Menu

Grand Angle

Espagne : Une Marocaine, bisexuelle et fille d’un consul, dans une émission de téléréalité

Une Marocaine, au profil très particulier, fait beaucoup parler d’elle en Espagne. Candidate de l’émission de téléréalité «Qui veut épouser mon fils», dans sa version espagnole, Houda qui affirme être «musulmane mais pas pratiquante», affiche sa bisexualité sans tabou. Mais ce n'est pas tout, son père serait consul. 

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Houda, une Marocaine, qui participe à une émission de téléréalité en Espagne, fait beaucoup parler d’elle en ce moment. L’émission en question s’appelle «Quien quiere casarse con mi hijo ?», version espagnole du programme «Qui veut épouser mon fils» diffusée en France par TF1, lui-même importé des Etats-Unis.

Le concept est «simple». L’émission met en scène cinq garçons célibataires ne parvenant toujours pas à quitter leurs foyers. Ils devront trouver, avec l’aide de leurs mamans, l’âme-sœur parmi une série de prétendantes. Houda, 27 ans, en fait partie. Dans la version espagnole, diffusée par la chaine Cuatro, la jeune fille a pour mission de plaire à Mari Carmen, la maman de Fran, un ancien militaire de 29 ans, résidant à Peal de Becerro, dans la province de Jaén, en Andalousie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux femmes ont des caractères bien particuliers.

Tu manges avec les mains ?

Durant leur première rencontre, Houda a dû faire une brève présentation d’elle à la maman et à son fils. On découvre d’abord que la Marocaine, qui a passé «quasi la moitié de sa vie en Espagne», travaille comme croupière. Mais la belle-maman «s’en fout» visiblement. Ce qui l’inquiètera davantage, dans un premier temps,  c’est la religion de Houda.

«Demande-lui si elle mange avec ses mains… elle est musulmane ?», lance-t-elle au fils. La question n’a pas dérangé plus que ça. «Je suis une musulmane atypique, je mange du porc, je ne fais pas le ramadan et je célèbre Noel», lui répond-t-elle. «Donc tu n’es pas musulmane», rétorque Mari Carmen. «Je suis musulmane mais non-pratiquante». «Non je ne prie pas», ajoutera-t-elle plus tard.

Déjà en couple ?

La maman est alors réconfortée. Elle le sera encore plus quand elle saura que le père de Houda travaille comme  …consul. Mais ce n’est pas tout. On apprendra plus tard que Houda n’aime pas que les hommes, mais les femmes aussi. Elle est en effet bisexuelle et elle l’assume. Aux dernières nouvelles elle serait actuellement en couple avec José Manuel Estrada Calzada, alias Pipi Estrada, journaliste très connu en Espagne, âgé de 59 ans seulement. Nabilla, la star de la téléralité en France a désormais une sérieuse concurrente en Espagne.

musulmane (pas sure)
Auteur : serviteurduguide
Date : le 24 juin 2014 à 03h15
Musulmane veut dire etre soumis aux commandements divins . En quoi est elle musulmane , elle est plutôt soumise a dounya ,car musulman non pratiquant ca n'existe pas . La différence entre le musulman et le non musulman( c la salat) donc pour moi c pas une musulmane mais une kouffar. dommage pour elle car elle est venue au monde dans la plus belle des religions a la base.
????
Auteur : oum lina
Date : le 10 octobre 2013 à 23h28
alahoma ihfadna yarab al3alamin
Au Secour
Auteur : darnirassi
Date : le 10 octobre 2013 à 19h10
No Comment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com