Menu

Grand Angle

L'infante Cristina et Inaki Urdangarin passent leurs vacances de Pâques à Essaouira

Le couple royal espagnol, l'infante de l'Espagne Doña Cristina et Inaki Urdangarin ont choisi cette année de passer les vacances de Pâques en compagnie de leurs enfants à Essaouira, au Maroc. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Cette année l'infante Doña Cristina et son époux, Inaki Urdangarin ont choisi comme destination la ville portuaire d'Essaouira, dans le sud du Maroc, pour passer leurs vacances de Pâques les pieds dans la mer, sur la côte atlantique et au coeur du domaine du Mogador. 

Selon plusieurs médias espagnols, loin de l'ordre du jour officiel, les ducs de Palma ont séjourné dans le luxueux Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa où ils ont bénéficié, avec leurs enfants, de la longue liste d'équipements et activités disponibles à l'hôtel, comme le So SPA, le golf de Mogador, la Villa des enfants, des cours de cuisine marocaine, matchs de football et construction de château de sable.

Le séjour ne devrait pas coûter cher selon le site espagnol Vanitatis Elconfidencial. Le prix par chambre varie entre 150 et 500 euros, un montant abordable pour tous les budgets, même si nous supposons que les ducs ne devraient pas se priver de quoi que ce soit.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com