Menu
[] Re: traversée algeciras ceuta
29 juillet 2014 à 20:53
On a traversé le 20 juillet a Ceuta et on eu aucun souci a la douane...pas de bouchon pas de bagarre!ca a été très rapide et ensuite on a passe ma nuit a l'hôtel ibis juste après la ...Suite
[] Re: Ceux qui sont arrivés : 2014
29 juillet 2014 à 20:46
Nous sommes arrives le 20 juillet alhamdoulillah... Tout c bien passé... Nous avons pris la route de Salamanque et on ne regrette pas...nous avons choisi la traversée algeciras Ceuta car elles ...Suite
[] Re: Repas pour la route
18 juillet 2014 à 17:32
C sur que nous les femmes on gère beaucoup! C beaucoup de stress pendant les preparatifs,faut faire attention de rien oublier,penser a pleis de choses en même temps mais des qu'on démarre la ...Suite
[] Re: vos dates de départ
17 juillet 2014 à 21:24
Nous incha'allah samedi 19(après demain!) dans l'après midi pour faire l'iftar vers bordeaux...on passe aussi par madrid(pas assez de compatriotes par ...Suite
[] Re: Quel voiture
17 juillet 2014 à 19:52
Y'a pas mieux que les voitures ...Suite
[] Re: Ferry Tanger med Algeciras
17 juillet 2014 à 12:57
Ils ont décidé de remettre l'ancien système pour fluidifier le trafic. Ça a été confirmé en juin:on prend le premier bateau qui arrive quelque soit la compagnie. Ils peuvent même envoyer ...Suite
[] Re: Quel voiture
17 juillet 2014 à 09:01
Avc des enfants. C bien d'avoir un monospace. Nous on a une touran et on va mettre un coffre de toit ...Suite
Salam alikoum anfa1956! J'ai une question concernant les billets de bateaux:quand les enfants étaient petits,on le payait pas leur place et on mettrait BB sur le billet même s'il avaient 6 ou 8 ...Suite
[] Re: AGADIR ESSAOUIRA
16 juillet 2014 à 15:02
Je te conseille de faire une petit excursion a taroudant a 80km d'agadir.on la surnomme la petite Marrakech car elle est entourée de remparts identitiques et elle a un petit souk traditionnel comme ...Suite
Salam alikoum C'est en lisant ce genre de post que je me dis ALHAMDOULILLAH j'ai ma propre maison! Comme produit de France j'emmène des céréales pour les enfants,de la ...Suite