Menu
bbloup
Je n'ai pas encore de date, ce n'est qu'un projet. J'avoue que le FLE revient souvent, ceci dit je ne me sens pas forcée d'enseigner. Si je peux trouver autre chose ...Suite
Salut, j'y suis allée l'an dernier , une semaine en Avril. On a trop aimé ! On est rentrés tous bronzés lol On a eu le temps de faire les principaux endroits de l'ile , du ...Suite
[Voyages & vacances] Re: Voyage de noce
24 janvier 2016 à 17:21
Salam alaykoum, félicitations pour votre mariage, Allah kemel bel kheir. Aux Maldives (je n'y pas allée pais je me suis renseignée) tout est possible, mais tout se paye aussi. Vous ...Suite
Salut, si tu peux attendre fin mars- début avril, je te recommande Malte. C'est super beau, en une semaine tu as le temps de visiter les principales villes de l'île. C'est a ...Suite
Bonjour, je vois pas trop le rapport avec mon sujet ... Désolée que ces personnes t'aient contrariée mais ça n'a rien à voir avec ma questions. Je parle d'activités en mer ...Suite
On va dans une maison d'hôtes in sha Allah , c'est un truc tout neuf avec quelques chambres. C'est pas mon délire de rester à l'hotel à la piscine, je voyage pour voir le ...Suite
Salam alaykoum, je ne vais pas dans un complexe hôtelier donc je n'irai pas à la piscine ce n'est pas du tout notre truc. Nous sommes Français et moi je suis d'origines ...Suite
D'accord Beh parfait alors ! ! J'ai hâte ...Suite
J'ai passé quelques jours à Kuala Lumpur , je suis une femme de 26 ans et j'étais seule. J'ai passé un séjour merveilleux et j'ai rencontré des gens très gentils. Le ...Suite
Salam alaykoum, je ne connais pas ces pays mais je suis passionnée de voyage et je suis prof d'espagnol du coup je connais pas mal de choses sur l'Amérique latine. Le Venezuela je te le ...Suite