Menu

Grand Angle

People : Le mariage de Dounia Batma ne plait pas à Carmen Suleiman

La jeune chanteuse égyptienne Carmen Suleiman n'est pas d'accord avec la décision de Dounia Batma, concernant son mariage avec Mohamed Al Turk.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Carmen Suleiman, lauréate de la première édition de la compétition de chant "Arab Idol", a une fois de plus exprimé son désaccord avec Dounia Batma. «Si mon mari décide de se remarier, je le quitterai immédiatement, sans hésitation ni regrets», a déclaré Carmen, faisant allusion à Dounia Batma qui a épousé Mohamed Al Turk, un homme marié et père d'une petite fille de 12 ans.

Carmen a également affirmé qu'elle ne pensait pas encore au mariage : «Je ne suis pas pour le mariage précoce, mais Dounia Batma est assez mature, elle a 22 ans. Personnellement, je préfère terminer mes études universitaires avant de penser au mariage», a déclaré la chanteuse, citée par Al Quds Al Arabi.

Contrairement à Dounia Batma, la jeune chanteuse égyptienne de 19 ans, est «très jalouse» et préfère avoir un mari à elle toute seule, qui l'aime et la respecte, a-t-elle ajouté.

«En ce qui me concerne, Dounia a fait une erreur quand elle a épousé un homme marié et qui a peut-être des enfants, à une époque où les femmes de son pays ont du mal à rompre avec la polygamie», estime pour sa part un lecteur d'Al Quds Al Arabi dans un commentaire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com