Menu

Grand Angle

Tamer Hosny au Maroc : Des fans aussi hystériques que ceux de Saâd Lamjarrad au Koweït

Le célèbre chanteur égyptien Tamer Hosny est arrivé hier, jeudi, à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Un accueil des plus chaleureux lui a été réservé par ses fans marocains. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le chanteur égyptien Tamer Hosny nommé «Negm Al-Guil» ou encore «Amir Al Oghniya A Chababiya» est attendu ce soir au complexe Mohammed V de Casablanca. A son arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, un accueil des plus chaleureux l'attendait.

C'est l'une des stars les plus idolâtrées par les Marocains et il est désormais chose courante que Tamer Hosny soit accueilli par plusieurs de ses fans à chaque fois qu'il se produit au Maroc. Dès que celui-ci a atterri, les bousculades, les cris et hurlements ont commencé. Ses groupies, jeunes filles surtout, se sont alors précipités vers lui pour pouvoir lui tendre la main et le prendre en photo. Un scénario qui nous rappelle, entre autres, la foule qui était à l’accueil de Saâd Lamjarrad, mercredi dernier, à Al Hamra Mall au Koweït et l’hystérie des Koweïtiennes à sa vue. 

En photos : Fleurs et larmes de joie

Comme en 2010 et 2012, ses fans sont restés fidèles à eux même et à leur hospitalité. L’apparition de la star égyptienne à la sortie de l’aéroport Mohammed V a plus que ravi les dizaines de filles qui l'attendait une fleur dans la main comme le montre ce petit extrait vidéo de Chada FM.

Ph : Chada FM / Tamer Hosny 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com