disait en parlant d’elle : «Cette jeune fille aurait dû voler des mobylettes dans la banlieue de Chalon». Rachida avait fait le tour des plateaux télé pour montrer sa colère.

Rachida n’en reste pas là et ajoute même que la victimisation de Najat Vallaud Belkacem est une manière de cacher son incompétence et de garder son poste. L’eurodéputée fait tout pour se faire de nouveau remarquer. Elle s’exprime sans doute au nom de la droite française qui veut démontrer qu’il ne s’agit pas de racisme envers la benjamine du gouvernement, mais d’attaques contre son incompétence.

Un discours bien ficelé qui rejoint étrangement celui de Marine Le Pen, qui interviewée pour la UNE de Minute, a déclaré que NVB se victimise beaucoup trop à son goût…

monsieur POUIC...
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 20 septembre 2014 à 21h04
... Que vous soyez contre ces femmes c'est votre droit... mais une telle vulgarité est inadmissible dans les commentaires.
Et surtout monsieur POUIC sous un pseudo,proferer des insanités ce n'est pas très courageux...
"Il n'est de mal plus incurable que l'ignorance" un koli proverbe à méditer.
Bien à vous.
Sans être misogyne,je n'ai rien à fouttre de ces mères célibataires!!!!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 19 septembre 2014 à 15h19



Que Rachida aille chercher qui est le père de Zohra et nous ne la voulons pas pour ici pour donner des leçons...

Qu'elle continue à ouvrir les jambes comme TOUTE FEMME LIBERTINE.......OUI COMME TOUTE FEMME LIBERTINE ET JE MESURE MES MOTS......cOMPRENNE QUI VOUDRA.....AVEZ-VOUS LU LE LIVRE LA PROSTITUEE DE LA REPUBLIQUE.....
Dernière modification le 19/09/2014 15:27
Sans être misogyne,je n'ai rien à fouttre de ces mères célibataires!!!!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 19 septembre 2014 à 15h19



Que Rachida aille chercher qui est le père de Zohra et nous ne la voulons pas pour ici pour donner des leçons...

Qu'elle continue à ouvrir les jambes comme TOUTE FEMME LIBERTINE....... OUI LIBERTINE ET JE MESURE MES MOTS....COMPRENNE QUI VOUDRA.....LE ROMAN A LIRE : LA PROSTITUEE DE LA REPUBLIQUE,LE SCANDALE D'ELF ET DU MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DUMAS SOUS MITTERAND.....
Dernière modification le 19/09/2014 15:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com