Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... الحناء ومشاكلها
1 septembre 2013 10:58
Bonjour les filles,
Je devais trouver un titre original pour attirer votre attention... grinning smiley
J'ai deux questions à propos du déroulement de cette cérémonie :
1. Est-ce que votre mari a été d'accord que vous le fassiez ? A-t-il été content ? Je demande car le mien boude depuis que je lui ai annoncé que j'allais faire du henné sad smiley c'est normal ?
2. Alors moi car je savais que je vais fêter mon dreb sdaq en mode mini 3ers inchallah ! À la base je n'avais pas prévu de henna, mais mama a eu envie de me voir la faire du coup on s'est dit que j'allais commencer avant l'arrivée de ma belle famille, de sorte à ce que quand ils rentrent ils me trouvent déja barza wlhenna nachfa, le temps de prendre des photos et hop, direction toilettes pour la laver et deuxieme tenue !
Ça vous parait logique ?? Zaama c'est comme ça que ça se passe oulla ma belle famille risquent de mal le prendre ?

Merci pour vos retours Bye
1 septembre 2013 11:04
Comme vous savez, pas car je savais*
m
1 septembre 2013 11:29
Bjr dadam lah ikal lik bikhir. Je vois pa de mal a ce ke tu met du henne le jour de drib sdak au contraire. Au contraire darouri tdiri chouia dlfal. Pour les homme ils sont pareil ils n aiment pa le henne mais tu peu mettre chi sbaye3 et voila. T as belle famille ne dira rien la decu car tt simplement tte l3raysate kaydirou lhanna. Bon courage.
1 septembre 2013 11:40
Merci marmara10 pour ton commentaire, je demandais plus par rapport à ce que ndir lhenna alors que belle maman n'est pas là .. Amma mon homme laiisse tomber il boude mabghach lhenna du tout !
m
1 septembre 2013 12:23
Si ta belle maman a des empechement pr ne pa assister tu n y peu rien mais ca veu pa dire ke tu annule la ceremonie du henné. Elle sera contente la ou elle sera c son fils ki se marie comeme.
1 septembre 2013 19:04
Dadame hadchi li gueleti c logique et makayen lach ta belle mere may3ejebha 7al smiling smiley sinon y a bcp d'hommes qui n'aiment pas smiling smiley tu sais moi aussi je deteste l'odeur du hénné mais wala bouda men sebiye3 dial lefal smiling smiley
2 septembre 2013 10:25
Bonjour les filles,
ana rah mon homme c'est pas qu'il deteste lhenna, rah chi 7aja kterrrrrr, il m'a tapé un scandale quand je lui ai annoncé que j'allais la faire .. mais j'men fous grinning smiley dik le moment zouine Danse
daba rah ba9i m9allé9, 7ta ytfech 3la khatrou grinning smiley
Sinon les filles qui ont déja fait leur henné le jour de leur drib sdaq, racontez-moi comment ça se passe SVP !
Vous restez avec le voile sur le visage 7ta kayji votre chéri ou comment ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook