Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
هل يمكن تصحيح شهادة العزوبة مزور
g
4 mars 2019 18:38
هل يمكن تصحيح شهادة العزوبة مزور؟
بعلم من الزوجة و الزوج
S
4 mars 2019 18:43
C'est une blague ce post ?
N
4 mars 2019 18:48
Selem aleykum

Si j’ai bien compris il veut un document falsifié qui prouve qu’il n’a jamais été marié ?
C’est ça ?




Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est une blague ce post ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 18:48 par Nuits-éclairées.
4 mars 2019 19:16
كل شىء ممكن
لكن العقوبة الصارمة المرتقبة ستكون حقيقية لن تكون مزورة
4 mars 2019 19:35
T'es un ouf Are you crazy

J'les vends, j'les donne pas mes bananes de Martinique angry smiley

T'as cru c'est l'forum à khdouje ?









...
Citation
goodoffre a écrit:
هل يمكن تصحيح شهادة العزوبة مزور؟
بعلم من الزوجة و الزوج
S
4 mars 2019 19:59
Ben Google traduction parle d'un document pour le Baccalauréat. Donc je ne sais pas. Il n'a pas eu le bac, mais il veut falsifier les résultats ?

Il veut qu'on corrige un faux certificat du Baccalauréat. C'est ce que Google me traduit ...
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Si j’ai bien compris il veut un document falsifié qui prouve qu’il n’a jamais été marié ?
C’est ça ?
4 mars 2019 20:00
Clap € 1000,00 Clap

.
Citation
goodoffre a écrit:
هل يمكن تصحيح شهادة العزوبة مزور؟
بعلم من الزوجة و الزوج
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
4 mars 2019 20:06
Non ce n'est pas une blague j'attend une réponse et non une question ne juge jamais les gens sans savoir la cause de leurs problème parfois on fais de gros conneries et on essaye de réparé nos erreur
Merci pour votre réponse qui me sert a rien
g
4 mars 2019 20:08
Merci j'assume les conseconses y'il t'il un moyen a ton avis ?
g
4 mars 2019 20:14
Ma question est de corriger ma certificat de célibat
Dans mon acte de mariage , ma femme est on courrant de tout s'il y a un moyen genre de payer une cotion ou je c pas koi j'assume ce qu'il va m arrive. C'est une erreur que j'ai fais dans ma vie
Juste pour info j'ai vecu une mauvaise expérience avec ma première femme j'ai essayé d avoir mon divorce apres 5 ans de ma vie car elle est partie en espagne pendant c 5 ans j ai connu une femme et j'ai voulu continuer ma vie avec elle alors j ete obliger de demander un certificat de celibat meme si je le suis pas voila c est tout
g
4 mars 2019 20:15
Merci pour votre réponse qui me sert a rien
N
4 mars 2019 20:18
Salam,

Je n'ai pas du tout compris la question !

Je suis curieuse de la comprendre !

Est-ce que quelqu'un pourrait mieux l'expliciter ?
g
4 mars 2019 20:21
Non ce n est pas ca comme j ai dis a Nuits-éclairées j ai vecu une mauvaise expérience avec ma première femme elle a une nationate espagnol apres 1 et demi elle partie en Espagne sans que je le sache je n est plus eu de nouvelles d elle j ai essaye de demander le divorce plusieurs fois mais a chaque fois le juge le refuse car mon ex femme ne recoi pas la demande du juge apres 5 ans j ai connu une femme j ai voulu j ai voulu terminer ma vie avec cette femme alors j avais qu un seul choix c est de me marie et demander un certificat de célibat
Alors je les demander et je me suis marie avec cette femme apres quelque année lz divorce de ma première femme et sortie c est pour ca je voulais savoir si c est possible de corriger l acte et de mettre divorce a la place de cilibataire j espere que vous m avais compris
g
4 mars 2019 20:23
Bonsoie naima ma question et la suivante y a t il une possibilité de.corrige une grave erreur que j ai fais dans ma vie de remplacer celibat et dévocer
Ma femme actuelle ( j ete deja marie ) le c deja
J
4 mars 2019 20:37
Heureusement que je suis là: est il possible de corriger un certificat de célibat falsifié, sachant que l'époux et l'épouse sont au courant.?

Un peu bizarre mais C'est ça.
g
4 mars 2019 20:49
Bonsoir Jdidi2000 merci pour votre reponse est ce que j'ai bien compris vous venez de dire que c'est possible de le corriger c'est ça? si c'est oui que dois-je faire s'il vous plait ?
J
4 mars 2019 22:41
Je ne sais pas .
Citation
goodoffre a écrit:
Bonsoir Jdidi2000 merci pour votre reponse est ce que j'ai bien compris vous venez de dire que c'est possible de le corriger c'est ça? si c'est oui que dois-je faire s'il vous plait ?
N
4 mars 2019 22:58
Oui Goodoffre, j'ai très bien compris, tu as très bien expliqué le problème cette fois-ci ! Je t'en remercie !

En réponse à ta question, il vaut mieux que tu sollicites un Avocat compétent dans le domaine pour bien te défendre !

Inchaallah tout se passera très bien pour toi !
5 mars 2019 03:21
Salam aleikom
Q allah te facilite inchallah.
Je pensse que la meilleur des choses a faire s est de passer par un avocat.
Comme sa tu fais les choses correctement et sans avoir peur des retombées.
Bon courage
F
Fpc
5 mars 2019 06:35
C'est bien toi la blague ICI .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook